Vos symptomes avant le +++ ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Avatar du membre
babyhope69
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 20 avr. 2009, 00:38
Contact :

Vos symptomes avant le +++ ?

Coucou a toutes :coucou:
J'ouvre ce post pour connaitre vos symptômes avant votre :+++: (désolée si un post similaire existe deja. Auquel cas, je supprimerais celui-ci)

Pour ma part, j'attends mes vilaines mardi ou mercredi et pas vraiment de symptômes si ce n'est douleurs au bas-ventre depuis 6 jours mais plus légères que celles des rrr.

J'attends vos témoignages !
[font=Script MT Bold]Zhom 31 ans, moi 32. En essai depuis avril 2008. Nous espérons un petit bout pour 2010[/font]
C23

Avatar du membre
babyhope69
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 20 avr. 2009, 00:38
Contact :

Re: Vos symptomes avant le +++ ?

Apparemment, personne n'est inspiré... :-(
[font=Script MT Bold]Zhom 31 ans, moi 32. En essai depuis avril 2008. Nous espérons un petit bout pour 2010[/font]
C23
iorhael
Messages : 1
Enregistré le : 15 déc. 2008, 03:11
Contact :

Re: Vos symptomes avant le +++ ?

Bonjour babyhope !
Je viens de faire un test +, et voilà mes symptômes :

- pas de spotting : c'était le plus inhabituel, d'habitude j'ai toujours du spotting vers 12 DPO, et là rien.
- glaires inhabituelles, moitié crémeuses moitié blanc d'œuf, légèrement jaunes
- douleurs aux seins en journée (le matin ça m'arrive toujours en deuxième partie de cycle)
- ventre dur, quelques "courbatures" comme si j'avais fait des abdos

Sinon pas vraiment de nausées (un peu "brassée" parfois, surtout dans l'après-midi), quelques petits vertiges, mes seins n'ont pas spécialement changé (ni à la vue ni à la "consistance" ), jambes un peu lourdes, enfin rien que je n'aurais pas pu faire avec un peu d'auto-persuasion quoi !
Avatar du membre
babyhope69
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 20 avr. 2009, 00:38
Contact :

Re: Vos symptomes avant le +++ ?

iorhael a écrit :Bonjour babyhope !
Je viens de faire un test +, et voilà mes symptômes :

- pas de spotting : c'était le plus inhabituel, d'habitude j'ai toujours du spotting vers 12 DPO, et là rien.
- glaires inhabituelles, moitié crémeuses moitié blanc d'œuf, légèrement jaunes
- douleurs aux seins en journée (le matin ça m'arrive toujours en deuxième partie de cycle)
- ventre dur, quelques "courbatures" comme si j'avais fait des abdos

Sinon pas vraiment de nausées (un peu "brassée" parfois, surtout dans l'après-midi), quelques petits vertiges, mes seins n'ont pas spécialement changé (ni à la vue ni à la "consistance" ), jambes un peu lourdes, enfin rien que je n'aurais pas pu faire avec un peu d'auto-persuasion quoi !
Toutes mes félicitations :bebe: :bebe:
Moi juste douleurs de rrrr depuis qq jours, tétons douloureux au toucher mais pas grand chose de plus en fait :reflechis:
D'habitude, j'ai mal aux seins en seconde partie de cycle mais là, que dalle...
[font=Script MT Bold]Zhom 31 ans, moi 32. En essai depuis avril 2008. Nous espérons un petit bout pour 2010[/font]
C23
biniki
Top fraise
Top fraise
Messages : 420
Enregistré le : 30 mars 2009, 20:46
Contact :

Re: Vos symptomes avant le +++ ?

Salut les filles je viens porter ma contribution. J'ai un petit de 3 ans (en juillet) et je me rappelle bien des symptômes avant le ++, j'avais les seins comme des obus et bien douloureux, et plutôt fatiguée et bien sûr 6 jours de retard après 7 cycles d'essai. Je suis en essai bb2 depuis juin 2008 et chaque cycle j'espère que c'est le bon, surtout que je suis plus toute jeune (34 ans). Ce mois-ci nous nous sommes lancé dans l'homéo avec mon mari, les zozos étant un peu fénéants. J'attends mes reds pour dans 9j, je suis réglée comme une horloge. On verra bien.

A bientôt,

biniki.
Avatar du membre
babyhope69
Fraise active
Fraise active
Messages : 123
Enregistré le : 20 avr. 2009, 00:38
Contact :

Re: Vos symptomes avant le +++ ?

biniki a écrit :Salut les filles je viens porter ma contribution. J'ai un petit de 3 ans (en juillet) et je me rappelle bien des symptômes avant le ++, j'avais les seins comme des obus et bien douloureux, et plutôt fatiguée et bien sûr 6 jours de retard après 7 cycles d'essai. Je suis en essai bb2 depuis juin 2008 et chaque cycle j'espère que c'est le bon, surtout que je suis plus toute jeune (34 ans). Ce mois-ci nous nous sommes lancé dans l'homéo avec mon mari, les zozos étant un peu fénéants. J'attends mes reds pour dans 9j, je suis réglée comme une horloge. On verra bien.

A bientôt,

biniki.
Merci pour ton témoignage :wink: Je :croisedoigts: pour toi :coucou:
[font=Script MT Bold]Zhom 31 ans, moi 32. En essai depuis avril 2008. Nous espérons un petit bout pour 2010[/font]
C23
biniki
Top fraise
Top fraise
Messages : 420
Enregistré le : 30 mars 2009, 20:46
Contact :

Re: Vos symptomes avant le +++ ?

iorhael a écrit :Bonjour babyhope !
Je viens de faire un test +, et voilà mes symptômes :

- pas de spotting : c'était le plus inhabituel, d'habitude j'ai toujours du spotting vers 12 DPO, et là rien.
- glaires inhabituelles, moitié crémeuses moitié blanc d'œuf, légèrement jaunes
- douleurs aux seins en journée (le matin ça m'arrive toujours en deuxième partie de cycle)
- ventre dur, quelques "courbatures" comme si j'avais fait des abdos

Sinon pas vraiment de nausées (un peu "brassée" parfois, surtout dans l'après-midi), quelques petits vertiges, mes seins n'ont pas spécialement changé (ni à la vue ni à la "consistance" ), jambes un peu lourdes, enfin rien que je n'aurais pas pu faire avec un peu d'auto-persuasion quoi !

J'ai oublié de te dire félicitations, qu'elle tête de linote.
Avatar du membre
sab110
Top fraise
Top fraise
Messages : 662
Enregistré le : 04 mai 2009, 09:57
Contact :

Re: Vos symptomes avant le +++ ?

pour ma part pour mon 1er bouchon, je n avais aucun symptomes avant que je le sache car je m y attendais pas trop,mais des que je l ai su alors la g tout ressenti..parfois c est psy, quand on apprend qu on est enceinte alors la on ressent pleins de choses en plus..c marrant.
et la depuis 3 mois je suis en essai 2 et g variment trop trop hate, tous les mois g l impression que je suis enceinte, j en suis meme sure, et a chaque fois test negatif..on verra bien pour ce mois ci, maintenant je n ose plus rien dire a mon entourage..lol..
Image
mon amour de fistonImage
mimiee
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 13 avr. 2009, 20:15
Contact :

Re: Vos symptomes avant le +++ ?

biniki a écrit :Salut les filles je viens porter ma contribution. J'ai un petit de 3 ans (en juillet) et je me rappelle bien des symptômes avant le ++, j'avais les seins comme des obus et bien douloureux, et plutôt fatiguée et bien sûr 6 jours de retard après 7 cycles d'essai. Je suis en essai bb2 depuis juin 2008 et chaque cycle j'espère que c'est le bon, surtout que je suis plus toute jeune (34 ans). Ce mois-ci nous nous sommes lancé dans l'homéo avec mon mari, les zozos étant un peu fénéants. J'attends mes reds pour dans 9j, je suis réglée comme une horloge. On verra bien.

A bientôt,

biniki.
Bonjour biniki,

Peut tu me donner les noms de ton homeo pour aider les zozos !

Merci :-D
stephy577
Messages : 1
Enregistré le : 11 mai 2009, 12:23
Contact :

Re: Vos symptomes avant le +++ ?

coucou , moi je suis en attente comme toi, je dois les avoir demain et aucun symptome mal au ventre comme si mes regles aller venir ainsi qu aux ovaires depuis ma periode d ovul donc je pense que c mort
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité