Maman de mai 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
maxetlili56
Fraise active
Fraise active

Re: Maman de mai 2011

Moi je suis du 11 mai et bébé prévu normalement le 13 mais 2011!!

idée prénom pour une fille Louanne
et garcon yen a deux on ne c'est pas encore Nolhann ou Ethann !
voila !!
[font=Comic Sans MS]Notre 1ere princesse Océane née le 06 août 2009 a 12h30[/font]
princesse n°2 Taïna née le 03 mai 2011
Image

Image

Bébé 3 prévu pour le 1 mai 2012

Lisaë26
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!
Je me joins à vous !
En essai BB depuis juillet 2010 et test positif le 31 août (test clearblue : enceinte 2-3)! PDS le 2/09 : 589 mUI ! Je suis donc enceinte de 3 SG (ou 5 SA pr mon médecin).
Date de conception : le 17/08, arrivée BB prévue pr la mi-mai à peu près!

Je suis contente de trouver ce forum, c'est ma première grossesse et je me pose mille questions!!

Au fait, moi aussi je suis du mois de mai (le 6) !! :wink: :wink:

:bisou:

Alexandra
[font=Comic Sans MS]Matys né le 17 avril 2011, à 17h07, 2.700 kg pour 45.5 cm, (en 6h) (36 sa + 5)[/font]

[font=Comic Sans MS]Lisia est née le 5 nov 2013 à 00h26, 3.270 kg pour 48.5 cm, arrivée express (en 1h30)! (39 SA + 6)[/font]
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[font=Comic Sans MS]Bonjour à toutes!!

tout d'abord félicitation à tout le monde :applose: :applose: :applose:

Je me joint à vous, ce matin j'ai fait un test pipi qui était :+++: alors que je n'y croyais pas mais je suis tellement heureuse :-D

Alors petite présentation:

céline 26 ans et zhom 29 ans c'est notre bb1 mais 3ème grossesse. 2 ans d'essais, 1 fc en septembre de l'année dernière et une geu en mars dernier.

donc pour tout vous dire pour le moment je ne m'embelle pas trop, je veut être sure que tout va bien!!

J'ai rdv lundi avec mon médecin pour une pds.

d'après le site :bebegif: est prévu pour le 12 mai!! à confirmer maintenant :-D
[/font]
queenmoon
Fraise attitude
Fraise attitude

Je me présente je suis déjà l’heure maman d’une petite fille de 19 mois, et aujourd’hui en croisant les doigts de suis entrain de couvée bébé 2 en esperant, car ma grossesse pour ma fille fut longue et dur, il faut dire que j’ai mis 3ans 1/2 pour tomber enceinte et j’ai du avoir pendant 1 ans 1/2 un traitement hormonaux car j’avais des ovaires polykistique, j’ai eu droit à 3 fausses couches ce qui m’inquiéte pour bébé 2 et fn juillet mon mari qui me dit aller on met bebe 2 en route alors j’ai dit oui et mes dernières régles datent du 2 août, hier test urinaire, car j’avais vraiment mal au ventre au ovaires souvent tendu alors je suis allée à la pharma et yes 2 petits traits lol …

Voici la photo de mon test le 2é traits et tout léger quand penses vous??
Image

Je n’ai aucune nausée juste un petit soucis avec des odeurs fortes et un peu mal à la poitrine… mais rien de particulier mise à part que j'ai peur de la fausse couche... et souvent mal au ventre... hier on a fait un peu de vélo et ce matin petite promenade de 40 min et cet aprés midi petite sieste vue la nuit que j'ai passé lol

Bon weekend et au plaisir de vous lire
Image
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bienvenue Queenmoon!!

meme si le trait est pale c'est quand même :+++: alors :applose: :applose:

3 fc c'est vrai que ça fait peur. MZis tu sera beaucoup mieux suivie pour cette grossesse. je suppose que pour ton premier :bebegif: tu as été bien suvie?
nat57100
Première fraise
Première fraise

bonjour les filles

j'ai 25 ans et j'attend mon premier enfant j'ai fait le test ce matin après 10 jours de retard et c'est :enceinte+: je suis trop heureuse et mon mari aussiImage
elise77
Fraise active
Fraise active

bonjour les :m1: !!

je me presente Elise 30 ans, chéri 29 ans, et en essai depuis octobre 09 avec 1 FC.
Ce matin le :testgrossesse: est plus !!! je suis a J26 donc pas encore de retard...c prevu pour le 21 mai !!!

Je redoute a nouveau la FC...mais bon..je vais essayer de ne pas y penser !!

Je vais vous ccompagner ds vos grossesse !!! :)

Bisoussssssssssss
Image
queenmoon
Fraise attitude
Fraise attitude

marsupilamie a écrit :Bienvenue Queenmoon!!

meme si le trait est pale c'est quand même :+++: alors :applose: :applose:

3 fc c'est vrai que ça fait peur. MZis tu sera beaucoup mieux suivie pour cette grossesse. je suppose que pour ton premier :bebegif: tu as été bien suvie?
3 FC je peut te dire que c'est affreux surtout que ma fille nous l'avons eu sous traitement et qu'à chaque grossesse et ben c'etait toute les semaines PDS et quand tu vois pas le taux grimpé tu comprends vite alors que si j'avais fait mes 3 FC sans savoir que j'étais enceinte cela aurait été plus facile à vivre car pour cette nouvelle grossesse qui est si vite arrivé et sans traitement cela m'angoisse beaucoup... mais j'essaye de rester zen en me disant que la cigogne nous l'a déposé c'est pas pour nous le reprendre :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: et puis nous n'avons rien dit ni amis ni famille car peur de le FC et puis coté famille y a tellement de jalousie envers nous que je ne veux pas que l'on nous pollue et qu'on soit méchant avec nous donc mon mari m'a dit ils le seront une fois que cela ce verra....

Sinon je vais faire une PDS demain afin de voir si je suis vraiment enceinte et sinon le hazard à bien fait les choses car j'avais pris RDV chez un gygy le 14sept ...

Car depuis ma grossesse de ma fille je n'ai pas trouver un gygy qui veuille me suivre et là j'ai réussis à avoir un RDV avec un gygy pour l'aide à la procréation vue que nous ne savions pas que bébé 2 arriverait aussi vite... donc j'espere qu'elle est bien et qu'elle va vouloir me suivre..

Sinon ce matin nous sommes allés en brocante, j'ai marché pas eu du tout mal au ventre et j'ai sommeil je me couche tot mais à 7h je suis réveillée alors je réveille zhom pour qu'il me caline lol lol et sinon quelques petites nausée mais rien de bien méchant j'ai tout simplement pas digérer mon petit dej

Bisous à vous

Et félicitation aux nouvelles et nous vous souhaitons une bonne grossesse bisous bisous
Image
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[font=Comic Sans MS] :coucou:

Queenmoon, oui je sais que c'est affreux 3 fc. et je sais le mal que ça fait!!
j'ai fait une fc à 12sa le choc total!! surtout quand nous apprend en fait que la grossesse était arrêté depuis 5 semaines!!
tu es comme nous, on a décidé après ma fc de ne rien dire aux amis et à la famille avant les 12sa sauf si ça se voit de trop!! ça nous a tellement fait mal la dernière fois...
moi aussi j'ai rdv avec mon doc pour faire une pds pour confirmation de la grossesse.
c'est bizarre qu'aucun gygy ne veuille te suivre :etonnant: il sont tous over bookés? et ton gygy qui t'a suivi pour ta première grossesse ne peut pas te suivre?

Bienvenue Elise et :applose: :angefraise:
ne t'inquiète pas cette fois ci ça se passera bien!! :zen:

Bienvenue Nat57100, whaouh quel pateince, tester après 10 jours de retard!! :applose:
en tout cas félicitations!!!

nous avons été promené sur une brocante et j'ai eu un peu mal au ventre en marchant mais depuis que je suis rentrée plus rien.
[/font]
picoulata
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles!
Alors voilà, je me joins a vous car je suis enceinte aussi.
Date de conception le 11/08/10 donc date d'accouchement prévue le 11/05/2011. Et oui, comme vous l'avez dit plus haut c un très bon mois pour donner la vie.
Je me présente j'ai 23 ans et mon chéri 25. Nous essayons d'avoir un bb depuis 08/2009. J'ai toujours été super mal réglé, avec des fois des cycles anovulatoires irréguliers. Chéri, lui, avait des soucis au niveau de ses zozos : tétrazoospermie. Date des dernières règles le 29/07/10 : on attendait les prochaines pour commencer les inséminations avec stimulations ovariennes avec picpic pour moi. J'ai encore les produits dans le frigos... Si je m'attendais...
Ce cycle est le seul a avoir fait 28jours! C bizarre la nature parfois...
Enfin, je suis la plus heureuse des futures maman et mon chéri le plus heureux des futurs papas! On a été tous les 2 très émus quand je lui ai annoncé. On a pleuré, s'est embrassé et serré dans nos bras.

Depuis le temps que l'on attendait ce :+++:

Cependant, j'ai également tres peur d'une fausse couche.
Premier RDV avec gygy demain matin, mais urgences vendredi soir car petites pertes rosées comme un début de règles mais pas de douleurs, apparamment tout va bien et les saignements auraient été provoqué par un petit décollement placentaire, rien de grave mais besoin de repos et on oublie les longs trajets en voitures.
Donc si ça vous arrive, reposez-vous!

Bon courage a toutes
Ma courbe +++ après 1an d'attente!!!
Aaron est né le 24/04/2011.

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations