Tomber enceinte avec 1 rapport le jours suivant?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
S_baby
Fraise active
Fraise active

Tomber enceinte avec 1 rapport le jours suivant?

Des filles qui sont tomber enceinte avec juste 1 calin le jour suivant l,Ovulation?
Que pensez-vous de ma courbe?

Maman de 2 garcons de 5 ans et 4 ans
et 2 filles de 2 ans et 11 mois!

Zabel014

Re: Tomber enceinte avec 1 rapport le jours suivant?

Bonjour

Je suis dans la même attente... lol
J'ai eu des pertes qui signifie ovulation qui arrive. Calin 2 jours après donc en pleine période d'ovulation... préservatif qui craque comme par hasard...
Je dois avoir les règles soit le 28 (demain) soit le 30 suivant mon cycle... j'attends...

Je précise que j'ai pu droit depuis le 29 novembre à la pilule suite à une phlébite... pas droit non plus à la pilule du lendemain... j'ai 2 petites filles de 3 et 5 ans. Un 3ème n'est pas au programme... j'ai acheté un test aujourd'hui et j'attends le 30 pour le faire...
J'ai quelques douleurs de règles depuis hier par moment mais je sais que ca peut annoncer les règles comme une grossesse alors je ne m'y fie pas...
Emma7438
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou:
Oui moi !!!! Regardez ma courbe ! Chéri n’est jamais là .. ovulation détectée le mercredi et rapports avec monsieur dans la nuit de jeudi à vendredi !! Et rien d’autre dans le mois et pourtant aujourd hui test :+++: :applose: comme quoi tout est possible au final !!! Bon j’avoue jnavais un doute sur l’ovukation Malgré une prise de température exacte chaque jour jnavais eu la glaire blanc s’oeuf Plus tard ... mon ovulation a dû correspondre à cela !
Image

Bb1:C1+++ Bidibulette née le 09/11/2009 3,680 kg et 52,5 cm
Bb2:C1+++ prévu pour le 23/09/2018
1 ère écho 8sa 18,7 cm et cœur bat à 174
2 eme écho 8 sa 19,5 cm et coeur bat à 171
Accroches toi Bidibule !!
S_baby
Fraise active
Fraise active

finalement ici les regle sont arrivé!
Que pensez-vous de ma courbe?

Maman de 2 garcons de 5 ans et 4 ans
et 2 filles de 2 ans et 11 mois!
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations