Ha ben ! Fo que tu changes ta signature, alors
Tu n'avais pas senti ton ovu? en tout cas, si tu es bien à 3 SG, ça veut dire que tu as fait ton test super tôt ! Tu as eu de la chance de déjà le détecter !
Et oui, les pertes de sang sont fréquentes, mais oui, il faut absolument consulter. Car ça peut être un décollement placentaire et dans ce cas là, repos obligatoire. Mais les pertes que tu as eu peuvent aussi être le développement de l'utérus et qu'on peut avoir dès le début.
Moi, quand j'étais ++, au niveau symptome, j'étais plutôt chanceuse, je n'avais pas de nausées. Mais comme toi, aïe aïe aïe pour les seins et grosse grosse fatigue.
Et oui... Il n'est pas encore né, mais il nous puise déjà toute notre énergie
Vivement mercredi !
Sinon, je t'envie pour la perte de poids quand t'y penses pas. Moi, quand j'y pense, je perds pas, mais quand j'y pense pas, ben je prends !
Moi, rien de neuf. Je ne suis qu'au début de mon cycle et comme toi, j'ai des cycles longs. L'avantage, c'est qu'au moins, j'y pense moins et surtout, pas de psychotage possible. Donc repos dans la tête, rien de mieux
Voili voilou pour les nouvelles !
Bon dimanche à toi et profites bien de ce soleil. Moi, zhom est au foot, donc journée glandouille sur le canapé