envie de BB 1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
G6K13
Super fraise
Super fraise

Re: envie de BB 1

Nathalys a écrit :Mes cycles durent entre 32j et 26j c'est pas très régulier :tropdrole: !
ben moi C1 27J et C2 28J car je devais avoir mes :regles: vendredi 12 ou samedi 13 et comme je lai avait pas j ai fait un test vendredi 12 il etai :negatif: et hier soir en allant aux toilettes sur le papier y avait une trainée rose mais habituellement mes :regles: ne commencent pas comme ca , normalement 1 jour avant j ai mal aux ovaires et la pas du tout ,et pui ca commence par des pertes marrons et desuite apres jai des caillaux rouges vifs mais pas cette fois :grattelatete:
Image

Image
Image

C1=27J
C2=28J
C3= +++ le 19/03/2010
PDS le 22/03/2010 : 4 697 UI

Image

tyliia
Top fraise
Top fraise

je l'ai arrété en novembre par contre depuis je n'ai pas eu mes regles...

j'ai cru etre enceinte mais non faux espoir ... alors j'ai pu lire que cela était tout à fais normal! donc j'attend... on ma dit que fallait du temps a l'organisme pour ce remettre en route mais si je ne les ais toujours pas ce mois ci j'irai voir mon gygy ...

cependant parait il que j'ovule quand meme ... donc :calin: quand même avec mon doudou de toute façon meme si les essaies ne donne rien pour l'instant ce n'est pas désagréable pour otant :g: :-)
[align=center]Image[/align]

Vivement notre vie à 3Image
G6K13
Super fraise
Super fraise

tyliia a écrit :je l'ai arrété en novembre par contre depuis je n'ai pas eu mes regles...

j'ai cru etre enceinte mais non faux espoir ... alors j'ai pu lire que cela était tout à fais normal! donc j'attend... on ma dit que fallait du temps a l'organisme pour ce remettre en route mais si je ne les ais toujours pas ce mois ci j'irai voir mon gygy ...

cependant parait il que j'ovule quand meme ... donc :calin: quand même avec mon doudou de toute façon meme si les essaies ne donne rien pour l'instant ce n'est pas désagréable pour otant :g: :-)
ca fesait combien de temps ke tu prennais la pillule???
oui j ai etendu dire ke des fois ca fesait ca
Image

Image
Image

C1=27J
C2=28J
C3= +++ le 19/03/2010

Image
tyliia
Top fraise
Top fraise

j'aurai bien fait une courbe de température pour voir quand même mais le problème c'est que je n'ai pas de date de début de :regles: à entré vu que je ne les ai pas eu le mois dernier ..

tyliia
Top fraise
Top fraise

j'ai commencé à prendre minidril il y a 4 ans etant donné que j'ai eu mes :regles: pour la premiere fois à 9 ans et qu'a 14 ans je n'était toujours pas réglé ( c'est à dire qu'il pouvait y avoir un ecart de 6 mois a 30 jours entre chaque :regles: )

G6K13
Super fraise
Super fraise

ah ok donc deja avant de prendre la pillule tes cycles etaient irreguliers donc c est peut etre un peu normal ke ce soit un peu en bordel tes hormones lol
Image

Image
Image

C1=27J
C2=28J
C3= +++ le 19/03/2010

Image
tyliia
Top fraise
Top fraise

ouais c'est clair, donc c'est pour ça , je me dis aussi , que si c''était irréguliers avant la pilule, ça l'ai peut être après... donc je me prend pas trop la tête dessus et j'attends sagement qu'elle arrive les :regles:... ou pas! ^^ des fois que j'ai ovulé quand même sait-on jamais!

Nathalys
Fraise active
Fraise active

Pour réguler un peu tes cycles tu peu aller ton gygy qu'il te préscrive quelque chose.
Image
tatiiana25
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les :fraisinaute: moi osii je suis en essais bébé 1 avec mon homme depuis janvier 2010 ! :bisou: :bisou:
Image
Image

C'est une fille ! " Kayliah " [font=Bradley Hand ITC][/font]
G6K13
Super fraise
Super fraise

ouais ta raison de toutes facon faut pas ce prendre la tete , on en est ke au debut des essaies , il faut restez :zen: mais bon c est dur de pas y pensez
Image

Image
Image

C1=27J
C2=28J
C3= +++ le 19/03/2010

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations