TEST DU PENDULE/ DE L'AIGUILLE

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Ofélia
Fraise attitude
Fraise attitude

TEST DU PENDULE/ DE L'AIGUILLE

Salut les filles !!
j'ai regardé sur le forum et je n'ai rien vu sur le sujet, si je me trompe veuillez me le signaler, merci !!

Alors voilà en faisant quelques recherches sur le net, j'ai trouvé 2 types de test-maison qui permettent de "savoir quoi" avant le premier retard des règles. Et je dis bien savoir quoi entre "" parce que le efficacité et véracité n'a pas été prouvée à 100%.

Le premier c'est le test de grand-mère de l'urine dans un verre... je ne sais pas si vous le connaissez. Moi ça me faisait pas spécialement plaisir de faire pipi dans un verre et d'observer ensuite mon urine, :reflechis:

Par contre le deuxième m'intéresse vraiment car il est en rapport avec l'énergie et moi ça j'y crois pas mal. Le test consiste à suspendre une aiguille à un bout de fil (ou un pendule) au dessus du ventre et de maintenir la main le plus stable possible.

Si l'aiguille commence à bouger c'est positif, sinon négatif. Certains disent même que le sens du mouvement indique le sexe du bébé: en ronds une fille, en ligne droite un garçon.

Je vous le répète je ne sais pas si ça marche mais justement on pourrait se suivre pour voir un peu comment ça se passe pour nous.

Moi je viens de le faire avec un pendentif en forme de clé et une chaîne et j'ai des mouvements légers et saccadés. En même temps je ne suis qu'à 3 jours depuis mon ovul donc c'est peut - être normal-

Ah, il y a un autre test. Sur la paume de la main, tu descends et remonte l'aiguille 3 fois entre l'index et le pouce puis tu la place au milieu de la paume. Si l'aiguille bouge elle indique un bébé et selon le mouvement le sexe. Il faut répéter l'opération jusqu'à ce que l'aiguille ne bouge plus et vous aurez le nombre total d'enfants que vous allez avoir et dans l'ordre. Cela ne veut pas dire qu'on est enceinte au moment de faire le test par contre. Pour moi ça donne un garçon et ensuite une fille, ça serait super !! :-D

Bon voilà les filles j'espère que ça vous a plu et même si certaines diront que ça peut provoquer du psychotage en plus, ça peut aussi nous détendre car l'attente est longue !!! :wink:
Image

flocan
Top fraise
Top fraise

Re: TEST DU PENDULE/ DE L'AIGUILLE

Coucou !

Il me semble que le pendule, c'est comme l'aiguille, ça te donne le nombre d'enfants que tu es supposé avoir mais pas si tu es enceinte ou non. Et si tu veux "poser des questions" au pendule, il faut avoir le "fluide", et moi je l'ai pas :-(
Le pipi dans le verre, j'ai lu plusieurs posts sur internet et ça marchait pas tellement. Je crois que malheureusement nous sommes condamnées à nous torturer l'esprit !!!

:bisou: :bisou:
Ma fifille d'amour Image

[font=cursive]06/09/13 : C27, marre, marre, marre [/font]
cocomika21
Super fraise
Super fraise

Pour ce qui est des test maison comme faire pipi dans un verre, les aiguilles ... J'ai essayé en sachant que j'etais enceinte de plusieurs semaines et ils etaient tous :negatif:

Pour le pendule, ma belle mere l'a fait a mon homme et lui trouvais 4 enfants alors que moi aucun sachant que j'attend notre deuxieme enfant.
JeanneImage

Baptiste notre deuxieme petit coeur Image

Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fa72f9.png
petitescargot
Première fraise
Première fraise

Hello!

Je viens apporter ma petite contribution!

Moi je fais le pendule de la manière suivante:

Dans le creux entre le pouce et l'index, je le fait monter et descendre 5X ensuite j'attends, ça balance. Je recommence, ça tourne. Je recommence, ça tourne. Je recommence et rien, le pendule arrête de bouger, ou alors tremble légèrement. Verdict: Un garçon - Une fille - Une fille.
J'ai déjà mon petit garçon. J'y crois mais tout le monde ne sait pas l'utiliser. Je l'ai fait à plusieurs collègues qui ont plusieurs enfants (dont je ne connaissais ni le nombre ni les sexes de leurs enfants) et je leur donnais à chaque fois le bon résultat. Quand j'étais enceinte, j'accrochais une bague à une chaîne et je la placais à qlq centimètres de mon ventre et ça balançait. C'était un loulou. Comment ça marche j'en sais rien, mais je ne me suis jamais trompé. Les collègues enceintes me demandent de leur faire au-dessus du bidou, un peu par amusement, et je vise à chaque fois juste :wink:
Une collègue à moi le faisait sur elle et rien, et quand je le fais c'est nickel ça donne petit garçon et c'est un petit garçon
moi j'y crois
TitouImage
Ofélia
Fraise attitude
Fraise attitude

Bon.. pas beaucoup de succès mon poste à ce que je vois, je sais que c'est pas fiable à 100% mais je pensais que ça plairait un peu d'ésotérisme. Bizarrement la méthode du Noug elle, est plus acceptée.

Bref, il ne nous reste plus qu'à attendre donc.
Image
petitescargot
Première fraise
Première fraise

Ofélia a écrit :Bon.. pas beaucoup de succès mon poste à ce que je vois, je sais que c'est pas fiable à 100% mais je pensais que ça plairait un peu d'ésotérisme. Bizarrement la méthode du Noug elle, est plus acceptée.

Bref, il ne nous reste plus qu'à attendre donc.

La méthode noug, c'est du chiqué :wink: C'est fait pour faire espérer et décevoir au final. A prendre trèss très à la légère donc
TitouImage
maman4449
Fraise active
Fraise active

petitescargot a écrit :Hello!

Je viens apporter ma petite contribution!

Moi je fais le pendule de la manière suivante:

Dans le creux entre le pouce et l'index, je le fait monter et descendre 5X ensuite j'attends, ça balance. Je recommence, ça tourne. Je recommence, ça tourne. Je recommence et rien, le pendule arrête de bouger, ou alors tremble légèrement. Verdict: Un garçon - Une fille - Une fille.
J'ai déjà mon petit garçon. J'y crois mais tout le monde ne sait pas l'utiliser. Je l'ai fait à plusieurs collègues qui ont plusieurs enfants (dont je ne connaissais ni le nombre ni les sexes de leurs enfants) et je leur donnais à chaque fois le bon résultat. Quand j'étais enceinte, j'accrochais une bague à une chaîne et je la placais à qlq centimètres de mon ventre et ça balançait. C'était un loulou. Comment ça marche j'en sais rien, mais je ne me suis jamais trompé. Les collègues enceintes me demandent de leur faire au-dessus du bidou, un peu par amusement, et je vise à chaque fois juste :wink:
Une collègue à moi le faisait sur elle et rien, et quand je le fais c'est nickel ça donne petit garçon et c'est un petit garçon
moi j'y crois
bonjour tu peux me le faire s il te plait ? j attend fille ou garcon ?
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations