J-25 j'espère que ça va passer vite !
Et toi comment se passe ta grossesse ?
Un peu perdue ...
Re: Un peu perdue ...
J'ai pris rendez vous avec une sage femme pour mardi , elle va me prescrire prise de sang pour la toxo et tout . C'était déjà un début en attendant le 1 décembre. Dommage , elle ne fait pas les écho .
Je sens l'impatience, tout va bien se passer........
-
- Top fraise
Coucou les filles
Je vais beaucoup mieux moralement
On recommence les essais et on verra bien
Marion ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer

Je vais beaucoup mieux moralement

On recommence les essais et on verra bien

Marion ne t'inquiètes pas, tout va bien se passer

N'moni , un peu oui mais il faut bien que je fasse ces analyses par e que je ne sais pas si je suis immunisée contre la toxo et tout . Pour les repas c'est compliqué .
Oh trop chouette que tu ailles mieux Babydoll. C'est une épreuve de la vie pas simple à passer mais la vie est faite ainsi . En espérant que ces essais soient plus concluant .
Oh trop chouette que tu ailles mieux Babydoll. C'est une épreuve de la vie pas simple à passer mais la vie est faite ainsi . En espérant que ces essais soient plus concluant .

-
- Top fraise

Bonsoir à toutes,
Je m'incruste désolée. Je rejoins ce sujet car j'avoue être un peu perdue, mon conjoint et moi avons débuté les essais bebe il y a quelques mois. Au debut apres arrêt de la pilule mes cycles étaient très irréguliers. Depuis 3 mois j'ai des cycles de 28/29j. Mes dernières regles étaient "bizarre" perte marrons pendant 2j puis regles tres foncees et peu abondantes pendant 1j1/2 puis plus rien. Test pipi fait apres car nausées --> négatif. Ce mois ci pas de rapports sexuels mais regles en retard de 6j je me dis est ce les dernières étaient des regles anniversaires ? Car nausées et seins douloureux.
Besoins de vos avis et expériences !!
Je m'incruste désolée. Je rejoins ce sujet car j'avoue être un peu perdue, mon conjoint et moi avons débuté les essais bebe il y a quelques mois. Au debut apres arrêt de la pilule mes cycles étaient très irréguliers. Depuis 3 mois j'ai des cycles de 28/29j. Mes dernières regles étaient "bizarre" perte marrons pendant 2j puis regles tres foncees et peu abondantes pendant 1j1/2 puis plus rien. Test pipi fait apres car nausées --> négatif. Ce mois ci pas de rapports sexuels mais regles en retard de 6j je me dis est ce les dernières étaient des regles anniversaires ? Car nausées et seins douloureux.
Bonsoir à toutes,
Je vais bien. J'ai eu mon rendez vous hier avec la sage femme. Elle m'a donné toutes les prises de sang à faire ( toxo, rubéole et tout le bazar ) . Elle pense que ma grossesse est un peu plus jeune que prévu. A voir à l'écho le 1 décembre .
Je suis toujours un peu fatiguée mais moins qu'au début .
Il nous tarde tellement la première écho !! C'est long .
Le week end prochain on part 3 jours , ça nous fera passer le temps et vendredi d'après jour J !
J'ai un peu de stress car je ne sais pas si mon contrat de travail sera renouveller ou pas . Il se termine le 11 décembre alors que se suspense stressant .
Et toi comment tu vas ?
Je suis toujours un peu fatiguée mais moins qu'au début .
Il nous tarde tellement la première écho !! C'est long .
Le week end prochain on part 3 jours , ça nous fera passer le temps et vendredi d'après jour J !
J'ai un peu de stress car je ne sais pas si mon contrat de travail sera renouveller ou pas . Il se termine le 11 décembre alors que se suspense stressant .
Et toi comment tu vas ?

-
- Top fraise
Moi ça va
J'attends mon ovulation (s'il y en a une ) et voila, pour l'instant pas grand chose à dire
on se tient au courant !

J'attends mon ovulation (s'il y en a une ) et voila, pour l'instant pas grand chose à dire