quel gynecologue prendre au CHS des sables??

Les essayeuses de la région Pays de la Loire
minia
Super fraise
Super fraise

quel gynecologue prendre au CHS des sables??

bonjour à toutes :coucou:

je viens ici vous demander si l'une d'entre vous aurait des infos sur les gyneco de l'hopital des sables...

je suis enceinte (depuis peu :wink: ) et je vais appeller demain pour prendre mes premiers rdv... donc je ne veux pas me tromper et en prendre un mauvais ou un "mechant" lol...

vous voyez ce que je veux dire quoi?

je pensais voir le docteur PHILIP ou WALEZ mais je ne sais pas comment ils sont?? :grattelatete:

merci d'avance, j'espere que vous me repondrez rapidement.. :bisou:
Image
Image
Image

minia
Super fraise
Super fraise

Re: quel gynecologue prendre au CHS des sables??

bon et bien j'ai choisis le docteur PHILIP !

quelqu'un le connait peut etre??
Image
Image
Image
cbbabou
Première fraise
Première fraise

Coucou
Tout d'abord, félicitations.

Concernant le dr Filip, je n'ai eu que des mauvais écho... Mais personnellement, je ne le connais pas. De toute façon, si tu vois qu'il ne te convient pas, tu peux très bien en changer.
As-tu essayé le nouveau centre hospitalier?
Moi : 25 - Lui : 26
Essai bb1 depuis octobre 2009.
Test ++ en mars mais fc en avril
RdC: 70 jrs - C1 bis : 44 jrs - C2bis : 56 jrs - C3 : depuis 16/10

Image
minia
Super fraise
Super fraise

coucou et merci pour ta reponse et pour tes felicitations... :wink:

Et bien en fait c'est celui qui a suivit mes soeurs donc.... avec elles ca a toujours ete pour toutes leurs grossesses et tout au long de leurs rdv... on verra bien...

la nouvelle clinique porte oceane le long de la 2X2 n'a pas de gyneco... pas d'accouchements là bas, pour le moment je pense...

regardes dans la liste des praticiens et des services :

http://www.clinique-val-olonne.fr/clini ... iciens.php

Toi tu es en essai? tu te fais suivre ou? par qui?

merci bisous bisous :bisou:
Image
Image
Image
cbbabou
Première fraise
Première fraise

COucou
Ben oui, je suis en essai bb depuis octobre 2009. En mars, j'étais :rr+: mais fc en avril :ouin:
Depuis, reprise des essais. Je suis au début de mon second cycle.

Si tu as confiance en Filip, n'hésite pas. Surtout si ça s'est bien passé avec tes soeurs. Moi, je ne le connais pas personnellement. Je suis suivi sur luçon, c'est plus proche pour moi. Ce sont des copains qui m'ont dit comment ça s'était passé pour leur bs. Mais bon, ya pas de médecin qui n'a que des compliments...

Je pensais qu'il y avait un service mater à la clinique... DOmmage, elle est toute neuve, ce n'aurait pu être que bien au niveau confort

Bonne soirée

Image
minia
Super fraise
Super fraise

bonsoir babou

oui alors la clinique porte oceance est la fusion de la clinique du chateau d'olonne (qui n'existe plus) et l'hopital des sables qui n'existera plus non plus dans qq temps... ca je ne savais pas... c'est clair que j'aimerais bien aller là bas pour accoucher avec des beaux locaux et tout... mais ca n'est pas impossible parceque du coup tous les gyneco de l'hopital des sables vont etre là bas quand tout sera "vider"...

On verra si ca se fait avant la fin de ma grossesse...
Et pour le docteur philip ma belle soeur m'a dit aussi cet aprem qu'elle etait suivit par lui et qu'il avait toujours ete doux et sympa... c'est clair qu'un docteur ne plait jamais à 100% de ses patientes ! on verra bien.. j'espere :croisedoigts:

pour tes essais, ecoutes, dis toi que tu n'as pas passé la barre des un ans encore.... je sais que ce n'est pas facile.... je me doute.... mais cette fausse couche n'etait qu'une erreur de parcours... la prochaine fois sera encore plus belle j'en suis sur... :wink: je te le souhaite très sincèrement... :trefle: :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts:

sur quel poste es tu depuis octobre? :bisou:
Image
Image
Image
cbbabou
Première fraise
Première fraise

Ben je suis sur fam**li. Je ne conaissais pas ce site. Je l'ai découvert pour faire la courbe de temp
D'ailleurs, fo que je trouve comment compléter ma signature...

Je savais pas non plus que l'hopital des sables disparaissait !
C'est ta première grossesse, c'est ça? Tu as fait une pds pour confirmer le test?
Ca me fait bizarre de trouver qqun pas trop loin de chez moi, pour une fois :-D

Image
cbbabou
Première fraise
Première fraise

Au fait, pourquoi reprend tu de l'acide follique? C'est ton médecin traitant qui te l'a prescrit?

Image
minia
Super fraise
Super fraise

cbbabou a écrit :Ben je suis sur fam**li. Je ne conaissais pas ce site. Je l'ai découvert pour faire la courbe de temp
D'ailleurs, fo que je trouve comment compléter ma signature...

Je savais pas non plus que l'hopital des sables disparaissait !
C'est ta première grossesse, c'est ça? Tu as fait une pds pour confirmer le test?
Ca me fait bizarre de trouver qqun pas trop loin de chez moi, pour une fois :-D

Ahh ok ce cite est genial ecoutes moi je trouve que c'est le seule ou les filles repondent toujours et sont si chaleureuses... apres ce n'est que mon avis... moi je suis sur le post des essayeuses d'aout mais je vais continuer à suivre les :fraisinaute: qui n'ont pas encore eut leur :r+: et que je suit depuis le début...

ta signature tu vas dans "ma signature" pour la faire et quand tu as tout créer ils te donnent un lien à la fin que tu dois copier et ensuite tu vas dans "panneau de l'utilisateur" puis "modifier ma signature" et la tu colle le lien... et le tour est joué :wink:

j'ai été clair??? :-D

Alors oui c'est ma premiere grossesse, et oui j'ai fais une PDS à DPO 13 et elle était déjà à 234 ! mes test :testgrossesse: de la veille étaient deja bien :+++: ....

toi où en es tu dans ton cycle? tu es d'où en Vendée toi?

l'acide folique c'est quand j'ai été voir mon gyneco pour un controle je lui ai dis que j'etais en essai depuis 4 mois et donc il m'a prescrit ça, tu sais c'est pour aider à la fabrication du tube neural et moi surement par hasard mais apres un mois complet de prise quotidienne de l'AF et bien ça a marché! je pense bien que ce n'est pas forcement grace à ca mais en tout cas ma glaire a ete de tres bonne qualité avant mon :rr+: !!! je pense vraiment que c'est grace à ce medoc...
voilou
Image
Image
Image
cbbabou
Première fraise
Première fraise

Ca y est, j'ai fait ma signature !
Pour le fofo, je t"avoue qu'avant, je n'en avais jamais fréquenté ou du moins, aucun auquel j'étais si bien accompagnée et suivi.
J'avoue que le fait d'être sur un site spécial maman et futur maman, ça doit créer un lien (même cyber). Et pour le coup, ben j'en suis tombée accro
Beaucoup des filles sont compréhensives quant aux craintes et coup de folies de chacune ! Pas de jugement hatif et franchement, après ma fc, c'est ce qu'il m fallait. Car c'est un sujet très tabou et pour en parler dans mon entourage, ce n'est pas facile car ils n'ont jamais vécu ça ! Alors qu'ici, on peut se lacher comme on veut. Et enquiquiner les filles de questions (même les plus idiotes et quand j'étais :rr+: , ben yen avait beaucoup)
Je comprends que tu continues de suivre les autres filles. On s'y attache vite

Je suis à Angles, entre moutiers les mauxfaits et la tranche sur mer. Et toi? Je connais bien les sables car j'ai fait mon bts pendant 2 ans la bas et j'ai des amis qui y sont encore

Image
Répondre

Retourner vers « Pays de la Loire »

• Informations