ca y'est notre décision est prise, nous allons mettre en route notre premier BB. cela fait 3 mois que nous sommes ensemble mais deja tout est clair pour nous, notre relation, nos envie de maison, de famille... j'ai cru etre enceinte le mois dernier (fausse alerte) mais après en avoir longuement parlé cela ne nous aurait pas dérangé. j'ai arreté donc la pilule la semaine derniere et nous voici lancer dans la grande aventure pour essayer d'avoir un enfant.
Bon courage a toutes et tous ceux qui essayent comme nous.
envie de BB 1
Re: envie de BB 1
Coucou Audoli , je suis dans le même cas que toi, j'ai arrêté la pillule et espere de tout coeur que BB1 viendra vite ce loger dans mon ventre, en tout les cas , je
pour que tu es un joli
cette année 

je
aussi les doigts pour toi et ton homme pour que BB1 arrive cette année !

et tu as déjà réfléchi à des idée de prénom avec ton compagnon ? ou pas encore ? des préférences peu être? des coup de cœurs?
- G6K13
- Super fraise
salut les filles moi aussi je suisen essai BB1 et j ai arreter la pillule ( minidril) debut decembre 2009 j attend l arriver de
avec impatience et vous dite en un peu plus sur vous
moi 23 ans et mon homme aussi ca fait presque 2 ans kon est ensemble on vit ensemble

moi 23 ans et mon homme aussi ca fait presque 2 ans kon est ensemble on vit ensemble
Coucou les filles, je suis en essais depuis mi-novembre 2009 et arret pillule (minidril) de puis octobre. Je suis en couple depuis presque 2 ans. J'ai 20 ans et mon homme 28.

- G6K13
- Super fraise
salut nathalys tes cycle durent combien ??? moi 28j
et je
pour kon ai toutes notre
tres rapidement
et je

moi aussi c'est minidril que j'ai arrêté! ça fait 2 ans bientôt que je serai avec mon homme, on vit ensemble , j'ai 18 ans ( 19 en aout ) et lui à 20 ans. je suis dans l'année de mon bac et lui travail 

- G6K13
- Super fraise
coucou tyliia ca fait combien de temps ke tu as arreter minidril???
-
- Informations
-