Hello,
J'ai essayé de trouver une info valable sur ce symptome sans succès :
J'ai le bout des tétons blancs. Ca fait comme des petites taches blanches uniquement sur le bout du teton, autour ou sur les orifices. J'ai ca depuis 2/3 jours.
Que pensez-vous de ce symptome ?
Merci de votre réponse !
Tétons blancs !
-
- Fraise attitude
Re: Tétons blancs !
Pour moi ce n'est pas un symptôme hier soir encore j'avais les tétons blanc et je ne suis pas enceinte
-
- Fraise attitude
Bon d'accord !
C'est juste que je n'ai pas eu ça le mois dernier alors, voilà, c'était juste une question.
Merci.
C'est juste que je n'ai pas eu ça le mois dernier alors, voilà, c'était juste une question.
Merci.
- mini-mutti
- Top fraise
Est-ce que tu ressens une sensation de brûlure quand tu as ces "taches" blanches ? Si oui, ça peut être dû au syndrome de Raynaud. Ça me le faisait durant ma première grossesse mais là, pour ma 2e grossesse, je n'ai pas ce symptome.
[shadow=blue]Maman de deux beaux garçons :
Florent - 26 août 2011 (mon petit espiègle qui adore parler et chanter)
Damien - 4 juillet 2013 (mon petit calme qui adore observer et toucher)[/shadow]
Florent - 26 août 2011 (mon petit espiègle qui adore parler et chanter)
Damien - 4 juillet 2013 (mon petit calme qui adore observer et toucher)[/shadow]
Coucou
Tout d'abord as- tu déjà un enfant que tu as allaité?
Je te pose cette question car j'ai sevré mon fils depuis 2 mois 1/2 mais ça me faisait encore des vasospasmes comme dit mini-mutti ( tétons blancs)
Maintenant je viens d'apprendre ce matin que je suis enceinte de bebe 3 alors c'est peut être un symptôme aussi
En tout cas je te le souhaite et
pour que tu ais un
très vite 

Tout d'abord as- tu déjà un enfant que tu as allaité?
Je te pose cette question car j'ai sevré mon fils depuis 2 mois 1/2 mais ça me faisait encore des vasospasmes comme dit mini-mutti ( tétons blancs)
Maintenant je viens d'apprendre ce matin que je suis enceinte de bebe 3 alors c'est peut être un symptôme aussi

En tout cas je te le souhaite et

-
- Fraise attitude
Non, aucune douleur ! En lisant ton article Mini-Mutti j'ai lu que ces taches apparaissaient souvent lors d'un gros décalage chaud/froid.
Il est vrai que je les observe mieux quand j'ai froid et que mes tétons pointent.
Et non, je n'ai jamais eu d'enfant, donc je n'ai jamais allaité.
Peut-être que j'ai toujours eu ça mais que je ne faisais jamais attention avant.
Mais je pose la question car à côté, j'ai des tiraillements dans l'utérus et les ovaires depuis 3 jours et des sensations bizarres dans l'aine gauche, comme si elle était faible jusque dans la cuisse...
Et pour mes seins un peu mal sur les cotés exterieurs.
Je suis à 11DPO et c'est surement du psychotage........
En tout cas félicitations Clemlie !!! :)
Il est vrai que je les observe mieux quand j'ai froid et que mes tétons pointent.
Et non, je n'ai jamais eu d'enfant, donc je n'ai jamais allaité.
Peut-être que j'ai toujours eu ça mais que je ne faisais jamais attention avant.
Mais je pose la question car à côté, j'ai des tiraillements dans l'utérus et les ovaires depuis 3 jours et des sensations bizarres dans l'aine gauche, comme si elle était faible jusque dans la cuisse...
Et pour mes seins un peu mal sur les cotés exterieurs.
Je suis à 11DPO et c'est surement du psychotage........
En tout cas félicitations Clemlie !!! :)
Je n'y connais pas grand chose mais le bout de mes tetons est blancs les 2 / 3 derniers jours de mes cycles aussi, je pense que c'est rien du tout. Mais je me suis aussi posé des questions la premiere fois que je l'ai remarqué.
Le souci quand on veut un bebe c'est qu'on s'examine tellement qu'on découvre des trucs sur notre corps qu'on a toujours eu mais on a le sentiment qu'ils sont nouveaux
En fait tes tétons blancs ça peut être un signe de grossesse comme ça peut être quelque chose que tu as toujours eu mais auquel tu ne faisais pas attention avant.
Dans tous les cas je te souhaite un beau

En fait tes tétons blancs ça peut être un signe de grossesse comme ça peut être quelque chose que tu as toujours eu mais auquel tu ne faisais pas attention avant.
Dans tous les cas je te souhaite un beau

-
- Informations
-