J'ai 26 ans et mon homme et moi sommes en essais pour bb1 depuis septembre 2009. Je suis aujourd'hui dans mon 4ème cycle et je suis un peu (beaucoup) perdue

Après 10 ans de pilule, mes 3 premiers cycles ont été plutôt irréguliers : C1=38j, C2=29j, et C3=35j. Impossible donc de connaître ma date d'ovulation avec certitude.
Pour le 4ème cycle en cours (36j aujourd'hui), à 30j j'ai eu un petit filet de sang qui s'est écoulé (nidation ??), très rouge, les deux jours qui ont suivi je les ai passés à dormir et depuis j'ai les seins très douloureux, et toujours pas de règles ... Concernant la température, je n'ai jamais été très rigoureuse sur les horaires de la prise de T°

J'ai fais 2 tests clearblue à 32j et à 35j (hier) qui ont été très difficiles à interpréter : à la place de la barre verticale qui forme le + il y avait 3 points verticaux pour le 1er test et 6 points verticaux pour le 2ème test

Voilà, maintenant je ne sais plus quoi faire, je suis angoissée car j'essaie de me résonner mais j'arrête pas d'y penser, et j'ai trop peur de faire une prise de sang de peur d'avoir un résultat négatif, c'est trop dur !!
Est-ce que vous avez déjà été dans mon cas ? Est-ce que vous avez des conseils à me donner ... parceque j'ai tellement envie que ça soit bon, que je sois enceinte !!!