Futur maman..futur célibataire...complètement perdue
- nanais
- Fraise d'argent
Re: Futur maman..futur célibataire...complètement perdue
loverats, ton histore est ausi très compliquée... d'après ce que tu racontes, tu es prête à quitter ton homme mais pas tes beaux enfants... tu sais je ne pense pas que ce soit une bnne raison... il faut que tu penses à ton enfant, sera il heureux dans cette ambiance???
- dune729
- Modera fraise
toutes vos histoires me font penser à l'histoire de ma soeur , donc ma soeur a eu un petit garçon en décembre dernier avec un vrai gamin, tous les 2 avaient 25ans lors de la conception mais monsieur malgré 3ans de relation n'habitait pas avec ma soeur il faisait du mi-temps chez elle mi-chez sa moman car il disait que c'était pas le moment bon passons quand ma soeur lui dit qu'elle est enceinte il dit ah ma mère va mal le prendre
et oui c'est sa mooman qui devait lui dire l'attitude à prendre ou quoi???
donc pour lui il voulait le petit mais il est pas sûre donc ma soeur lui dit de toute façon moi je le garde si tu es là temps mieux sinon va ch... ensuite sa mère a commencé à emmerder ma soeur pour qu'elle avorte et ça pour ma soeur c'était exclu donc avec le soutien de ma mère et le mien elle a été chez la mère de son mec et là la grosse enguelade car elle disait très bien garde le petit mais faut pas compter sur moi pour les affaires du petit, car ma soeur avait pas de job et là avec ma mère ont lui a dit que le petit ne manquera de rien et qu'on avait pas besoin d'elle. après ça été vers la fin de la grossesse elle s'est rendu compte qu'elle allait etre grand mère donc elle faisait de la lèche à ma soeur comme si de rien n'était
. la naissance arrive et là madame se permets de dire j'ai le droit de faire ça ou ça car c'est mon petit fils
le truc très gonflé mais bon on disait rien pour pas mettre plus de tension. en avril ma soeur a prevu le bapteme du petit et là rebollotte de nouveau des tensions car on avait dit que chacun pouvaient participer aux dépenses car ma soeur ne roule toujours pas sur l'or et comme il y avait de la famille à lui qui devait venir ben c'était normal qu'elle aide à payer et ma mère aide aussi ainsi que moi mais là elle a commencé à dire que elle a payé par exemple 100euros et ma mère 85euros et que c'était inadmissible et son fils a pris la défense de sa mère que oui elle a payé plus et que c'était pas normal, quand ma mère et moi avons tout mais tout payer pour l'arrivée du petit ainsi qu'une fête pour l'arrivée du petit mais là elle compte pas
donc c'est parti en cacahuète et elle a interdit à son fils d'aller au baptême de son fils et personne de cette famille n'est venu, donc là ma soeur lui a dit ça suffit et elle l'a quitté.
la semaine dernière il est allé reprendre ses affaires chez ma soeur et là il a peté un cable et a frappé ma soeur et la menacé que si elle appelait quelqu'un il tuait le petit, par chance ma mère l'a appelé à ce moment et là elle lui a dit en espagnol d'appeler la police ce que ma mère a fait de suite et m'a appelé juste après car j'habite à 3minutes de chez elle, ni une ni 2 j'ai pris mon mari et on est allé chez elle mais le lâche était parti
sinon je crois que je lui arrachais les yeux et ça c'est une chose qu'il emportera pas au paradis je vais lui faire payer tot ou tard et ça il le sait.
donc maintenant commence les procédures pour le petit et on verra bien ce qu'il arrivera. ma soeur habite chez ma mère depuis cette histoire pour souffler un peu et comme ça le petit ne vois pas sa mère déprimé.
je m'excuse pour le roman mais ça fait du bien de vider son sac.

la semaine dernière il est allé reprendre ses affaires chez ma soeur et là il a peté un cable et a frappé ma soeur et la menacé que si elle appelait quelqu'un il tuait le petit, par chance ma mère l'a appelé à ce moment et là elle lui a dit en espagnol d'appeler la police ce que ma mère a fait de suite et m'a appelé juste après car j'habite à 3minutes de chez elle, ni une ni 2 j'ai pris mon mari et on est allé chez elle mais le lâche était parti

donc maintenant commence les procédures pour le petit et on verra bien ce qu'il arrivera. ma soeur habite chez ma mère depuis cette histoire pour souffler un peu et comme ça le petit ne vois pas sa mère déprimé.
je m'excuse pour le roman mais ça fait du bien de vider son sac.
- nanais
- Fraise d'argent
oh lala Dune quelle histoire,heureusement que ta soeur vous a toi et ta maman.... c'est horrible, j'espère que le papa n'aura aucun droit sur le petit et sera puni pour ce qu'il a fait à ta soeur...
- dune729
- Modera fraise
s'il ne sera pas puni par la justice il le sera par moi c'est clair et net il a une trouille de me croiser dans la rue et en plus il a de la chance que je sois enceinte sinon je lui aurais scalpé et arracher les yeux. et oui famille sicilienne comme même.
oui pour faire changer les idées à ma soeur on lui a payé un billet d'avion pour barcelone pour qu'elle souffle un peu mais le plus important dans cette situation c'est que mon neveu ne soit pas traumatisé par ça il est en pleine forme et le fait de pas voir son père ne lui fait ni chaud ni froid il est plus content de voir mon mari que quand il voyait son père
oui pour faire changer les idées à ma soeur on lui a payé un billet d'avion pour barcelone pour qu'elle souffle un peu mais le plus important dans cette situation c'est que mon neveu ne soit pas traumatisé par ça il est en pleine forme et le fait de pas voir son père ne lui fait ni chaud ni froid il est plus content de voir mon mari que quand il voyait son père
- nanais
- Fraise d'argent
il est très fort ce petit bout de chou car c'est rare que bébé ne fasse pas tampon... et ben tant mieux maintenant ta soeur et son fils vont pouvoir vivre leur petite vie tranquille!! 

- dune729
- Modera fraise
si tu veux comme ma mère est en arrêt maladie ma soeur au chômage et moi sans emploi ben ma soeur passe souvent ces après midi avec nous et donc le petit nous voit presque tous les jours et comme son père lui passait ses journées chez sa mommman donc mon neveu est plus habitué à nous qu'à son père
- nanais
- Fraise d'argent
Oui je comprends Dune etc'est mieux comme ca je pense. Il a mieux fait de s'habituer à vous qu'à son père... je pense que ca jouera au tribunal enfin j'espère, qu'il ne va pas trop embeter ta soeur car c'est un dur moment à vivre... pfff
- loverats
- Fraise de bronze
Marie comment tu vas?
Dune c'est une sacrée histoire qui arrive à ta soeur. J'espère que la justice fera son boulot, et vite! Mais surtout qu'il viendra plus jamais l'emmerder et qu'il n'essaiera pas d'avoir le petit. ce serait un comble!
Dune c'est une sacrée histoire qui arrive à ta soeur. J'espère que la justice fera son boulot, et vite! Mais surtout qu'il viendra plus jamais l'emmerder et qu'il n'essaiera pas d'avoir le petit. ce serait un comble!
- nanais
- Fraise d'argent
oui c'est vrai que Marie n'est pas repassée... j'espère que ca va...
-
- Première fraise
la, je suis a 4 mois et j'ai deja un gros ventre , je trouve moi aussi par moment je s'en de petits coup , ca fait du bien de le sentir bouger , tu ne trouve pas ???Marie4401 a écrit :aaah c'est cool tu es à combien de mois là ???
c'est mignon les petites bulles...j'en ai eu la semaine dernière et la c'est devenu plus fort..mais sa reste léger
tu as du être contente de voir ta crevette !
-
- Informations
-