Besoin de conseils ...

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
2L

Besoin de conseils ...

Bonjour à toutes,
J'ai 26 ans et mon homme et moi sommes en essais pour bb1 depuis septembre 2009. Je suis aujourd'hui dans mon 4ème cycle et je suis un peu (beaucoup) perdue :quoi: et j'aimerais beaucoup avoir vos avis.
Après 10 ans de pilule, mes 3 premiers cycles ont été plutôt irréguliers : C1=38j, C2=29j, et C3=35j. Impossible donc de connaître ma date d'ovulation avec certitude.
Pour le 4ème cycle en cours (36j aujourd'hui), à 30j j'ai eu un petit filet de sang qui s'est écoulé (nidation ??), très rouge, les deux jours qui ont suivi je les ai passés à dormir et depuis j'ai les seins très douloureux, et toujours pas de règles ... Concernant la température, je n'ai jamais été très rigoureuse sur les horaires de la prise de T° :???: mais il me semble que ça fait plusieurs jours que c'est un peu plus élevé.
J'ai fais 2 tests clearblue à 32j et à 35j (hier) qui ont été très difficiles à interpréter : à la place de la barre verticale qui forme le + il y avait 3 points verticaux pour le 1er test et 6 points verticaux pour le 2ème test :reflechis: . Qu'est-ce que ça peut vouloir dire ?

Voilà, maintenant je ne sais plus quoi faire, je suis angoissée car j'essaie de me résonner mais j'arrête pas d'y penser, et j'ai trop peur de faire une prise de sang de peur d'avoir un résultat négatif, c'est trop dur !!
Est-ce que vous avez déjà été dans mon cas ? Est-ce que vous avez des conseils à me donner ... parceque j'ai tellement envie que ça soit bon, que je sois enceinte !!!

2L

Re: Besoin de conseils ...

Personne pour me conseiller ... ? :pleure:
louloutt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

je pourrai pas te conseiller, désolé ma belle, mais pour que tu sois sur, la pds est la seul solution

:bisou: :bisou:
2L

Merci de ta réponse Louloutt, mais j'ai tellement peur d'être déçue que je n'ai pas encore trouvé le courage de faire une pds :???:
Je devrais peut-être encore refaire un tes pipi, non ?
Parceque les résultats que j'ai eu sur les 2 premiers me semblent erronés, comme si le lot de 2 tests que j'avais acheté avait eu un défaut parceque c'est bizarre de n'avoir que des points verticaux. Pour moi soit y'a rein et c'est :negatif: , soit y'a une barre complète (même très claire) et là c'est :+++: !
Pfff, chui un peu perdue :-(
:bisou:
lilicox
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour 2L effectivement tes symptomes ressemblent bien à des symptomes de grossesse et pour tes tests je trouve cela bizarre aussi. A ta place je referai un test pipi et ensuite en fonction du résultat j'aviserai pour la pds. Je te souhaite de tout coeur un beau :+++: *
:bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS] Lui et moi ensemble depuis 2000.
Notre fils, notre bonheur avec nous depuis Novembre 2013 après 4 IAC et 2 FIV
[/font]

[font=Comic Sans MS]Essai bébé 2:
FIV1: Grossesse biochimique
FIV 2: début du Synarel sur cycle d'avril
[/font]

Image
bouless
Super fraise
Super fraise

coucou

moi je pense que la meilleur solution est de prendre ton courage et de filer faire une prise de sang.
parce que si tu refais un test et qu'il est négatif (ce que je ne te souhaite pas du tout), tu vas te poser encore pleins de questions, du genre est ce que tu l'as fais trop tot.... alors que la prise de sang tu angoisse une journée et le soir tu as le résultat définitif.
je pense qu'avec les symptomes que tu as tu peux aller la faire sereinement. je te souhaite un beau :+++:
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...

ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!

ma page facebook : "j'aime ma tétine"
2L

Merci beaucoup les filles pour vos conseils :bisou:
Je crois que je vais essayer d'y penser un peu moins (pas facile !) et attendre J39 (1 jour de plus que mon cycle le plus long), c'est-à dire samedi. Et là, si tjrs pas de vilaines, je pense que je ferais un test.
En tout cas, si c'est pas ça j'espère vraiment que mes rrrr vont bientôt arriver parceque j'en ai marre d'avoir des cycles irréguliers :marre:
Bisous à toutes :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations