vertige et retard de regle

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
mademoiselle04
Première fraise
Première fraise

vertige et retard de regle

Salut alors moi jai un petit probleme c est que je suis reglé sur un cycle de 28jour et le mois dernier elle se sont mise sur un cycle de 35jour et se mois ci sur un cycle de 42jour et de plus ca va faire 2mois que jai des vertige courant exemple hier jetais chez des amis et en l espace de 2h jen et ressenti 2 mais sa dur meme pas 1 seconde et avant jen avais jamais fais est ce que cest deja arrivee a quelquun merci et lors de mon cycle de 35 jour jai fait un test de grossesse negatif au bou du 30eme jour

j3scykaa
Top fraise
Top fraise

Re: vertige et retard de regle

Salut Mademoiselle04,
je ressens aussi bcpp de vertiges c'est temps ci ainsi que des mal de tête intense! Je suis rendue àJ40.. J'ai aussi peur de tester...

Peur du modit -!

Normalement mes cycles sont irrégulier mais de 26 jours à 40 jours normalement! Il y a une fois ou je me suis rendue à j52 et une autre j45!
mademoiselle04
Première fraise
Première fraise

Desoler du retard . Jai fait un test qui cest reveller negatif jai donc consulter mon medecin qui ma prescrit un billan sanguin mes vertige serai du a un manque de vitamine et au niveau du retard des regle il ma dit que vue que javais arreter ma pillule il ya seulement 5mois cetai normal car mon organisme devait se regler correctement voila. Tien moi au courant de se que tu as eu. :)
mademoiselle04
Première fraise
Première fraise

A tu eu dautre symptome? En tout cas je te souhaite un beau +++++
j3scykaa
Top fraise
Top fraise

Finalement j'ai ovulé à j40! C'EST énorme!!!!!!!!! Mes test d'ovulation on dit Positif 3 jours de suite et test de grossesse négatif! Je vais consulter si je suis pas enceinte car j'en ai marre d'attendre aussi longtemps!

Si je peux me permettre es-tu en poid santé? est ce que ca pourrait avoir un lien!?

Moi je suis en dessous du poid santé mais je suis tjrs été ainsi et je n'ai pas l'air 'maigre'! Je suis juste legère mais je me dis p-t ca l,a un lien..! :S
mademoiselle04
Première fraise
Première fraise

niveau poids santer je suis en leger surpoids . et niveau alimentation tu mange quoi? car sur certain site il preconise de manger equilibrer et au heur de repas pour aider la fecondation je ne vois pas vraiment le rapport mais bon cetai ecrit lol
j3scykaa
Top fraise
Top fraise

Es-tu de France?
Moi Québec! Je sais qu'on mange légèrement différement!
Je reviens de France!
Si tu viens le matin je crois que vous c'est plus pain, croissant , viande froide!?
Ici c'est toast, oeuf, bacon, céréale! Déjeuner américain!

Et le soir et bien c'est viande ou poisson avec salade genre.. ou des pâtes.. ou autres! lol Je sais pas c'est dur à dire..!

J'ai lu que d'être en sous poid ou surpoids aurait aussi un influence.. p-t ca!

As tu tjrs été irrégulière toi!? Ou c'est nouveau?
mademoiselle04
Première fraise
Première fraise

sa va faire 4 mois a peu pres que mes regle ne sont plus reguliere et toii
j3scykaa
Top fraise
Top fraise

J'ai commencé a 11 ans d'être menstrué et jusqu'à temps que je prennes la pullule a 15 ans j'étais vrmt irrégulière! Et la après la pullule je suis tjrs irrégulière ...
Mais mon doc m'a dit si j'étais irrégulière depuis tjrs il y avait pas d'inquiétude .. Mais si j'étais irrégulière depuis peu la fallait s'inquièter! Donc pt tu devrais consulter ! Des fois c'est juste un manque de fer aussi!
mademoiselle04
Première fraise
Première fraise

le medecin ma prescri d empoul car jai paacer des examen qui on reveiller un manque de vitamine D . tout mon billan sanguin etai bon donc jarrive plus a comprendre :/
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations