Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
Répondre
nath19560
Top fraise
Top fraise
Messages : 752
Enregistré le : 28 sept. 2009, 13:20
Localisation : A 20 min de Brive la gaillarde
Contact :

Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

[glow=red][align=center] :bbm: Récap' des naissances des Juinettes :bebegif: [/align][/glow]



[align=center]:m2: MissParker ~~ Lundi 19 Avril ~~ :cigogne: " Mickaël Junior "
48 cm ~~ 2.660 kg ~~ Dpa : 1.06 ~~ J - 46

:m3: Lukasasha ~~ Mercredi 5 Mai ~~ :cigogne: " Luckas "
49.5 cm ~~ 2.660 kg ~~ Dpa : 2.06 ~~ J - 28

:m1: AngeleDijon ~~ Samedi 8 Mai ~~ :cigonerose: " Angèle "
48 cm ~~ 2.730 kg ~~ Dpa : 1.06 ~~ J - 24

:m1: Krirel ~~ Samedi 8 Mai ~~ :cigogne: " Mateo "
49 cm ~~ 2.920 kg ~~ Dpa : 3.06 ~~ J - J

:m3: Nahil ~~ Jeudi 20 Mai ~~ :cigogne: " Aymen "
53.5 cm ~~ 4.230 kg ~~ Dpa : 30.05 ~~ J - 10

:m1: Doudoute ~~ Dimanche 23 Mai ~~ :cigonerose: " Maïwen "
46 cm ~~ 2.953 kg ~~ Dpa : 3.06 ~~ J - 11

:m1: Madebynous ~~ Lundi 24 Mai ~~ :cigonerose: " Romane "
46.5 cm ~~ 2.530 kg ~~ Dpa : 25.06 ~~ J - 32

:m3: Caceme ~~ Mardi 25 Mai ~~ :cigogne: " Hugo "
48 cm ~~ 3.040 kg ~~ Dpa : 2.06 ~~ J - 8

:m1: Vialamandine ~~ Mercredi 26 Mai ~~ :cigonerose: " Léane "
49 cm ~~ 3.100 kg ~~ Dpa : 3.06 ~~ J - 8

:m5: Suede ~~ Jeudi 27 Mai ~~ :cigonerose: " Angelina "
46 cm ~~ 3.900 kg ~~ Dpa : 15.06 ~~ J - 19

:m1: Charockette ~~ Samedi 29 Mai ~~ :cigonerose: " Léana "
47 cm ~~ 3.160 kg ~~ Dpa : 10.06 ~~ J - 12

:m1: Noone ~~ Samedi 29 Mai ~~ :cigogne: " Maxence "
50 cm ~~ 3.260 kg ~~ Dpa : 15.06 ~~ J - 17

:m1: Doony ~~ Dimanche 30 Mai ~~ :cigonerose: " Léa "
49 cm ~~ 3.100 kg ~~ Dpa : 7.06 ~~ J - 8

:m1: Humada ~~ Lundi 31 Mai ~~ :cigonerose: " Akya "
51 cm ~~ 3.500 kg ~~ Dpa : 2.06 ~~ J - 2

:m1: Fidoi ~~ Mardi 1er Juin ~~ :cigonerose: " Lina "
48.5 cm ~~ 2.800 kg ~~ Dpa : 22.06 ~~ J - 21

:m1: Herbaty ~~ Mardi 1er Juin ~~ :cigonerose: " Léonie "
50 cm ~~ 3.365 kg ~~ Dpa : 13.06 ~~ J - 12

:m2: Steph0106 ~~ Mercredi 2 Juin ~~ :cigonerose: " Mila "
.. cm ~~ 3.850 kg ~~ Dpa : 1.06 ~~ J + 1

:m1: vanesse49 ~~ Mercredi 2 Juin ~~ :cigogne: " Gauvain "
49 cm ~~ 3.150 kg ~~ Dpa : 8.06 ~~ J - 6

:m2: Lilou94510 ~~ Dimanche 6 Juin ~~ :cigonerose: " Savannah "
47 cm ~~ 3.190 kg ~~ Dpa : 15.06 ~~ J - 9

:m2: Picelina ~~ Lundi 7 Juin ~~ :cigonerose: " Alessia "
50 cm ~~ 3.474 kg ~~ Dpa : 16.06 ~~ J - 9

:m1: Manghi3 ~~ Mardi 8 Juin ~~ :cigonerose: " Lucia "
47 cm ~~ 3.000 kg ~~ Dpa : 17.06 ~~ J - 9

:m1: Petitefilou ~~ Mardi 8 Juin ~~ :cigogne: " Loukas "
49.5 cm ~~ 3.380 kg ~~ Dpa : 8.06 ~~ J - J

:m1: Nath19560 ~~ Mercredi 9 Juin ~~ :cigonerose: " Ilyana "
48.5 cm ~~ 3.090 kg ~~ Dpa : 6.06 ~~ J + 3

:m1: Elfy072 ~~ Mercredi 9 Juin ~~ :cigogne: " Mattheo"
49.5 cm ~~ 3.830 kg ~~ Dpa : 16.06 ~~ J - 7

:m4: Lili2 ~~ Mercredi 9 Juin ~~ :cigogne: " Soan "
51 cm ~~ 3.640 kg ~~ Dpa : 11.06 ~~ J - 2

:m1: Casca ~~ Jeudi 10 Juin ~~ :cigogne: " Noan "
52 cm ~~ 3.700 kg ~~ Dpa : 7.06 ~~ J + 3

:m4: Misti15 ~~ Vendredi 11 Juin ~~ :cigogne: " Kais "
51 cm ~~ 3.920 kg ~~ Dpa : 11.06 ~~ J - J

:m1: Albane30 ~~ Vendredi 11 Juin ~~ :cigogne: " Noam "
51 cm ~~ 3.600 kg ~~ Dpa : 3.06 ~~ J + 8

:m1: Lapoupette ~~ Vendredi 11 Juin ~~ :cigogne: " Neo "
53 cm ~~ 3.250 kg ~~ Dpa : 16.06 ~~ J - 5

:m1: Louloute t ~~ Vendredi 11 Juin ~~ :cigogne: " Matheo "
46 cm ~~ 2.905 kg ~~ Dpa : 29.06 ~~ J - 18

:m3: Lyline126 ~~ Samedi 12 Juin ~~ :cigogne: " Lucian "
49 cm ~~ 4.000 kg ~~ Dpa : 20.06 ~~ J - 8

:m1: Melclo ~~ Dimanche 13 Juin ~~ :cigogne: " Noa "
.. cm ~~ 3.400 kg ~~ Dpa : 29.06 ~~ J - 16

:m1: Boubou27 ~~ Dimanche 13 Juin ~~ :cigogne: " Axel "
54.5 cm ~~ 4.310 kg ~~ Dpa : 12.06 ~~ J + 1

:m1: Lucitana-gata ~~ Dimanche 13 Juin ~~ :cigonerose: " Romy "
56 cm ~~ 3.360 kg ~~ Dpa : 17.06 ~~ J - 4

:m1: Wafae3103 ~~ Lundi 14 Juin ~~ :cigonerose: " Ounayssa "
50 cm ~~ 3.350 kg ~~ Dpa : 24.06 ~~ J - 10

:m3: Jadeambre ~~ Mardi 15 Juin ~~ :cigogne: " Maxence "
52 cm ~~ 3.960 kg ~~ Dpa : 28.06 ~~ J - 13

:m2: Fralex ~~ Mardi 15 Juin ~~ :cigogne: " Arthur "
51 cm ~~ 3.960 kg ~~ Dpa : 28.06 ~~ J - 13

:m2: Gajuma ~~ Mardi 15 Juin ~~ :cigonerose: " Manon "
48.5 cm ~~ 3.020 kg ~~ Dpa : 23.06 ~~ J - 8

:m2: Ines46 ~~ Mardi 15 Juin ~~ :cigonerose: " Darine "
.. cm ~~ 4.190 kg ~~ Dpa : 15.06 ~~ J - J

:m2: Celine10 ~~ Mercredi 16 Juin ~~ :cigogne: " Erwan "
51 cm ~~ 3.700 kg ~~ Dpa : 22.06 ~~ J - 6

:m3: Emmanoe ~~ Jeudi 17 Juin ~~ :cigogne: " Tom "
51 cm ~~ 3.960 kg ~~ Dpa : 26.06 ~~ J - 9

:m1: Titilaureta ~~ Jeudi 17 Juin ~~ :cigonerose: " Angelina "
.. cm ~~ 4.000 kg ~~ Dpa : 23.06 ~~ J - 6

:m1: Agat-rose ~~ Samedi 19 Juin ~~ :cigogne: " Nathanael "
53 cm ~~ 3.340 kg ~~ Dpa : 20.06 ~~ J - 1

:m1: Nadoudu75 ~~ Samedi 19 Juin ~~ :cigonerose: " Ophélie "
49.5 cm ~~ 3.005 kg ~~ Dpa : 19.06 ~~ J - J

:m1: Anais98 ~~ Samedi 19 Juin ~~ :cigogne: " Lorys "
51 cm ~~ 3.430 kg ~~ Dpa : 14.06 ~~ J + 5

:m1: Slo21 ~~ Dimanche 20 Juin ~~ :cigonerose: " Sara "
48 cm ~~ 3.200 kg ~~ Dpa : 27.06 ~~ J - 7

:m1: Gwlalbg ~~ Mardi 22 Juin ~~ :cigogne: " Darren "
50cm ~~ 3.070 kg ~~ Dpa : 27.06 ~~ J - 5

:m3: Yothib ~~ Mardi 22 Juin ~~ :cigonerose: " Maëlle "
49 cm ~~ 3.240 kg ~~ Dpa : 30.06 ~~ J - 8

:m1: Tiyola ~~ Mercredi 23 Juin ~~ :cigogne: " Nilay "
52 cm ~~ 3.630 kg ~~ Dpa : 29.06 ~~ J - 6

:m1: Wyeth ~~ Mercredi 23 Juin ~~ :cigogne: " Tristan "
50 cm ~~ 3.600 kg ~~ Dpa : 20.06 ~~ J + 3

:m3: Dielecha ~~ Jeudi 24 Juin ~~ :cigogne: " Grégoire "
49 cm ~~ 3.530 kg ~~ Dpa : 24.06 ~~ J - 6

:m1: Daninoo13 ~~ Jeudi 24 Juin ~~ :cigogne: " Sonny "
49 cm ~~ 3.370 kg ~~ Dpa : 23.06 ~~ J + 1

:m1: Loulou5601 ~~ Samedi 26 Juin ~~ :cigonerose: " Jeanne "
50.5 cm ~~ 3.830 kg ~~ Dpa : 25.06 ~~ J + 1

:m1: Anaispepita ~~ Mardi 29 Juin ~~ :cigogne: " Ruben "
53cm ~~ 4.200 kg ~~ Dpa : 26.06 ~~ J + 3


Petites statistiques :

54 Juinettes

1 à accouchée en Avril

13 ont accouchées en Mai

40 ont accouchées en Juin

39 ont accouchées avant leurs termes

10 ont accouchées après leurs termes

5 ont accouchées à terme

30 garçons 24 filles



Le bébé le plus pressé à venir au monde : Mickaël Junior ( Missparker ) avec 46 jours d'avance.

Le bébé le moins pressé à venir au monde : Noam ( Albane30 ) avec 8 jours de retard.

Le bébé le plus gros à la naissance : Axel ( Boubou27 ) avec 4.310 kg suivi de très près par Aymen ( Nahil ) avec 4.230 kg.

Le bébé le moins gros à la naissance : Romane ( Madebynous ) avec 2.530 kg.

Le bébé le plus grand à la naissance : Romy ( Lucitana-gata ) avec 56 cm.

Le bébé le plus petit à la naissance : Un trio arrive en tete : Maïwen ( Doudoute ), Angelina ( Suede ), Matheo ( Louloute t ) avec 46 cm.[/align]
Modifié en dernier par nath19560 le 09 juil. 2010, 14:32, modifié 38 fois.

nath19560
Top fraise
Top fraise
Messages : 752
Enregistré le : 28 sept. 2009, 13:20
Localisation : A 20 min de Brive la gaillarde
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

[align=center]Pour apparaitre dans la récap', envoyez moi par MP : la date de naissance, le prénom, taille, poids, bb : 1.2.3, votre dpa de départ.


Seules les Juinettes ayant accouchée peuvent des maintenant postées ici pour nous raconter leurs accouchements !!

Si possible, ajoutez une photo de votre bébé, et pour celles qui ne l'ont pas encore fait, sur votre récit, cliquez sur éditer et ajoutez la, merci !!!

Quand toutes les Juinettes l'auront fait, les messages pourront défilés.
[/align]
Modifié en dernier par nath19560 le 21 mai 2010, 16:08, modifié 1 fois.
Avatar du membre
krirel
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 05 août 2009, 18:02
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

coucou
je suis rentrée hier de la maternité

apres plus de 10 contractions non douloureuses en 2h j ai ete aux urgences gyneco vendredi vers 17h (7/05):
col ouvert a un peu plus de 1 et fissure de la poche des eaux dc ils m ont gardé (antibio, rester a jeun, .....
comme bb etait en siege impossible de declancher et vu qu ils voulaient essayer la voie basse ils ont espere et attendu de voir si le travail se declanchait tt seul...
mai rien donc
cesa pour le samedi soir....

donc

Matéo est né le 8 mai a 37sa+2
49cm et 2kg920

Maman et bb vont bien
Matéo est né le 8 mai!! 2kg920 49cm!
trinome: NADOUDU/MISSPARKER
Image
12sa+5: 6.6cm garçon: Mateo
16sa: 16cm
20sa+3: 20cm
22sa: 25cm +de 500g
29sa: 1kg400
33sa: 42cm 2kg300 siege decomplete
34sa: 45cm 2kg400 siege complet
37sa: siege decomplete
37sa+3: cesarienne: bb est la!!!
Avatar du membre
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 23 sept. 2009, 19:33
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

krirel a écrit :coucou
je suis rentrée hier de la maternité

apres plus de 10 contractions non douloureuses en 2h j ai ete aux urgences gyneco vendredi vers 17h (7/05):
col ouvert a un peu plus de 1 et fissure de la poche des eaux dc ils m ont gardé (antibio, rester a jeun, .....
comme bb etait en siege impossible de declancher et vu qu ils voulaient essayer la voie basse ils ont espere et attendu de voir si le travail se declanchait tt seul...
mai rien donc
cesa pour le samedi soir....

donc

Matéo est né le 8 mai a 37sa+2
49cm et 2kg920

Maman et bb vont bien
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Image
Image
Image
Lukasacha
Fraise active
Fraise active
Messages : 137
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:09
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

:coucou:

Alors que je vous raconte. Je suis à la mater depuis le 28 avril pour ma tension. Il ont fait leur possible mais rien à faire avec cette tension.

Donc, déclenchement le lundi 3 mai on me met du gel. Contractions douloureuses mais supportables puis frisson et tension qui s'affole pas d'aute gel comme prévue mais un produit sur la langue pour arréter les contractions et une deuxième perfusion qui stabilise la tension . donc nuit tranquille.

Mardi 4 mai au matin on remet du gel et j'attends. Touché vaginal à répétition col toujours bien fermé long et postérieur. un touché ça va mais 10 ça fait un mal de chien et la journée se passe avec des contractions douleureuses mais toujours supportables et la peur au ventre qu'on vienne encore me toucher le col.

- le 5 mai le jour J
Regel vers 11h retour dans ma chambre vers 15 h et depuis une douleur atroce toutes les 30 secondes ( je crois que j'ai jamais autant prié de ma vie pour être libérée de cette douleur ).
N'y tenant plus j'appelle la sf pour qu'elle me donne quelque chose après hésitation elle me donne de la morphine dans la perfusion mais me prévient qu'elle pourra pas m'en donner ce soir car ça passe dans le sang du bb. Donc elle n'a même pas remarqué que j'était en plein travail
la douleur ne passe pas mais elle devient supportable et je m'endors. Pas longtemps.
Et voila la douleur qui revient au galop et je recommence à prier pour que ça s'arrête
Enfin vers 18h transfert en salle d'accouchement monito, perfusion etc... Enfin, je serais soulagée par la péridural, que nenni, toujours cette douleur, la péridural n'a pas agis sur moi , et mon fils arrive à 19h40. en me déchirant au passage.
Il faut recoudre douleur toujours et pour finir la sf a mis sa main 3 fois dans mon utérus

je conclurai en disant juste et ça n'engage que moi : vive la césa !
Image

En trinôme avec Lili2 et ...
Avatar du membre
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 23 sept. 2009, 19:33
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

alors enfin sur ce post... mais hâte kon y soit toute kan meme pour papoter, bib, sein, dodo, calin, pleur...... enfin la vie quoi!!!!!!!!!!!!!


Donc pour moi tout commence (ou plutot ma grossesse se termine) LE 20MAI....
tout la nuit des contraction irreguliere mais supportable..... je veux pas y croire G TELEMENT ATTENDU ke c pas pour maintenant c trop bo pour etre vrai..... donc je dors tant bien ke mal!!!!

6h du matin des contractions toute les 10 minutes commencent mais vraiment suportble... 7h30 je prend un bain bien chaud.. les contractions sont toujours la mais pas tres fortes (en tout cas pas toute) je sors du bain je vais au WC et la.... je perd le bouchon mukeux!
Je commence a y croire.... :applose: :applose:
je reveille zom, ki reveille mon fils le prepare pour l'ecole et moi prepare les affaires des enfants ki vont aller chez leur grand mere si j'acouche! (les affaires été deja pret juste kelkes truc a rajouter) j'apelle la mater a 8h je leur dis:
"g des contractions depuis 2h toute les 7 a 10 minutes et g perdu le bouchon mukeux.. je c pas si je dois venir....."
ben oui j'y croyé toujours pas!!!!
elle me repond..." ben si vous venez pas maintenant je vois pas kan???" :tropdrole:
OK J'ARRIVE!

on part dnas la voiture les contraction deviennent plus fortes mais s'espacent! arriver a la mater je v en salle de pré travail, on me regarde le col je lui dis
"faut me dire que c pour aujourd'hui"...... :wink: elle me dis ben c pour aujourd'hui! col a 3/4 on attend kune place se libere en salle de travail, et on posera la peri par la suite!

donc on attend avec des contrations toujours plus ou moins fortes et assez espacé.....
pour l'anecdote, dnas les salles ya l'ecran du monito et en fait ya la courbe de mon monito dessus mais a coté on voit la courbe des monito des autres maman ki sont dans les autres salle..... et comparé a leur courbe la mienne avé des contractions pas tres elevé et espacé (comme je vous le disez) et ke dis zom???????
" MMMAAAAAA TU CRAINT, regarde cette courbe (en parlant d'une autre ke la mienne) elle assure!!! la femme elle bosse elle... allez vas y ai de vrai contractions.. c koi sa???!!!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
c vrai kels faisaient peine mais contraction a coté de l'autre bonne dame!
enfin une salle se libere, je fais la peri meme si je trouve sa suportable mais g tellement peur de "la poussée" que je me dis ke la peri servira plus tard lol....

ET LA C LE BONHEUR... je sens mes contractions mais sans avoir mal..... on attend on attend et kelkes heures apres la sage femme vient je suis a 4 limite 5.. les choses n'avance pas on m'injecte donc un produit pour avoir plus de contractions et la: contraction toute les 2 minutes....... (vous voyez la peri allez servir a kelkes chose :wink: ) et la a 15h je suis a 10....
et ben pour un 3ieme il été temps...... :quoi: :quoi:

la sage femme vient et me dit bébé se presente par la face au lieu du sommet du crane donc c plus long pour la descente... et oui monsieur été en haut toujours.... du coup on me fait faire plusieurs position...... mais rien y fait..... le coeur de bébé commence a faiblir donc on attend plus: on pousse kan meme pour l'aider a descendre...
et je pousse je pousse..... je pousse (g jamais poussé comme sa .... d'ailleurs a j+6 apres l'acouchement g mal encore au bras comme si j'avé fait de la muscu!)
et pareil elle me dis ke c tres bien mais fo continuer bb ne supporte pas trop l'androit ou il est.... elle fait apeler un medecin parce qu'elle sent k'on va pas y arriver.. et kil va falloir de l'aide (ventouse...) du coup je pousse kom une folle encore et encore (j'avais peur de la poussée.... ben voila pourkoi... je le pressenté lol) et la la tete commence a aparaitre... mais je pleure je n'y arrive plus g plus de force..... ma super sage femme me dis ke SI JE V Y ARRIVER EN 2 POUSSEE C POSSIBLE!
je la regarde avec mes yeux toute deseperé et je lui dis " c vrai en 2 poussée?" elle me dis ke oui et je POUSSE REPOUSSE ET REPOUSSE ... puis elle me dis STOP.... bb a le cordon autour du cou....... elle lui enleve me demande de poussé une derniere fois pour les epaules.... et me demande si je veux le sortir... OH KE OUI JE LUI DIT... et je l'attrape et le sort en le ramenant vers moi......... (ke d'emotions!!! :-( :-( ) la elle essaie de la faire pleurer en le tapotant puis le prend je le vois TOUT BLEU!!!! une peur m'envahis, elle l'emmene dans une salle a coté ou elle ferme la porte... je regarde mon mari en pleurant... je comprend pas et la j'entend bb pleuré..... il avé avaler du likid... donc dur dur pour lui..... et voila AYMEN est né! 4k230g de pur bonheur intense et inoubliable.................... demain je recommence :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

allez des photo:
DSCF1545.JPG
DSCF1559.JPG
Image
Image
Image
doudoute019
Top fraise
Top fraise
Messages : 798
Enregistré le : 14 avr. 2010, 20:49
Localisation : paris
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

Coucou alors je vien vous raconter mon magnifique accouchement!

Je sui rentrer hier matin de la materniter a j+3

Alor dansla nuit (1hdu matin) du 23MAI des contraction tres douloureuse et tres reguliere toute les 2minute
g apeler la mater il mon demander devenir kil preparer mon dossier
alor je reveil mon homme ki vener juste de commencer a dormir je lui ditc l'heure par la suite maman ki ne dormai pas reveil mon pere car c lui ki avai la voiture donc tou le monde se prepare et opop direction mater arriver a 2heure je sui passer en prioriter je navai pas perdu la poche d'eau
g t avec zoum dans la salle d'accouchement sous monito col ouvert a 2doigt mi long
la sage femme ma dit on vous garde donc zoum et aller prevenir mes parent il on atendu 2heure dans la voiture (il ne voulai pa partir)trop mignon

donc il mon laisser toujours avec le monito javai de forte douleure donc impossible de me reposer et zoum a essayer de se reposer sur le fauteuil le pauvre kel longue attente!!!

arriver a 4heure les contraction se son intensifier mai je voulai pas de peridural donc g respirer tre profondement et reusi a mendormir ver 5heure MIRACLE du repos lol
5h40 je sentai comme une bulle eclater bavoila la poche d'eau et perser moi en panique mai toute contente ke ma puce arrive!!!Je dit bébé ma poche d'eau c perser il c reveiller dun bon on apel la SF et col ouver a 5doigt et tre court bravo elle pouce bien donc RAS

on me laisse comme sa g marcher dans les couloir enfin g fai ma vie et finalement g kan meme demander la peri a 7H20 car je suporter plu du tou ladouleure snif g t degouter mais bon pas grave

9heure la sage femme reverifie mon col et oulala ouver a 9 et demi preske et une demi heure apres bas 10 voir plu de col c pour bientot elle ma laisse comme sa pour ke ma puce descende delle meme

g dit a zoum daller regarder tele foot pour decompresser et manger c pain au chocolat en meme temps moi javai pas le droit mai tellement faim!!!!!!!
et a 11h20debut du travaille jenvoi un message a mon homme et op il revien tout content!en disan sa y est???

on sinstale doucemen et aler poucer entre deux contraction je dit a linfirmiere il devrai metre des bere pour nous aider elle merepon vous voulait on en a hein!!! bien sur je veu oui oui oui ke je lui dit elle rigoler donc elle me met la barre zoum maide a me relever et je pousse 3foi a chake contraction 15foi en tou lol g calculer !!!kan sa tete commencer a sortir elle ma demander si je voulai toucher c cheveu bien sur ke g voulu!!!!!!!!!HIHIHI et a 11H42 maiwen est née il lon poser sur moi elle na pas pleurer juste gemi sa ma fait peur mais RAS mon homme na pas voulu couper le cordon mais je compren il etai au ange il a kan meme assister a lacouchement c t un plaisir il ne savait pas koi dir ni koi faire et moi pareil mai g fondu en larme de joi et de soulagement bien sur!
Je nest pas eu depisio ni rien kel eraflure 3petit poin mais rien de grave
il on juste amener ma puce dans une autre salle car leur machine pour aspirer le likide dans la salle ou jetait ne fonctionner pas ba bravo!!!lol

voila elle fesai 2kilo 953 pour 46cm c une belle petite crevette calme !
Kest skelle ressemble a son pere je suis tres fier de ma tite beauter
elle fonce de plus en plus chake jour et prend du poid une belle petite metisse
voila pour ma pars je suis heureuse et le papa aussi
Avatar du membre
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 23 sept. 2009, 19:33
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

elle est vraiment jolie ta puce ma belle!! et contente ke tout se soit bien passé....
sinon tu lui donne le sein? sa se passe bien????
Image
Image
Image
caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2151
Enregistré le : 28 sept. 2009, 10:48
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

:bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :content: :content: :content: :content: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse:

Mardi 25 mai 2010,

Réveil à 6 h pour ma pause pipi, et ayant très fain je prend mon ptt déj et en même tps je vous lis.

6h30 : 1ère contraction, mais je me dis que c rien car la veille j'en ai eu pas mal mais rien.
Et là les contractions se presente toutes le 5 mn mais sans tro de douleur.

7 h 00 : je réveille mes puces, et là mesdemoiselles les contractions deviennent très douloureuses toutes les 5 mn, je m'occupe de mes filles et moi je dis à chaque contractions " j'ai pas mal" ( mais j'avais mal), mon mari :tropdrole: :tropdrole: , il me dit t sûre je le regarde je lui dit non, il fo qu'il ramène les filles à l'école car je ne peux pas trop mal, je prépare mes affaires, papiers pour partir à la mater mais en me disant que c encore une fausse alerte.

8 h 10 : mon mari part déposer les filles à l'école et moi là je craque je pleure de douleur et sont présente toutes les 2-3 mn, je sors toutes mes affaires dans la rue et j'attend mon homme pour partir.

Ba oui, Hugo je lui avais demandé de pas venir au heures de pointe, et ba non, 30 mn de bouchon pour arrivé à l'hopital, j'étais plié en 4 ds la voiture, mon mari a doublé en ville, a pris les voies de face, grillé les feux, tellement que je souffrait, mais que du bonheur, car je savais que c'étais pour là.

Une fois arrivé à l'hopital, pas bien du tout car je n'arrivais plus à gérer les contractions, et je n'arrivais pas à marcher, à parler il n'y avait que des larmes, j'ai été mise en salle de consultation.

La sage femme "anne" me consulte et me dit vous êtes ouverte à 5-6, vous passez en salle de travail et j'appelle l'anesthésiste.

Je passe en salle de travail à 9 h 45, péridurale à 10 h 15, petit malaise au passage mais très bien entouré, entre la chaleur et la fatigue, ma tension chute, une fois la péri mise je suis soulagé. En plus j'ai demandé une faible dose car je voulais sentir les contractions et surtout je voulais le sentir passé.

11 h : col ouvert à un gd 6 mais travail ralenti avec la péri, donc on me persse la poche des eaux, on m'injecte le ptt plus pour accélerer la dilatation, et à 11 h 45 ouverte à 10, hugo est là donc il va falloir se mettre au travail car il souffre un peu.

12 h 00 , 1ère poussée et à la 3 ème poussée, il était là je l'ai attrapé avec toutes mes larmes de bonheur.

Il est né à 12 h 05, pour 48 cm et 3, 0 40 kg, que du bonheur !!

Un accouchement de rêve, pas d'épisio ,pas de déchirure.

Une équipe fabuleuse, je remercie Anne, la sage femme qui a été formidable, douce, à l'écoute de mes envies et l'infirmière qui était égalment présente.

Mon séjour à la mater c super bien passé, j'étais avec un maman BB1 qui était super sympa et l'équipe de suite de couche super.

J'ai fait unepetite déprime le lendemain de l'accouhement, pleure car hugo n'arrêtait pa de pleurer, et les filles ont été formidable, elles sont venues me voir, discuter, pouponer, le top, le lendemain j'en avais même oublié ma déprime.

L'allaitement se passe super bien, je suis heureuse de pouvoir le faire.

Voilà, je souhaite vraiment à vous toutes de vivre ce que j'ai vécu car pour mon dernier accouchement, c'était que du bonheur !!! :bisou: :bisou: :bisou:
Hugo, notre angeImage

HUGO est né le mardi 25 mai 2010, à 12 h 05 pour 48 cm et 3, 040 kg!!!
1 mois : 53,5 cm - 4,280 kg
1 mois et 14 jrs : 55 cm - 4,850 kg
2 mois et 2 jrs : 58 cm - 5,600 kg
3 mois et demie : 62 cm - 6, 650 kg
Avatar du membre
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2161
Enregistré le : 23 sept. 2009, 19:33
Contact :

Re: Les bavardes de Juin deviennent Maman !!

oh la la et je pleure et je pleure........................... c trop beau.... c vrai ke c kan meme les meilleures moment de notre vie! DONNER LA VIE..... souffrance ou pas c magique!!!!!!!

hugo et super et toi aussi ma belle!
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités