TEST DE GROSSESSE

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Avatar du membre
karine56
Messages : 1
Enregistré le : 22 févr. 2009, 09:47
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

:coucou: Bonjour à toutes,
Pour ma part j'ai fait test clear.... digital ier matin et ca m'a marqué :+++: mais je sais pa si c'est vraiment fiable donc j'ai été faire une pds hier matin par la meme occassion.
Resulat demain soir.J'esperes que ca va un bo :+++: aussi :-D
Image

Avatar du membre
gerso
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 30 déc. 2008, 16:51
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

[font=Curlz MT]Bonjour! Je m'appelle Sonia et je suis en essais depuis 12/2005.
Voilà mon "soucis": depuis quelques jours je ressens de drôles de sensations telles que douleurs dans les seins, tiraillements dans le bas du ventre (mais rien à voir avec des douleurs de règles), des nausées et une certaine lourdeur dans le bas du ventre.
Aujourd'hui, étant à 15DPO et que ma T° est toujours en plateau haut (bien qu'ayant une jégère baisse ce matin), je décide de faire le test de grossesse que j'avais acheté au cas où et il s'avère qu'il est --- (même après 30min comme me l'indiquait la notice).
Donc, questions:
- ai-je fait le test trop tôt (nidation plus tard que je ne le croyais) et en refaire un autre plus tard vers 18DPO par exemple?
- dois-je me contenter de ce résultat et attendre sagement l'arrivée des ragnagnas?
- et enfin, si je décide de faire une PDS plutôt qu'un test pipi, puis la faire dès demain matin ou attendre quelques jours et est-ce que le résultat risque d'être le même que le test que j'ai fait ce matin?

Merci pour vos réponses car, là, je suis sceptique quand à mon état actuel et je me pose beaucoup de questions. De plus, on est dimanche et je ne sais vers qui me tourner pour en parler car je ne veux faire de fausse joie à personne et surtout pas à mon compagnon.

Sonia :coeur:
[/font]
Avatar du membre
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4324
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:55
Localisation : vendee
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

:coucou: ecoute je viens de ragarder ta courbe moi je pense que tu n'a pas ovuler a la date indiquer pour moi tu as ovuler a j15 le lendemain du test +++ donc tu ne serais que 13dpo et non 15
attend encore 2 jours pour voir au cas ou je :croisedoigts: quand meme pour toi
:bisou:
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
Avatar du membre
gerso
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 30 déc. 2008, 16:51
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

[font=Curlz MT]Merci Cheval de m'avoir répondu aussi vite.
Je pensais aussi avoir ovuler à J15 mais, pour le coup, je n'en étais plus sûre :grattelatete: . Je vais donc suivre ton conseil et attendre encore 2 ou 3 jours mais je ne sais pas si je vais racheter un test de grossesse ou faire directement une PDS. Que me conseilles-tu? :grosyeux:
[/font]
Avatar du membre
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4324
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:55
Localisation : vendee
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

ecoute si dans 2 jours tu na rien va voir ton doc pour avoir une ordonnance pour une pds elle sera gratuite sinon tu va la payer et le test aussi mais la pds c'est sur si c'est pas trop tot
apres a toi de voir
moi j'ai acheter les tests ovulatests il y en a beaucoup comme ca c'est moins chere que ceux en pharmacie mais bon il on toujours ete --- donc j'en ai use queque un pour rien
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
Avatar du membre
gerso
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 30 déc. 2008, 16:51
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

[font=Curlz MT]Je te remercie pour ta gentillesse!
Dans un premier temps, je vais attendre et voir si ma T° redescend et dans un deuxième temps, si elle ne redescend pas, je prendrais RDV chez le doc pour une PDS (ça m'évitera de balancer du fric à tord et à travers si le test s'avérait tout de même négatif).
Voilà, maintenant, il me faut m'armer de patience et attendre mais c'est dur de ne pas savoir à 100%.
Bon dimanche à toutes et surtout à toi Cheval :baiser:
[/font]
Avatar du membre
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4324
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:55
Localisation : vendee
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

oui bon week end a toi aussi et tu n'a plus que 2 jours a attendre mois des fois je fesais le test alor que je savais que sa serait --- mais bon on est toute pareil :wink: :bisou:
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
Avatar du membre
oulaoup
Top fraise
Top fraise
Messages : 354
Enregistré le : 19 févr. 2009, 10:11
Localisation : 08
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Salut Les filles!

Gerso je :croisedoigts: pour toi! En effet le plus sûr c'est de refaire un test d'ici qqes jours. Tiens nous au courant!

Moi j'attends encore un peu. Mes cycles sont irréguliers, je ne fais pas de courbe et je ne fais pas de test d'ovu... Là je suis à r+40. Toujours un peu barbouillée, des pics aux ovaires, un peu vaseuse (le café à midi n'est pas passé... et certains aliments ne me tentent plus...) Si courant de semaine prochaine tjrs rien je pd rdv chez le doc! Je préfére attendre car le test pipi de cette semaine était négatif et je ne veux pas me monter la tête...

Affaire à suivre...
Avatar du membre
bibiloo
Top fraise
Top fraise
Messages : 306
Enregistré le : 04 févr. 2009, 14:21
Localisation : 77
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

coucou les filles, pkoi ne pas venir nous rejoindre sur le forum de "essai bb 1 pour 2009 qui me suis???" vous serez les bienvenues!!!!

bisous
C6= Test +++ le 24/05/09!!PDS +++ le 27/05/09
Eh bien à 17sa nous apprenons que ça sera une petite fille!!!!!!!!

Ma poupinette est née....Image

Mon plus beau cadeau d'anniversaire 2009....Image
JuP
Top fraise
Top fraise
Messages : 252
Enregistré le : 19 août 2008, 08:19
Localisation : BEZIERS
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

salut les filles.

Moi je suis en essaie bb depuis janvier (FC fin septembre, suis tombée enceinte un mois après l'arrêt de la pilule).
Je voulais juste vous faire partager mon expérience de ce matin.
Je suis à R35 (derniers cycles, 31, 32 et 33 jous) et ce matin j'ai fait un test pipi acheté en pharmacie mais d'une marque que je ne connaissais pas et bon marché (7€), résultat : rien du tout le test était nul, pas une seule barre mm pour m'indiquer que je n'étais pas enceinte.
Faranchement vive CLEAR BLUE, il n'y a pas mieux.
Du coup, je ne sais pas si j'en refais un ou pas? Galère d'avoir des cycles irréguliers mais quoiqu'il en soit j'ai mal au ventre depuis R20..
Qu'en pensez-vous?
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité