TEST DE GROSSESSE

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Gwenana74
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 18 févr. 2014, 17:20
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

coucou glayababy !!! oui jai rdv chez mon gyneco le 4 avril je ferais le point avec lui du coup !!! plus qu'à attendre mes règles !!

shanna1208
Messages : 2
Enregistré le : 03 avr. 2014, 21:59
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Bonjour à toutes !
Je suis nouvelle sur ce forum !
Voilà, j'ai arreter la pilule sa fait 1 mois environ.
Je suis evidemment en essai bb1 .
Je devais avoir mes rrrr samedi 29 mars et je les ai eu mardi 1er avril (oui j'osais esperer que c'était une blague mais non ^^) elles ne sont pas comme d'habitude, abondantes , pas belles ... je passe les détails et je ne les ai pas senties venir, d'habitude je suis pas bien 3 jours avant, a me tordre le ventre, là rien du tout !
Il faut savoir que ce sont mes 1eres rrrr depuis l'arret de ma pilule.
Avant de les avoirs, j'avais des nauséés, diahrée pendant très longtemps j'étais pas bien ..
J'ai commandé des test de grossesse sur ovulatest.
J'ai voulu en faire un ce soir malgrès que normalement on ne doit pas le faire si on a nos rrrr .. mais je voulais absolument savoir car j'ai le ventre assez rond , c'est peut-être idiot de le faire comme sa mais je suis tellement pressé d'avoir un enfant car avec mon chéri on a attendu longtemps avant de se lancer car notre situation ne nous le permettait pas. Bon enfin bref et du coup sur le test, il y a qu'une barre rose foncée qui s'affiche.
J'ai lu des posts de certaines femmes sur ce forum qui disait que sa leur faisait aussi avec le meme test "ovulatest", que la notice ne serait pas fiable, qu'à partir du moment ou il y a avait 1 seul trait c'était positif car apparemment d'apres la notice il faudrait 2 barres ...
Croyez-vous que mes regles veulent dire que je ne suis carrement pas enceinte ?
Croyez-vous que cela peux jouer sur la réponse de mon test ?
Je suis un peu perdu, vous aller surement me dire d'aller faire une PDS mais j'ai tellement per d'être dèçue ..
Merci à celles qui répondront
OhMonBidon
Super fraise
Super fraise
Messages : 1453
Enregistré le : 12 août 2013, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Un test positif a toujours deux barres.
La première est une barre de contrôle qui signifie que le test a bien été réalisé et donc qu'il est fiable. La deuxième barre est la barre de test, si elle apparaît dans les cinq minutes, le test est positif, si elle n'apparaît pas du tout ou apres cinq minutes, c'est que le test est négatif.

Le fait que tu te sentes bizarre ou que tes regles ne soient pas comme d'habitude, c'est parce que ce sont les premières apres l'arrêt de la pilule, il va te falloir sans doute plusieurs cycles pour retrouver des regles "normales" et régulières.
Bébé 1 né le 06/04/2014
Image
shanna1208
Messages : 2
Enregistré le : 03 avr. 2014, 21:59
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Merci OhMonBidon ! Je vais tâcher d'arrêter d'y penser et de laisser faire les choses comme elles viennent .. J'ai tellement hate aussi .. !!
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

:coucou: ohmonbidon à raison
Tu vas voir quil faut de la patience pour faire un bb. Ton corps dois avant tt se "réveiller" et sa prend plus ou moins lgt suivant les personnes.
J'espère que tu aura vite ce :+++: mais un conse attend un vrai retard de :regles: pour tester car chaque mois tu vas tomber dans la psychose :cop: si si..
Bon courage
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
Gwenana74
Première fraise
Première fraise
Messages : 35
Enregistré le : 18 févr. 2014, 17:20
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Coucou tout le monde !!!
J'ai eu RDV chez mon gygy ce matin, car sa a fais aujourdhui 50 jours que je n'ai pas mes règles !!
Il ma prescrit une PDS avec un tas de bilan sanguin dont le HCG j'aurais les resultats demain matin ... Je suis completement paumée :marre:
Il ma aussi prescrit de l'acide folic cest une vitamine à prendre tous les jours; apparament sa stimulerais le conception !!
Et enfin il ma donner un autre rdv pour une echo (d'ailleurs je vois pas pourquoi il ne me la pas fait tout à lheure)
la fée clochette22
Messages : 8
Enregistré le : 06 avr. 2014, 10:24
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

Bonjour a toutes!!!
Petite question...? J'ai fait un test de grossesse hier matin,j'étais a 4 jours de retard!! On essaie depuis 16 mois... Et je rève du :+++: !!!!
A votre avis..???...on voit le plus mais légérement mais est venu de suite!!!
glayababy77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3091
Enregistré le : 22 nov. 2013, 14:36
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

bah quand on voie un leger trait qui apparait meme clair tu est :+++: surtout si c'est apparu de suite :applose: :applose: felicitation

dans plusieurs jours le trait foncera encore plus :-D
arrêt de la pilule 25 octobre 2013
Nouvelle étape JANVIER 2017: PMA pour infertilité inexpliquée
celina16
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6886
Enregistré le : 19 juil. 2012, 13:05
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

la fée clochette22 a écrit :Bonjour a toutes!!!
Petite question...? J'ai fait un test de grossesse hier matin,j'étais a 4 jours de retard!! On essaie depuis 16 mois... Et je rève du :+++: !!!!
A votre avis..???...on voit le plus mais légérement mais est venu de suite!!!

:applose: :applose: :applose: :applose: moi je dis positif sans hésiter :bisou: :bisou: :bisou:
petit coeur né à 42 SA + 3j. 4.520kg et 53cm
petit ange née sans vie 24SA
petit ange née sans vie 16SA
petite puce née 33SA +4j 2.170kg et 41cm
petit coeur né à 39 SA +2j 3.770g et 51cm


Bînome avec ma nanourou :2bb:
la fée clochette22
Messages : 8
Enregistré le : 06 avr. 2014, 10:24
Contact :

Re: TEST DE GROSSESSE

:-D :-D :-D
Haaaa j'espère!!!!!
Demain je prends rdv avec mon médecin pour faire PDS!!! Et comme ca je serai!!!!
Cmb de temps les résultats???...
Merciiii de ta réponse :bisou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations