Je suis desepérée... je m'explique. Après 3 ans d'essai, je me décide à aller consulter avec 6 mois de courbes de T°sous le bras. Mon gygy m'examine, me dit que tout va bien, pour chéri tout va bien aussi. je peux arréter les courbes. Bref pour lui faut que je sois patiente (très drole...)
Alors je me suis lancée depuis dans d'autres méthodes, dont l'accupuncture. Mes cycles ont toujours été de 32 jours (maxi 36jours), j'ai arrété l'accupuncture car mes cycles étaient passés à 43, puis 50jours depuis que j'en faisais
Donc voila 1 mois je suis allée voir 1 magnétiseuse thérapeute, elle me fait parler 1/2h et me magnétise 1/2h. Elle me fait 1 bien fou. Mardi après midi elle m'a avoué que j'aurais du mal à avoir un enfant car j'ai un rapport très fusionnel avec mon mari et je ne supporterais pas qu'un bb nous "sépare". c'est inconscient tout ça...
Bon du coup maintenant j'arrète tout et j'attends...mais en même temps au plus profond de moi je savais que je ne pourrais pas avoir d'enfants. Je suis super triste et déçue

Mariée depuis juillet 2006, en essai bb1 depuis.