J'ai lu sur internet , qu'il existait une manière de faire un test de grossesse fait maison...un truc de grand mère comme on dit !
Je vous explique , il y a 2 façons :
1/ Faire pipi dans un verre transparent et le laisser 30min dans le frigo , si un espèce de "nuage" apparait , c'est que vous êtes enceinte
2/ Faire pipi dans un verre transparent et y rajouter du gros sel , là il faut que le sel se dissout et vous êtes enceinte!
Moi je n'y crois pas du tout mais je suis très curieuse ...si vous avez l'occasion d'essayer et de me dire ...
Moi perso j'essaye...je vous dis ca dans une demi heure ! lol
bisous les filles !!!
Test de grossesse fait maison
Test de grossesse fait maison
Ally 25 ans
Lui 33 ans
Ensemble depuis 6 ans
Sonny est né le 13 Janvier 2011 3kg140 pour 50cm
Lui 33 ans
Ensemble depuis 6 ans
Re: Test de grossesse fait maison
Bonjour a toi ben pour ma part je n y croit pas car je l en fe le mois dernier et malheruesement je n etait pas enceinte pourtant tout etait la pour me dire ke g t enceinte desole je ne ve pa te faire croire ou pa maifait attention !!!
a bientot
a bientot
- BBMiniNous
- Fraise de bronze
Je suis assez septique aussi... Mais je demande à voir! Tient nous au courant Ally !!!
Resultat : Un gros nuage en plein milieu ...Bon j'y crois pas mais qui c'est...TG dans quelques jours si mes RRRrrr tardent encore !!!
Dites moi si vous essayé aussi !!

Ally 25 ans
Lui 33 ans
Ensemble depuis 6 ans
Lui 33 ans
Ensemble depuis 6 ans
-
- Fraise attitude
Bonjour,
Je vien d'essayer et apres 30minute passé au frigo rien je dirai que pour moi sa ne marche pas car rien, hors je suis enciente de 5 moi et demi.
Je vien d'essayer et apres 30minute passé au frigo rien je dirai que pour moi sa ne marche pas car rien, hors je suis enciente de 5 moi et demi.
- laeti139
- Top fraise
ally38 a écrit :Resultat : Un gros nuage en plein milieu ...Bon j'y crois pas mais qui c'est...TG dans quelques jours si mes RRRrrr tardent encore !!!
Salut
J ai fais ce test maison au moins de janvier et aucun résultat ! mais meme pas un soupcon !!!
Et pourtant j'étais bien enceinte !!
alors rien ne vaut la pds
- latisha972
- fraise d'or!!!!

vous savez rien ne vaut une pds ou o pire un

car j'ai deja fè des tests maison ki se son revelé positif et ceté faux,ben voyons
bisous a toutes
test du pipi+javel par ex
-
- Fraise attitude
coucou !!!!
je rigole bien !!! je savais pas qu'il existait ce genre de chose !!!!
moi, je vais vous en donner un autre truc de grand-mère !!! j'ai lu ca sur un forum !!!
il faut comparer le blanc de ses yeux avec une femme qui n'est pas enceinte !!! s'il est bleutée, c'est que tu es enceinte !!!
je l'ai testé sur moi, avec 2 personnes différentes, une semaine avant de faire un
et on m'a dit avoir le blanc des yeux bleutés !!! et en effet, j'attends un bb !!!!
je rigole bien !!! je savais pas qu'il existait ce genre de chose !!!!
moi, je vais vous en donner un autre truc de grand-mère !!! j'ai lu ca sur un forum !!!
il faut comparer le blanc de ses yeux avec une femme qui n'est pas enceinte !!! s'il est bleutée, c'est que tu es enceinte !!!
je l'ai testé sur moi, avec 2 personnes différentes, une semaine avant de faire un

- BBMiniNous
- Fraise de bronze
Et ya un autre test presque fiable: si ta pas tes régles, il parait que ta de fortes chances d'être enceinte
Bon ok, j'arrête de rire, mais franchement, rien ne vaux les bonnes vieilles méthode: PDS !!!

Bon ok, j'arrête de rire, mais franchement, rien ne vaux les bonnes vieilles méthode: PDS !!!
-
- Informations
-