refaire un bébé avec une nouvelle vie !

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
Répondre
picawad
Super fraise
Super fraise

refaire un bébé avec une nouvelle vie !

coucou à toutes,

Je n'ai pas trouvé de post correspondant alors je me lance...

Qui a refait sa vie après un divorce et déjà des enfants et a décidé de refaire un ou des enfants avec son nouveau conjoint ?
Quelles sont vos expériences ?

Je me présente :
J'ai 36 ans, 3 enfants de mon 1er mariage, William 12 ans, Alicia 10 ans et demi, et Dylan 8 ans et demi.
Je suis actuellement enceinte de bb4 pour février 2010 de mon nouveau conjoint qui est plus jeune que moi et qui n'a pas encore d'enfants mais qui s'occupe très bien des miens et s'entend à merveille avec eux !

J'attends une petite fille :-D
Mon petit dernier aura presque 9 ans quand j'accoucherai, alors je me demande comment ce bébé va se sentir, sachant que j'ai voulu les 3 premiers très rapprochés et que je ne pense pas que j'en aurai d'autres...
Les 3 grands sont très contents et se la disputent déjà alors qu'elle n'est pas née lol !

Voilà , j'espère vous voir nombreuses rejoindre ce post ...

:bisou:

ps : peut-être pas le bon endroit pour mettre ce post, j'ai juste regardé l'âge, je le mets dans ma partie "grossesse".
maman de 4 amours !

for933

Re: refaire un bébé avec une nouvelle vie !

Bonjour

Moi je suis toute nouvelle sur le fofo . Voila j ai refais ma vie il y a 5 ans . Nous avons eut une petite fille qui à maintenant deux ans. Mon mari n avait pas d enfant de son coté et il à très bien accepté mon fils qui à 9 ans de différence avec sa soeur ils s entendent à merveille deux inséparable ma fille réclame son frère des qu il va chez son père pour sa semaine. La différence d âge est un atout car les grands peuvent t aider car il adore s occuper du bébé et toi cela te soulage car en fin de compte les grand sont déjà bien autonome.
La je suis en essai petit3 car suite à des pbl de santé j e n ai qu' un an pour tomber enceinte donc ils auront peu d écart si cela marche et je pense que ce seras plus difficile au niveau organisation.
Voila pour mon histoire.
Si tu à envie que l on discute je suis partante .
A bientôt.
laurak10
Top fraise
Top fraise

Bonjour,
moi aussi je suis divrocée et j'ai deux enfants d'un 1er mariage 14 ans et 9 ans, je refais va vie depuis maintenant deux ans et nous avons envie d'un bébé car mon homme lui n'a pas d'enfant et s'occupe super bien des deux miens,
mlaheureusement toujours rien à l'horizon, nous nous orientons vers une PMA car j'ai déjà 38 ans bientôt 39 ans, lui est plus jeune que moi.

j'appréhende aussi l'écart d'âge car mine de rien en 2010 mon grand aura 15 et ma puce 10 et je trouve que c'est déjà beaucoup d'écart avec le petit 3ème alors j'espère vraiment qu'il pointera le petit bout de son nez en 2010
Moi : 39ans, trompes bouchées, LUI : 36 ans, OATS
FIV ICSI 1 : janv 2010 annulée
FIV ISCI 1bis 2 brybry le 26/03, pds le 07/04 --
FIV ISCI 2 1 bryrby le 22/05, pds --- le 02/06
FIV ISCI 3 1brybry le 20/07, pds +++ le 03/08
elle est belle comme un coeurImage
julia56
Fraise attitude
Fraise attitude

ecoute .moi j ai refais m a vie il y a 5 ans mon garcon avait 20 ans quand j ai rencontré mon mari maintenant j ai eu une petite fille qui a 3 ans et j ai un garcon qui lui a 8mois d un coup je me suis retrouvé avec 5 enfants en tout car mon mari lui a 2 garcon de sont coté et tous s entende tres bien .a ce jours je suis tres heureuse tous sa pour te dire ne fait pas attention a l age du momment que tous cela t apporte du bonheur a toi et ton mari c est le principal .a +++++++++ :bisou:
salsa85
Super fraise
Super fraise

Coucou
Et moi j'ai 41 ans et 2 enfants de 18 et 15 ans d'un premier mariage et la je viens d'avoir un petit Enzo qui est né au mois d'aout avec mon nouveau chéri qui a 25 ans (bb1 pour lui).
Et c'est que du bonheur ...
Ma grossesse et mon accouchement se sont super bien passés et la j'apprécie chaque moment vu que les ainés sont grands et autonomes.
Laurak : ne t'inquiètes pas pour la différence d'age. Tes grands vont adorer pouponner. Moi ca me fait rire car quand je me promène avec ma fille de 18 ans, souvent elle veut pousser la poussette et on croit que c'est elle la maman ( et moi la grand-mère : ca c'est moins drole :tropdrole: )
Image
1 AN ENZOImage
Emyli
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Un petit témoignage inattendu pour Laurak. J'ai une soeur de 10 ans de moins et ma cousine un frère de 14 ans de moins. Et pourtant tous issus respectivement du même couple ! Alors remarié ou pas je dirai que c'est un "détail", un aléa de la vie, quand tu veux agrandir une fratrie, poursuivre ou entamer quelque chose dans ton couple, ta famille, c'est une joie pour tout le monde et ma soeur est le petit trésor de ma vie :)
Et très pratique ça fait des babysitteurs gratos :lol:
[font=Garamond][highlight=#FFFFBF]35 ans : trompes bouchées + endo / zozo fénéants
dsp 06 : 3 ans d'essai + 2 ans PMA (celio, 2 ponctions kyste, 1 hystéro, 2 hyperstim, 3 ICSI, 4 TEC)
Sept 11 Gygy veut refaire une celio
MAIS BEBE VACANCES A MODIFIE LES PLANS, JE SUIS MAMAN DEPUIS MAI 12 !!
2013 Essai BB2 - stim en sept
[/font][/highlight]
nadouja
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles, je vous rejoins sur ce post vu que suis dans ce cas là :wink: .
Moi c'est Nadouja 35ans (mon chéri 28ans). Jai 2 enfants d'une 1ere union, julien 14ans et lea 12ans. Nouvelle vie sentimentale depuis plus de 1an 1/2 qui est du pur bonheur et bien sur j'aimerais,enfin nous aimerions, avoir un chti :bebegif: . Nous sommes en essai depuis 3 mois et je suis une courbe de tempiote depuis 2 mois.
Mes grands, surtout léa sont très impatients pour le bébé donc çà nous rassure beaucoup. Julien vit chez son papa et on se dit que peut etre il viendra encore plus souvent à la maison.
Mon chéri est tip top comme beau-père donc en papa je suis sûre qu'il va être génial.
Voilà pour notre tite famille recomposée.
BiSouS à vous!
[3 pioupious de 18 - 15 - 3 ans]
pioupiou 4 est né le 25/10/2013
pitchoun09
Super fraise
Super fraise

bonjour a toutes :coucou:
je vous rejoints, etant dans la meme situation que vous:
j ai 41 ans, j ai refait ma vie, il y a 3ans avec un de homme de 30 ans(le 30 octobre :wink: )
j ai 3 garcon de ,18, 15 , et 5 ans.
j avais été très clair dés le départ , pas de bébé :non: et lui avait donc laisser le choix d arreter notre relation.
il avait été ok , en diasnt qu il me comprenait, mais qu il m aimait tellement que son choix etait fait, c'etait moi, et pas une autre!!!
au mois de juin je prend la décision de me faire poser un stérilet, je prend donc rendez vous chez gygy pour le 1er juillet, bien déterminer!
entre la prise de mon RV et le RV on apprend qu un de ses meilleurs pote va etre papa, l 'emotion est a son comble..j ai un petit pincement au coeur, il a les larmes aux yeux, la futur maman me regarde en me disant, et toi quand te décide tu?
moi?? bah non, :non: c'est terminé!!
entre temps il m avait avoué qu il avait oser esperer que je change d'avis :???: mais que j avais ete honnette et que voila c'etai comme ca :-(
les 2 semaines passent et grosse remise en question pour ma part :???: : JE SUIS UNE EGOISTE!!!!
j en parle a ma mère qui m encourage a réfléchir pour ne pas avoir de regret plus tard, elle, qui etait trop :sage: quand elle a refait sa vie avec mon beau pere dont elle est veuve aujourd hui :-(
:reflechis: oui mais je n ai vraiment pas envie de pouponner :grattelatete:
j en parle a ma gygy qui me conseille d attendre pour la pose de stérilet, donc je continue la pillule.
début aout après un été à etre encourager par tout le monde, je me decide a l areter, en me disant, a mon age :sage: ca va prendre du temps avant que je sois enceinte, je laisse donc faire dame nature :wink: histoire de" m habituer à l idée"
A ma grande surprise en C2 :+++: :quoi: mélange de stress et de joie devant les yeux rempli de larme de mon chéri, ma belle mère se jette dans mes bras en pleurant, persuader que son fils ne lui donnera meme pas ,ne serait ce qu un petit enfant!
je suis enceinte de + de 4 semaines, je n arrive apas encore a réaliser ni a me rejouir a 100%, et puis je suis angoisser, amio..etc :ouin: je pense qu au fil de mon ventre qui va s'arrondir, ca ira beaucoup mieux :???: pour l instant je me rejouis seulement de se bonheur que je repend autour de moi :wink:
voila les :fraisinaute: :wink: j ai été un peu longue, mais ca fait du bien de parler, a des femmes qui sont un peu dans mon cas, malgré que pour vous le désir est bien présents :wink:
meric d m avoir lu, et si vous le souhaitez.... :cop:
gros :bisou: a toutes
Et je suis une fille, LOUNA, la petite princesse de mes grands frères, et de papa , maman!!![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]

Image
for933

Pitchoun09 elle est superbe ton histoire toutes mes félicitations.
nadouja
Top fraise
Top fraise

Pitchoun ton histoire est toute douce et qui ravit ! On espère très vite des :+++: pour nous toutes pour connaître comme toi ce bonheur!
Des BiSouS à vous toutes.
[3 pioupious de 18 - 15 - 3 ans]
pioupiou 4 est né le 25/10/2013
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations