Vos symptomes avant le +++ ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Gawou
Top fraise
Top fraise

Re: Vos symptomes avant le +++ ?

Bonjour les fraises :bisou:

Ca fait des mois que je vous suis tous les jours. J'ai eu mon :+++: jeudi 17 pour notre plus grand bonheur après 3 mois d'essai.

Mes signes ont été "travail du ventre" typique de la veille ou de l'avant veille de l'arrivée des règles, mes seins ont gonflé et mes tétons sont toujours sensibles au touché. Chez moi ces signes arrivent 2 max 3 jours avant mes règles sauf que ce mois ci les signes sont arrivés très tôt dans le cycle (vers DPO10). De plus j'avais la sensation que ça coulé (désolé c'est pas glam) donc je courrais au toilette et rien juste beaucoup de glaire :etonnant: .

Donc voilà pour moi rien de réellement significative même maintenant pas plus :wink: .

Voili voilou merci beaucoup les filles et je vous envoie la cigogne :cigonerose: ou :cigogne:
Je vous souhaite un :+++: rapidement

Bisous
Ma courbe de poids grossesse

Essai depuis mars 2010

C3 ++++++ (FC à 6 SA)
C6 ++++++

Notre petit nathan est né le 06/06/11 à 23h16 et c'est du bonheur à chaque seconde. :)

nuka33
Super fraise
Super fraise

coucou félicitation nous sommes a peut prés parail alors :)
[align=center]Image[/align]
[align=center]Image[/align][align=center]********************************************************[/align][align=center]Image[/align]
[align=center]********************************************************[/align]
Régles : 18 mai 2010
PDS : 14 juin => négative
Test Pipi ::: 20 juin => ++
PDS : 21 juin 2010 ++++ 667ui
li.li10

Bonjour tout le monde!

Symptomes depuis presque 15jours, mal au coeur, dégout de la nourriture (j'ai meme pas manger hier), quelques pincements dans le bas du ventre et douleur à l'estomac (et pi quelques renvois aussi). Grosse grosse fatigue depuis une bonne semaine où j'ai vraiment cru que j'étais malade! Par contre rien aux seins pour le moment alors que la 1ère fois s'y avais eu l'droit, peut être que ça viendra un peu plus tard. Mais j'ai peur que ça soit psychologique mais peut etre pas avec tout ces symptomes?Non?
Je devrais avoir mes rrr debut de semaine prochaine donc je verrais bien et si ya rien je ferais un test fin de semaine prochaine. Après ma fausse-couche en Février, le stress est à bord!
Voilà voilà !
rose062
Top fraise
Top fraise

félicitations gawou :applose: :applose: :applose: :good:

alors nuka33 cette pds sa donne koi :croisedoigts: :bisou:
C16 en cours (début le 24/09/10) - sous clomid

arrêt pilule au 30/03/09
début : rrr au bout d'1 mois et 1/2
c1 : 53 j, c2 : 31 j, c3 : 30 j, c4 : 23 j
c5 : 29 j, c6 : 29 j, c7 : 28 j, c8 : 33 j
c9 : 30 j, c10 : 29 j, c11 : 33 j, c12 : 35 j
c13 : 36 j, c14 : 30 j, c15 : 32 j
rose062
Top fraise
Top fraise

li.li10

je ne sais pas trop quoi te dire mais le maître mot reste patience, j'ai plusieurs fois été déçu à cause de mon impatience à savoir si :+++: (quasi persuadée à chaque fois) et après c'est super dur de redescendre de cet espoir/illusion

en tt k jspr pr toi que sa n'est pas le cas et ke tu nous annoncera vite un bo :+++: :croisedoigts: :bisou:
C16 en cours (début le 24/09/10) - sous clomid

arrêt pilule au 30/03/09
début : rrr au bout d'1 mois et 1/2
c1 : 53 j, c2 : 31 j, c3 : 30 j, c4 : 23 j
c5 : 29 j, c6 : 29 j, c7 : 28 j, c8 : 33 j
c9 : 30 j, c10 : 29 j, c11 : 33 j, c12 : 35 j
c13 : 36 j, c14 : 30 j, c15 : 32 j
nuka33
Super fraise
Super fraise

Coucou désolé je penser avoir poster déjà sur le fofo pour vous le dire

petit bébé est prévu pour février 2011 si tout va bien :-D

je :croisedoigts: pour vous les filles
[align=center]Image[/align]
[align=center]Image[/align][align=center]********************************************************[/align][align=center]Image[/align]
[align=center]********************************************************[/align]
Régles : 18 mai 2010
PDS : 14 juin => négative
Test Pipi ::: 20 juin => ++
PDS : 21 juin 2010 ++++ 667ui
Nelène
Fraise active
Fraise active

:coucou: Bonjour !

J'ai eu mon :+++: le 18 juin, j'ai fait le test le soir (j'ai essayé de boire très peu l'après-midi pour avoir des urines concentrées... :wink: ), et il était bien foncé ! :good:

Alors mes symptômes avant le :rr+: :
- pertes non-stop depuis l'ovulation. Juste avant la date présumée des :regles: , j'avais la sensation d'être "mouillée", ou comme l'impression que ça "coulait", comme si mes :regles: arrivaient...
- assez émotive...mais rien d'extraordinaire non plus.
- des maux de têtes particuliers, comme ceux que j'avais eu lors de ma 1ère grossesse (ma GEU), c'est ça qui m'a mis la puce à l'oreille !
- et la fatigue, mais qui est arrivée surtout après le :rr+: .

J'ai déjà fait une écho hier, donc à 5 SA + 2 jours, mais on n'a vu que le sac ovulaire, dans l'utérus, et ça , c'est déjà une bonne chose ! Reste plus qu'à attendre la prochaine écho le 8 juillet, pour être sûr que ce ne soit pas un oeuf clair... :croisedoigts:

Voilà, je vous souhaite à toutes de beaux :+++: !!! :bisou:
[font=Comic Sans MS]++ 19/09/09 : GEU opérée le 6/10/09 :-(
++ 18/06/10

[align=center]:etoiles: :bebegif: :etoiles:
fait le bonheur de ses parents depuis le
14 février 2011 !!![/align]
[/font]
cocobeen
Première fraise
Première fraise

Allo les filles!

Je suis maman d'un garçon de 2 ans et demi. Je suis maintenant au 11 ieme cycle d'essai pour bb # 2. J'ai des cycles irréguliers, donc difficile a déterminer mon ovu. Depuis ce matin j'ai un goût métallique dans la bouche. J'aimerais bien savoir ce que vous pense de ça et de ma courbe.

J'espère bien avoir un beau :+++:

Merci d'une fille qui se :croisedoigts:

Que pensez-vous de ma courbe?
cocozen
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles commes a chaques fin de cycles je viens vous lires ce qui me permet de patienter!!je suis a 9dpo et deja des douleurs de :regles: ..je :croisedoigts: comme a chaques mois!! :bisou: a toutes et pleins de :oui:
Image
florepure

Salut les filles , d'abord félicitations aux futures mamounettes , j'attends impatiemment un plus ce mois ci , en essai bb2 depuis 2007 dont une fc , je croise les doigts de pieds pour etre maman 2011 ... :+++:
bisou a toutes !
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations