bonjour a toutes
je vous rejoints, etant dans la meme situation que vous:
j ai 41 ans, j ai refait ma vie, il y a 3ans avec un de homme de 30 ans(le 30 octobre

)
j ai 3 garcon de ,18, 15 , et 5 ans.
j avais été très clair dés le départ , pas de bébé

et lui avait donc laisser le choix d arreter notre relation.
il avait été ok , en diasnt qu il me comprenait, mais qu il m aimait tellement que son choix etait fait, c'etait moi, et pas une autre!!!
au mois de juin je prend la décision de me faire poser un stérilet, je prend donc rendez vous chez gygy pour le 1er juillet, bien déterminer!
entre la prise de mon RV et le RV on apprend qu un de ses meilleurs pote va etre papa, l 'emotion est a son comble..j ai un petit pincement au coeur, il a les larmes aux yeux, la futur maman me regarde en me disant, et toi quand te décide tu?
moi?? bah non,

c'est terminé!!
entre temps il m avait avoué qu il avait oser esperer que je change d'avis

mais que j avais ete honnette et que voila c'etai comme ca
les 2 semaines passent et grosse remise en question pour ma part

: JE SUIS UNE EGOISTE!!!!
j en parle a ma mère qui m encourage a réfléchir pour ne pas avoir de regret plus tard, elle, qui etait trop

quand elle a refait sa vie avec mon beau pere dont elle est veuve aujourd hui

oui mais je n ai vraiment pas envie de pouponner
j en parle a ma gygy qui me conseille d attendre pour la pose de stérilet, donc je continue la pillule.
début aout après un été à etre encourager par tout le monde, je me decide a l areter, en me disant, a mon age

ca va prendre du temps avant que je sois enceinte, je laisse donc faire dame nature

histoire de" m habituer à l idée"
A ma grande surprise en C2

mélange de stress et de joie devant les yeux rempli de larme de mon chéri, ma belle mère se jette dans mes bras en pleurant, persuader que son fils ne lui donnera meme pas ,ne serait ce qu un petit enfant!
je suis enceinte de + de 4 semaines, je n arrive apas encore a réaliser ni a me rejouir a 100%, et puis je suis angoisser, amio..etc

je pense qu au fil de mon ventre qui va s'arrondir, ca ira beaucoup mieux

pour l instant je me rejouis seulement de se bonheur que je repend autour de moi
voila les

j ai été un peu longue, mais ca fait du bien de parler, a des femmes qui sont un peu dans mon cas, malgré que pour vous le désir est bien présents
meric d m avoir lu, et si vous le souhaitez....
gros

a toutes