FC le 11 Juin 2010

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
hanae38
Top fraise
Top fraise

Re: FC le 11 Juin 2010

bonjour,

Pour moi aussi toucher et voir mon ventre c'est difficile :ouin: , surtout que je ne sais pas si c'est lié au curetage mais j'ai du mal a dégonfler !!!!! :rougedecolere:

Mon mari a gardé un peu ça pour lui, et comme il ne veut pas que je sois triste il ne m'en parle pas beaucoup, mais je sais qu'il est malheureux lui aussi. Bon après y a son boulot qui lui prend bcp de temps alors je pense que ça lui évite d'y penser quand même. :reflechis:

Moi ça va, je vis un peu au jour le jour en ce moment, on dira que je fais de l'utilitaire, c'est tout.....
Comme ça j'en fais moins a la maison :-D :-D :-D

Demain j'ai mon fils qui part chez son père pour 1 mois, je vais pouvoir souffler un peu.....

Prends tu des vacances et quand, ça pourrait te faire du bien, nous on attends début aout de n'avoir que la petite et on verra pour un ptit séjour au soleil au dernier moment, si je dégonfle pas du bide ça sera maillot 1 pièce :tropdrole:

Yakachi, merci pour ton message tout plein d'éspoir j'espère que ça se passera comme pour toi :bisou:

Je tvous fais de gros bisous et a bientot
Moéna mon petit amourImage
[align=center]Hanaé ma princesse 8 ans le 20 Octobre
Jefferson mon grand 14 ans le 25 JUin[/align]
Les fées Porte-bonheur de notre Lyloop.
Hanaé38 La Blanche (2 ptits mecs) - Gawou La Violette - Méli la Rose
Dodote La Bleue (1 ptit mec & 1 ptite louloute) - Momo La Jaune (2 ptites louloutes) - Mahé La Mauve - Ali l'Indigo

juju25
Top fraise
Top fraise

tkt pas moi non plus je degonfle pas et c vrai que ca n'arrange rien, pour pouvoir avancer
.
sinon oui j'ai 15 jours de vacances car l'entreprise ou je suis en interim ferme les 15 premiers jours d'aout, ce qui tombe bien car mon copain est en vacances en meme temps. mais on part pas on se m'est seulement en appart ce week end et il fau kon achete tous les meubles et l'electromenager donc economies!!!!

mon copain le jour que j'etai a l'hopital il etai effondrer et moi je l'ai reconforter, mais apres c lui qui se cachai pour pleurer et quand moi je pleurai il me consolai au maximum. et meme encore maintenant quand je pleure et qu'il me voit sa l'enerve car il aime pa me voir pleurer et apres il me fait rigoler il me change les idées, heureusement kil est la c grace a lui ke je tien le coup. mais sinon on n'en parle pa du tout je sai pa si c une bonne chose, et meme quand on va pour en parler soit on change de conversation soit on abrege.

ce qui est sur je suis de plus en plus motivé pour faire ce 2ème petit bout de chou le plus vite possible. Mais un bb ca se fai pa seule donc fau que je motive mon homme!!! chose difficile :lol: :lol:

bonne soirée gros :bisou: :bisou: :bisou:
Maëlys est née le 29 mars 3.660kg pour 50.5cm
a 1 mois : 4.500 kg pour 55cm
a 2 mois : 5.250 kg pour 60cm
a 3 mois : 6.030 kg pour 63.5cm
a 4 mois : 6.945 kg pour 65.5cm
a 5 mois : 7.930 kg pour 67 cm
a 6 mois : 8.215 kg pour 69cm
hanae38
Top fraise
Top fraise

Salut,

Juju, te voilà bien occupée dans l'amménagement ton ton home, très bien profites des soldes pour les meubles !!!!!
Et vive IKEA. :-D

Pour décider ton homme, séduction à fond tu verras il va craquer, j'en suis sur et après a fond les :calin:

Tu habites dans quel coin , moi je suis sur toulouse.

Hier soir j'ai zappé et finalement arrété sur E=M6? sur les chamboulements, boulot, exam et BB. Ca m'a fait tout drole de voir des ptits loulous et effectivement redonner plus rapidement envie de retenter l'expérience. :wink:

J'ai un peu mal au bide depuis 2 jours, une barre dans le bas du ventre, ça me stresse, j'espère que tout va bien dans ma couveuse! :rougedecolere:

A plus et gros :bisou:
Dodote La Bleue (1 ptit mec & 1 ptite louloute) - Momo La Jaune (2 ptites louloutes) - Mahé La Mauve - Ali l'Indigo
juju25
Top fraise
Top fraise

salut

je suis du doubs en franche comté, plus plus de precision si tu connai je suis a 60km de besancon, tout pres de la suisse.
ikea c sympa mais c'est a plus de 90 km de chez moi donc je vai voir dans d'autre magasins!

moi aussi j'ai regarder E=m6 et c vrai que ca redonne vite espoir.
tkt moi a certains moment j'avai mal aussi mais tout va bien tkt.

a bientot gros :bisou: :bisou:
hanae38
Top fraise
Top fraise

Salut petite juju,

Hier pour la premiere fois de l'année je suis allée dans la piscine, bon elle etait a 28,5°C, je t'avoue que c'était bien agréable. :-D
vu les temperatures que nous avions a l'exterieur.
Je ne connais pas la région dans laquelle tu habites, et toi connais tu toulouse ?
Ce week end il faut que je range les pyj que j'avais acheté pour BB, tous les matins en rentrant dans le dressing je tombe dessus et ça me fout le bourdon.
J'espère que pour toi tout va bien et que tes envies de BB continues, mon mari m'a dit hier pour la première fois "est ce que tu veux bien me refaire un BB" le pied, mais je flippe, j'ai dans la tête toutes les histoires qu'on m'a raconté, du style 2 FC a 1 mois d'intervalle, les 7 FC entre 2 grossesses enfin tu vois quoi la :rougedecolere:
Allez c'est partie pour une petite journée de boulot.

Je t'embrasse :bisou:
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou!
Tout d'abord courage!
J'ai fait une fausse couche en octobre dernier. On m'a aussi conseillé d'attendre un peu. Je n'ai pas écouté. J'ai une mes règles en novembre, et je suis retombée enceinte en décembre!
Là, j'en suis à un peu plus de 6 mois.
Un conseil, ne te focalise pas sur la fausse couche. C'est triste mais c'est comme ça! Prends soin de toi et je te souhaite un beau :+++: très vite!
hanae38
Top fraise
Top fraise

Bnjour angimortel, :coucou:

Tout d'abord un grand merci pour ton message, un peu de réconfort et beaucoup d'espoir. :croisedoigts:

Comment as tu vécu le début de ta grossesse actuelle, est ce qu'elle n'a pas été trop stressante ? :reflechis:

Est un ptit gars ou une ptite louloute que tu vas avoir ?

Au plaisir de te relire.

En tout cas merci et :bisou:

Hanaé
juju25
Top fraise
Top fraise

coucou

t'a de l'a chance d'etre aller a la piscine moi je suis au boulot dans une usine et il fai 40degres facile et sans air. de plus la dans la chambre il fai 29 degres je suis folle j'ai trop chaud. bon avantage c'est pour perdre du poid. mais bon c quand meme irrespirable!!!!!

non je connais pa toulouse enfin juste de nom c'est tout!
moi dans ma region il y a la petite siberie car l'hiver on a de la neige plein po! moi j'attend que mon copain fasse le premier pas, je voudrai qu'il me le demande mais pour l'instant c'est demenagement a fond. alors j'attend mais tkt j'ai toujours l'esperance de ravoir un ti bou.

angimortel : merci de ton message ca donne de l'espoir!!!

gros :bisou: :bisou: à toutes
hanae38
Top fraise
Top fraise

Bonur les filles.

enviminimous: comment vas tu ? donnes nous de tes nouvelles....
:bisou:

Juju et yakachi: je reviens de chez ma gygy, resultats néant, je m'y attendais.

Tout est rentré en ordre physiquement pour moi, on peut reprendre les essais, elle m'a mise sous acide folique.

Sinon ça va, moralement et physiquement, je pars la semaine prochaine avec ma fille. Je vais voir ailleurs si j'y suis. Je vais laisser un peu mon mari et ses enfants ensemble, j'ai décidé d'adopter la égoiste attitude depuis la perte de grenouille, ça va leur faire les pieds :tropdrole: pas de bobone à la maison.....

Et vous comment allez vous après ce week end ?

Je vous embrasse bien fort. :bisou:
hanae38
Top fraise
Top fraise

j'avais oublié.

Angimortel, ma gygy m'a dit comme toi que j'allais angoisser pour ma prochaine grossesse, mais tu m'as vraiment fais positiver alors encore merci

Elle m'a dit qu'elle allait me suivre plus souvent 7 - 9 - 11 semaines après si ça passe, ça ira pour la suite... :croisedoigts:

Gros :bisou:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations