Envie d'être maman

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
jenny81

Envie d'être maman

Bonjour à toutes les mamans et futures mamans!! :cigonerose: :cigogne:

Voilà j'ouvre ce forum pour toutes celles qui désirent être maman...

Je m'apelle Jennifer, j'ai 23 ans.
Je vis avec mon copain.
J'ai décidé d'arreter ma pilule au mois de Juin (le 8 exactement) et surtout j'ai très envie d'etre maman :bebe: .

Venez partager ce moment avec moi et d'autres personnes qui ont la meme envie afin de se donner des conseils, de se soutenir et tout simplement de parler à coeur ouvert.

Bye :+++:

copine
Première fraise
Première fraise

Re: Envie d'être maman

Sache que tu es la bienvenue sur ce forum si toi aussi tu rêves d'être maman. Bien sur des fois bb se fait désirer, mais ce forum nous permet de toutes nous soutenir.
En tout cas je te souhaite un très beau :rr+: très très rapidement.
Mariée depuis juillet 2006, en essai bb1 depuis.
marinewill
Super fraise
Super fraise

salut jenny je me joint à toi je m'appelle marine j'ai 22ans et mon copain 27 et je suis en essai bébé depuis 2mois nous avons très envie de devenir parent très rapidement en espérant avoir un ++ très vite j'attaque un nouveau cycle donc on verra bien! bisous
milan avec nous depuis le 14/09/2010Image
Image

Image

Image

Image

milan mon fils ma vie maman t'aime fort mon ange!Image
jenny81

Salut,
Merci pour votre soutien. Je souhaite aux futures mamans aussi d'avoir rapidement un :+++: .
En espérant rester en contact avec vous, pour pouvoir échanger des astuces et pour discuter!!!!!!!!!!!!!
Bye :cigonerose: :cigogne:
jenny81

J'espère que d'autres personnes se joindront à notre discussion!!!!!!!!!!!
copine
Première fraise
Première fraise

Je suis desepérée... je m'explique. Après 3 ans d'essai, je me décide à aller consulter avec 6 mois de courbes de T°sous le bras. Mon gygy m'examine, me dit que tout va bien, pour chéri tout va bien aussi. je peux arréter les courbes. Bref pour lui faut que je sois patiente (très drole...)
Alors je me suis lancée depuis dans d'autres méthodes, dont l'accupuncture. Mes cycles ont toujours été de 32 jours (maxi 36jours), j'ai arrété l'accupuncture car mes cycles étaient passés à 43, puis 50jours depuis que j'en faisais
Donc voila 1 mois je suis allée voir 1 magnétiseuse thérapeute, elle me fait parler 1/2h et me magnétise 1/2h. Elle me fait 1 bien fou. Mardi après midi elle m'a avoué que j'aurais du mal à avoir un enfant car j'ai un rapport très fusionnel avec mon mari et je ne supporterais pas qu'un bb nous "sépare". c'est inconscient tout ça...
Bon du coup maintenant j'arrète tout et j'attends...mais en même temps au plus profond de moi je savais que je ne pourrais pas avoir d'enfants. Je suis super triste et déçue :ouin:
marionnette5929
Super fraise
Super fraise

Salut Jenny,
Je m'appelle Marion et j'aurai 29 ans dans un mois. Je suis en essai bb1 depuis novembre 2008, mais il se fait attendre.
Je suis sous duphaston pour avoir mes règles depuis 3 mois et sous clomid pour ovuler en mai. Je fais également ma courbe et vais voir ma gygy la semaine prochaine.

Je te souhaite d'avoir rapidement un :+++:

A bientôt, tiens nous au courant
Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a6ef265eae

Image

RelaxationImage

Image

visite du 9ème moisImage

Mon homme : 34 ans, Moi : 33 ans,
Mon fils Yoann : 3 ans et demi.
En binôme avec Claudine38
marionnette5929
Super fraise
Super fraise

Salut copine,

Ton message me laisse perplexe. Faire de l'acupuncture, voir une magnétiseuse thérapeute pour avoir un enfant? Après si ça marche, pourquoi pas.

Par contre, à ta place, je croirai pas la magnétiseuse qui te dit que tu pourras pas avoir d'enfant, elle a fait des examens?

Si tu en veux, fonce, pourquoi pas une FIV, t'y as pensé?

Courage. :bisou:
Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a6ef265eae

Image

RelaxationImage

Image

visite du 9ème moisImage

Mon homme : 34 ans, Moi : 33 ans,
Mon fils Yoann : 3 ans et demi.
En binôme avec Claudine38
copine
Première fraise
Première fraise

Salut Marionnette, en fait j'ai essayé ces 2 méthodes car d'après le gygy le soucis n'était pas physique mais plutot psychologique... l'accupuncture aurait pu m'aider à me détendre et le magnétisme à trouver le soucis, si soucis il y a...
Pour la FIV, j'y ai bien sur pensé mais je me dis que le soucis c'est que mon gygy ferra la barrière... pour lui faut juste que j'attende, c'est tout.
Après quelles sont les démarches pour une FIV et comment ça se passe?
Merci pour toutes vos réponses. ca fait du bien :bisou:
zaza59184
Première fraise
Première fraise

salut je m'appele isabelle et je suis en essai de bb1 mon c1 est fini et je ne suis pas enceinte elle ont debarquer 4 jour a l'avance jsuis degouter j'aurai aimer avoir un :rr+: :b+: :r+: mais il en ai autrement j'aurait aimer tomber enceinte au premier cycle de plus je prenez adepal comme pillule je ne sait pas si on tombe facilement enceinte un fois que l'on l'arrete biz et bon courage a tte je vous souhaite un :+++:
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations