teton qui pointe et peu sensible!

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
lapetite313
Top fraise
Top fraise

teton qui pointe et peu sensible!

Bonjour,
Alors voilà, je suis a mon essaie BB1 et 2eme cycle!
le mois dernier mon C1 a durer 28j et la je suis a C2, a mon 1er jour de retard j'ai fais :testgrossesse: et :negatif: 2jours apres pds et :negatif: la je suis àj43 et toujours pas de :regles: et perte blanche abondante! je suis allez voir mon gygy la semaine derniere et il m'a dit qu'en faite je n'avais toujours pas ovuler car il y a eu un retard du surement a un evenement qui ma chambouler et que j'allais ovuler d'ici 1semaine et m'a donc dit de faire des :calin: tout les 2jours! donc on verra!
La depuis un moment j'ai les tetons qui pointe contemment avec des boutons blancs dessus et le mamelon qui j'ai l'impression c'est un petit peu etirer mais il n'a pas changer de couleur ni rien! depuis ce matin teton sensible au toucher mais pas au point d'avoir mal quand meme c'est juste sensible!
Que pensez vous de tout sa??
merci de votre reponse!!
bisou et je souhaite un beau :+++: a toute les :fraisinaute:
arret pillule 15 Juillet
C1: 28 Jours
C2: 48 Jours
C3: 34 Jours
C4: en cours... (debut rrrr le 5 novembre)

Ma fille chérieImage

Image

lveronique
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: teton qui pointe et peu sensible!

Je suis en peu dans le même cas que toi, je suis à J40 , toujours des urines négatives, j'ai pas encore fait de prise de sans. À J30 mes seins devenus sensibles, il ont un peu grossi et fonci .... c'est embêtant, je semble avoir ovuler dans mon cycle.

Qu'est-ce que ça dit pour toi ? as-tu eu tes :regles: ou un :+++:
lapetite313
Top fraise
Top fraise

sa y est mes :regles: sont arrivées!! c'est reparti pour un nouveau mois!!
bisous et courage et patience a toute!!! et pleins de :+++:
arret pillule 15 Juillet
C1: 28 Jours
C2: 48 Jours
C3: 34 Jours
C4: en cours... (debut rrrr le 5 novembre)

Ma fille chérieImage

Image
aurelie57990

coucou les filles, je suis en essai bb1 depuis maintenant 9 mois je suis a mon c8 j19 (5dpo) vu ma courbe et j'ai eu un :testovu: a j11! voila depuis 2 dpo j'ai les tetons hyper sensible et le bas du ventre qui tiraille! je sais que c'est beaucoup trop tot pour d'eventuels symptomes mais de quoi sa pourrais venir? bisous a toute
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations