FC le 11 Juin 2010

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
hanae38
Top fraise
Top fraise

FC le 11 Juin 2010

Bonjour les :fraisinaute:

Voila je me presente, je m'appelle Karen, j'ai 36 ans et 2 enfants.
1 Gars de 12 ans et une petite louloute de 5 ans.
Avec mon mari, nous voulions un autre BB.
Je suis tombée enceinte le 8 avril et le 11 juin rdv chez gygy, le coeur de ma petite grenouille c'est arrété. Aspiration en clinique le 15 juin, soient 4 longs jours avec mon BB mort dans mon ventre. :ouin:

Après les douleurs physiques, qui ont été assez importantes, la douleur morale, et le sentiment que personne ne comprend. :marre:

J'en veux tout simplement à la terre entière par moment.

Je désire avoir un autre BB ma gygy m'a conseillé d'attendre au moins une fois mes :regles:

Alors si vous avez besoin d'en parler je serai ravie de partager avec vous mon histoire

A plus tard :bisou:
Moéna mon petit amourImage
[align=center]Hanaé ma princesse 8 ans le 20 Octobre
Jefferson mon grand 14 ans le 25 JUin[/align]
Les fées Porte-bonheur de notre Lyloop.
Hanaé38 La Blanche (2 ptits mecs) - Gawou La Violette - Méli la Rose
Dodote La Bleue (1 ptit mec & 1 ptite louloute) - Momo La Jaune (2 ptites louloutes) - Mahé La Mauve - Ali l'Indigo

enviemininous
Fraise active
Fraise active

Re: FC le 11 Juin 2010

[font=Comic Sans MS]Avant toute chose je suis vraiment désolé pour toi et ton mari car je sais que c'est super dur, je viens de vivre à peu près la même chose.
Moi, j'ai 23 ans et en essai bb1 depuis mars 2010. A ma grande surprise test ++ le 30 mai. On était trop heureux. Je prend rdv chez le gygy et là il m'annonce que la grossesse c'est stoppée. Il m'a dit que j'allais sous peu faire une fc. Le rdv était le 17 juin. Ca a été l'éclat en sanglot, j'ai pleuré toute la soirée. Il me conseille d'attendre 15 jours pour que ça se fasse naturellement et depuis hier j'ai des saignements et des douleurs horribles dans le bas du ventre. Je suis très triste mais au moins je me dis que je vais pouvoir bientôt réessayer. C'est une épreuve assez traumatisante qui me met de plus en plus de doute et de question en tête. En tout cas ça fait du bien de pouvoir en parler, de partager ce moment et de sentir écouter. Pour ma part seul mon copain est au courant et de garder ça pour soi c'est très dur.

Tu sais maintenant que tu n'es pas toute seule donc si tu as besoin d'en parler encore et encore, il n'y a pas de souci.

Je vous souhaite plein de courage à tous les 2 et si tu as déjà 2 merveilleux enfants le troisième ne serait que tarder.
[/font]
C1: 31j
C2: 28j
C3: début 29/04 positif le 30/05 mais FC le 24/06
Yakachi

Bonsoir à toutes les deux,

Un petit mot de réconfort pour vous dire que je suis passée par là aussi en octobre 2008 pour BB2, une fausse couche à domicile car le gynéco ne voulait pas d'aspiration et a préféré me provoquer des contractions avec du cytotec, mon fils était dans la salle d'à côté quand ça m'est arrivée. J'ai eu beau coup de mal à m'en remettre psychologiquement car les contractions étaient douloureuses et j'ai eu l'impression que personne ne pouvait comprendre ce que je ressentais même mon mari car cela se passe dans notre corps, au plus profond de notre chair.

J'ai entendu 4 mois avant de réessayer car je n'étais pas prête avant et en mai 2009, je suis tombée enceinte et j'ai accouché en février 2010 d'un beau petit Gabriel qui se porte à merveille.
Ne perdez pas espoir et surtout ne vous culpabilisez pas car ça n'est pas de votre faute, si c'est arrivé c'est que c'était préférable, il y aurait peut-être eu des complications par la suite.

Bon courage pour la suite et je suis sûre que vous annoncerez très prochainement un heureux événement!!!

Si vous avez besoin d'en parler, je serai là aussi.
hanae38
Top fraise
Top fraise

Bonjour les :fraisinaute:

Tout d'abord merci de vous joindre a moi, et à vos message de soutien. :bisou:

Envieminimous:
j'espère que tu ne souffre pas trop :croisedoigts: et pourquoi n'as tu pas fait d'aspiration ?
N'est ce pas trop dur de vivre ceci toute seule à la maison ?
En tout cas, moi aussi je serai là pour toi si tu as besoin, les douleurs ont arrêté 6 jours après mon aspiration, le chirurgien m'a dit que ça ferait comme des douleurs de règles. On vois bien qu'il ne les a jamais eu ce crétin, parce que moi j'ai douillé.
Pour le moral ça dépend les jours, mais aujourd'hui vous êtes là et c'est génial, je suis ravie de pouvoir partager mon histoire avec la votre car même si mon mari est là je ne pense pas qu'il sache vraiment ce que ça fait. C'est viscerale tout simplement.

Yakachi:
Je suis très heureuse de voir que tu as pu avoir un beau BB après ta FC, c'est très encourageant.
J'ai rdv très bientot avec ma gygy, j'espère qu'elle validera un BB4.
Mais comment c'est passé ta grossesse pour Gabriel, au niveau des doutes, de tes peurs ?

Aujourd'hui j'ai du boulot à la maison, déjà une température très estivale pour l'heure, on piquera peut être une tête dans la piscine s'il fait vraiment chaud.

Je vous embrasse. :coucou: :bisou:

Karen
Dodote La Bleue (1 ptit mec & 1 ptite louloute) - Momo La Jaune (2 ptites louloutes) - Mahé La Mauve - Ali l'Indigo
juju25
Top fraise
Top fraise

coucou

je me presente j'ai 23 ans je suis tomber enceinte le 1 fevrier 2010 et j'ai fai une fausse couche le 24 mai a 4 mois. le 12 avril j'ai fai ma premiere echo tout allai bien bb se portai a merveille pa de probleme le coeur battai donc nickel. mais le 23 mai au soir j'a perdu du sang mais sans plus donc je me suis coucher et la malheur! le matin je me suis lever et tjs perte de sang donc urgence a 9h30 et la echo et le coeur ne battai plus j'ai rien compris sur le coup et il m'on fai un curtage. je suis sorti le soir meme et la j'ai compri ce kil m'etai arriver la cata!!! pleure en permanence ne dort pa et 1 semaine d'arret de travail! douleur dans le ventre pendant 6 jours.
la ca fait 1 moi et j'y pense toujours et j'ai peur de recommencer pourtant c pa l'envie ki me manque mais la peur que ca recommence!!
voila c'etai mon histoire. gros :bisou: :bisou: a toute et si vou voulez parler pa de souci
Maëlys est née le 29 mars 3.660kg pour 50.5cm
a 1 mois : 4.500 kg pour 55cm
a 2 mois : 5.250 kg pour 60cm
a 3 mois : 6.030 kg pour 63.5cm
a 4 mois : 6.945 kg pour 65.5cm
a 5 mois : 7.930 kg pour 67 cm
a 6 mois : 8.215 kg pour 69cm
hanae38
Top fraise
Top fraise

Bonjour et bienvenue juju, :coucou:

Je comprends ce qui peux se passer dans ta tête, mais as tu déjà des enfants ?
Si oui, tu seras à même de décider, si non je pense que tu ne dois pas laisser tes peurs te gacher le fait de devenir une formidable maman. :-D
De toute façon, on sait déjà que si future grossesse il y a on aura la trouille pendant 9 mois, si on ne l'avait pas on ne serait pas sur ce forum, pas vrai ? :marre:
As tu eu les resultats de ton curetage ? si il n'y a rien fonces ma belle.
En tous cas je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance.

Bisous et A bientôt j'espère :bisou:
juju25
Top fraise
Top fraise

non j'ai pa d'enfant c'etai mon premier, et pour les resultats mon medecin m'a appeler et m'a di que les resultat, de mes prises de sang que l'hopital m'on faites, etai bon. j'ai vu mon gyneco 15 jours apres et lui n'etai pa au courant de ma fc et il m'a di ke mon uterus etai remi en place et que j'aurai jamais d'explication sur ce kil s'est passer. ke c'est soit un accident soit une malformation mais ???? voila!!!!

le pire je crois c'est de l'avoir deja vu mon tit ange l'echo etai merveilleuse et j'ai les photos dans un album. je saurai jamais si c'etai un tit mec ou une tite fille et ca me trotte dans la tete c allucinant!! je fai aller pour les gens mais au fond d moi je suis annéhentie!

tres heureuse aussi d'avoir fai ta connaissance

:bisou: :bisou:
hanae38
Top fraise
Top fraise

Re juju,

Ma gygy m'a dit elle aussi qu'il ne fallait pas que je m'attende à autre chose que accident ou malformation surtout que j'en ai déja 2, mais j'attends lundi prochain. :marre:

Si tes résultats sont ok alors fonce ..... :-D

Moi aussi je l'avais vu le 25 mai tout allait bien son coeur battait, je ne sais pas non plus si c'était un ptit mec ou une ptite louloute en tout cas maintenant c'est ma grenouille, je l'ai appeller comme ça dès le début alors ça restera.....ainsi pour moi.

Je sais que c'est dur tous les jours, enfin y'en a qui vont d'autres moins, et puis le jour ou on tombera de nouveau enceinte et que tout se passera bien :croisedoigts: on pensera aussi à nos ptis anges, :angefraise:

vas tu réessayer bientot ? moi j'attend l'aval de ma gygy, j'ai toujours des saignements mais plus de mal au ventre, je me polu la tête avec certains forums qui m'embrouillent un peu. :rougedecolere:

J'espère qu'on pourra suivre notre prochaine grossesse ensemble.

Et puis si t'as pas la pèche, t'hésites pas ok? on rigolera un peu.

:bisou:
Yakachi

Coucou,

Juju25, je sais que c'est très difficile de penser à autre chose lorsqu'on vient de faire une fc mais si ton gygy est ok, il faut que tu réessaies et il n'y a aucune raison que cela se reproduise surtout que ta grossesse sera plus surveillée. Tu es toute jeune, tu as l'âge que j'avais pour mon premier alors rassure toi, rien est de ta faute et une fois que tu te sentiras mieux recommence.

Hanae 38, oui pour la grossesse de Gabriel, j'étais très stressée, surtout le premier trimestre car après on le sent bouger. Le gygy était au courant et m'a beaucoup rassurée, il me disait de venir autant qu'il le fallait pour me rassurer et me faisait une écho tous les mois car il est échographiste. Je surveillais si je n'avais pas de pertes et puis tout s'est bien passé et maintenant j'ai mon bébé donc courage les filles, vous aurez très bientôt un :+++:

Je vous embrasse :bisou:
juju25
Top fraise
Top fraise

coucou

hanae38

je sais pas si on va ressayer maintenant. on verra dans 1 ou 2 mois mais c'est toujours d'actualité bon on en parle pas trop mais je sai kon y pense.

pour les saignements moi j'en ai eu pendant 15 jours apres mon curtage, donc pa de souci a te faire la dessus.

le plus difficile pour moi a du me faire a l'idée de regarder ou meme toucher mon ventre ou de le montrer. je commence a pouvoir le regarder mais bon c pa evident, mais je peu pa le toucher sans penser a mon tit ange dire que je commencai a le sentir gigoter :ouin: :ouin: :ouin: !

enfin voila!

et toi sinon ca va comment?? et ton mari il a reagit comment??

Yakachi
je sai pa si je serai plus suivi car je voyai mon medecin tout les moins et c'est elle qui me suis en tem que gyneco. donc j'etai deja bien suivi a mon gout. et pds tout les mois car pa immu contre la toxo.

merci ca fai du bien de parler :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations