Transfert d'embryons congelés - suis-je enceinte?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
princessebebe74

Re: Transfert d'embryons congelés - suis-je enceinte?

ok.c pour tres bientot alors!!! toujours pas de :regles: ?? tiens moi au courant!! moi je devais faire un tec en novembre mais comme je demenage ce mois la je vais attendre janvier pour ne pas risquer a nouveau une fausse couche..c dur de devoir attendre mais comme ca je serai plus "zen" pour une eventuelle grossesse.
a bientot en esperant plein de ++++ pour toi jeudi!!! bizz

couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

coucou princessbebe74 :coucou:

oui tu as meilleur temps d'attendre janvier... et un bo :+++: pour la nouvelle année!!! :applose: :applose:

ben moi today mal au bide comme pour :regles: , mal au dos, des renvois alors qu'habituellement non et mal aux seins alors qu'avant pas trop

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou: :bisou: :bisou:
princessebebe74

Alors????????? pas de nouvelles bonnes nouvelles il parait!!!!! en tout cas j'espere sincerement que tu as de beaux :+++: !!!!! tiens nous vite au courant.bizzz
mimiosaure

salut tout le monde!
Je suis nouvelle sur le forum,ca me fait du bien de vous lire,mais je me rends compte qu on est ttes differentes!

J'ai fait mon tec lundi 20,j'attends la PDS le 29,comme c'est affreux cette attente...Et vous ,vos resultts de pds?
Vos symptomes?
Moi:ventre qui tiraillait depuis le tec,jusqu 'a hier,aujoud'hui,je n'ai plus trop mal..Je dechente...

Jsais pas quoi penser.Je continue ma progesterone.

fiv icsi 1 avril 2009,hyperstim,10 blastos au congèl
juin 2009 endo ne s'épaississait pas//pas de tec
sept 2009 idem
dec 2009 idem
Mars piqures tec2 bry bry ------
sept 2010,tec 1 brybry,en attente de PDS

J'ai besoin de vous les filles!!!!
biz a ttes!

sept tec 1 brybry,attente....et stress!!
Ladymarmelade

Bonsoir à toutes, j'ai eu un transfert d'embryon congelé le 15.09. Deux jours après j'ai pris le tgv pour un we en amoureux à Paris... pas mal secouée dans le train... et le métro.... Ne supportant pas l'estima g j'ai une injection IM 1x/semaine.... depuis la semaine dernière j'ai les seins douloureux, je les trouve plus lourds, j'ai des douleurs dans le bas-ventre et des pertes blanches abondantes. Pds demain mais n'y tenant plus j'ai acheté un :testgrossesse: à la pharmacie et là je suis effondré il est négatif.....je ne sais plus quoi penser... c'était ma dernière chance, après mon mari n'est plus ok.... qu'en pensez-vous ????
Merci de vos réponses
lalole
Fraise active
Fraise active

salut
je te conseille d'attendre ta PDS, test pipi n'est pas toujours efficasse, peut etre tu l'as fait trop tot. je sais bien que c'est dur mais attend ta PDS et là tu sera vraiment fixer. En ce qui concerne ton homme, attend de voir, si vraiment il veut un enfant avec toi il retentera. En tout les cas j'éspère que ta PDS t'annoncera l'arriver de ton futur enfant
je :croisedoigts: pour toi
ilhameImage
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou ladymarmelade :coucou: :coucou:

qu'en est prévue ta pds???

Sache que pour ma part, je devais faire ma pds le jeudi.. le lundi j'ai acheté un :testgrossesse: et je l'ai râté donc pas moyen de savoir!!!

alors le mercredi la veille de ma pds j'en ai racheté un :testgrossesse: il était :negatif: :negatif: j'étais effondrée!!! et ben figure toi que ma pds a été :+++: :+++:

alors ne te fie surtout pas au :testgrossesse: j'en suis la preuve!!

couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

mimiosaure a écrit :salut tout le monde!
Je suis nouvelle sur le forum,ca me fait du bien de vous lire,mais je me rends compte qu on est ttes differentes!

J'ai fait mon tec lundi 20,j'attends la PDS le 29,comme c'est affreux cette attente...Et vous ,vos resultts de pds?
Vos symptomes?
Moi:ventre qui tiraillait depuis le tec,jusqu 'a hier,aujoud'hui,je n'ai plus trop mal..Je dechente...

Jsais pas quoi penser.Je continue ma progesterone.

fiv icsi 1 avril 2009,hyperstim,10 blastos au congèl
juin 2009 endo ne s'épaississait pas//pas de tec
sept 2009 idem
dec 2009 idem
Mars piqures tec2 bry bry ------
sept 2010,tec 1 brybry,en attente de PDS

J'ai besoin de vous les filles!!!!
biz a ttes!

sept tec 1 brybry,attente....et stress!!
alors mimisaure tu as eu tes résultats???

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

princessebebe74

bravo pour ton :+++: couetche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu dois etre aux anges!!! profite a fond et surtout repose toi bien!!!
moi je trouve le temps lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnng!!!!!!!!!!!!!!!!!
janvier me parait si loin!!!!!!!!!
bref je te laisse profité de ton nouveau bonheur.
bisous
Baloune

Salut les filles,
help!
Cela fait un moment que je vous lis et ça me rassure de voir que je ne suis pas folle... :ouin:
Voilà j'ai fais un transfert d'embryon congelé : un blastocyste mardi 14 février. Des le 3 eme jour j'ai commencé à avoir des douleurs aiguës en bas du ventre , puis le ventre lourd et les seins qui gonfles. Et maintenant ,depuis le 5 jours j'ai des symtomes comme à chaque fois avant d'avoir mes :regles: mal au ventre, douleurs vaginales , fatigue, sein qui font mal . Je suis d'espérée un coup j'y crois un coup j'y crois pas. Je dois faire ma prise de sang samedi ,Quelqu'un est dans la même situation que moi???
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations