TEST D'OVULATION

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Audrichou10
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: TEST D'OVULATION

Je dirais que non mais je n'ai pas beaucoup d'expérience dans les test d'ovulation!
Je t'aime Matthias <3Image

karinecha
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles

je me présente je m'appelle karine j'ai 29 ans et je suis en essai bébé 1 depuis Février, je viens moi aussi d'acheter des tests d ovulation et hier j ai eu un très beau :oui: j étais super contente car comme j ai des cycles irréguliers et très longs c'est la première fois que je détecte ma période fertile, par contre, je fais aussi une courbe de température et la ça ne colle pas :pufffff:

a votre avis il faut que je me fis plus a ma température ou a mon test d ovulation ? merci

:levre:
Audrichou10
Fraise de bronze
Fraise de bronze

A ton test d'ovulation! Les courbes sont fort difficile à interprêter!

Bisoussss
karinecha
Fraise de bronze
Fraise de bronze

merci de m avoir répondu Audrichou10, c est vrai tu as raison je vais me fier au test d ovulation :-D
Audrichou10
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bah je te dis ça parce que moi personnellement c'est aps pour moi les courbes de température, c'est trop subjectif... Il faut être super stricte tout les jours sinon ça ne donne rien alors que le test ovu non une fois qu'il est + c'est l'ovu dans les 24 à 36h qui suivent!

De rien... je te souhaite bien vite un +++

:bisou: :bisou:
karinecha
Fraise de bronze
Fraise de bronze

merci beaucoup, c est vrai que moi aussi j ai du mal a prendre ma température tout le temps a la même heure surtout le weekend pas évident

bonne journée

:bise:
aurelie08450
Top fraise
Top fraise

cc les filles

besoin de votre aide

dc je sui en essai bb3 cycle2 g fai une FC en janvier cela fai 21 moi ke g d cycle de 26 jours alors que avt ct 28j

dc ce moi ci g acheter d test d'ovu clearblue pr voir car je sen tres bien mon ovulation dc je sui aujourdui a J11 et mes test st tjs :negatif: alor que ci cycle de 26jour ovu prevu demain logikmt g des symptome ki me dise que sa devrai pas tarder douleur et perte liquide blancd'oeuf

alor ke ce passe til pkoi pa de :b+: jme demande si ce srai pa ma phase luteal car le moi dernier je sui de moi d avoir ovuler a J14 et g eu mes :regles: 13 jours apres

aider moi car la je compren plu rien sa me stresse je nai pa eu ses pb la avt car ttes mes grossesse sa a marcher a C1 alor depui ma FC jme demande si pourrai retomber enceinte
[align=left][/align]andrea arrive dansImage

Image
JOLIE26
Première fraise
Première fraise

Coucou,

Je viens vers vous pour vous confier mes angoisses
et ras le bol

essai bb1 cycle 4 de ( 29, 29, 29 ET 31 =espoir mais non )
jai fait courbe pui arreter
test ovu positif
et ce cycle test ovu depui le 14eme jour et rien negatif encore un aujourdhui et rien .... alors bon la je pleur ....

HELP ME les filles
[font=cursive][/font]Bientot mon bonheur tu seras là Image
Audrichou10
Fraise de bronze
Fraise de bronze

aurelie08450 a écrit :cc les filles

besoin de votre aide

dc je sui en essai bb3 cycle2 g fai une FC en janvier cela fai 21 moi ke g d cycle de 26 jours alors que avt ct 28j

dc ce moi ci g acheter d test d'ovu clearblue pr voir car je sen tres bien mon ovulation dc je sui aujourdui a J11 et mes test st tjs :negatif: alor que ci cycle de 26jour ovu prevu demain logikmt g des symptome ki me dise que sa devrai pas tarder douleur et perte liquide blancd'oeuf

alor ke ce passe til pkoi pa de :b+: jme demande si ce srai pa ma phase luteal car le moi dernier je sui de moi d avoir ovuler a J14 et g eu mes :regles: 13 jours apres

aider moi car la je compren plu rien sa me stresse je nai pa eu ses pb la avt car ttes mes grossesse sa a marcher a C1 alor depui ma FC jme demande si pourrai retomber enceinte
Alors finalement ton ovu a bien eu lieu? Tu as eu un test d'ovu :b+: ? Je ne sais pas trop t'aider... Moi j'avais commencé eles test d'ovulation parce que j'avais des cycles long et irréguylier. Après, j'ai lu que la phase lutéale n'était pas nécessairement de 14jours... Elle peut être un tout petit peu plus longue ou plus courte! ????
Audrichou10
Fraise de bronze
Fraise de bronze

JOLIE26 a écrit :Coucou,

Je viens vers vous pour vous confier mes angoisses
et ras le bol

essai bb1 cycle 4 de ( 29, 29, 29 ET 31 =espoir mais non )
jai fait courbe pui arreter
test ovu positif
et ce cycle test ovu depui le 14eme jour et rien negatif encore un aujourdhui et rien .... alors bon la je pleur ....

HELP ME les filles
Ecoute, je pense que tu dois pas te prendre la tête tu en es qu'à ton cycle 4!!!! Tu aurais du commencer tes test d'ovu 1 ou 2 jours plus tôt... Et comme ça, tu tables sur une plus grande période... Je suis pas hyper connaisseuse mais il faut aussi laisser le temps faire les choses... Bisous et courage! Viens me dire si tu as eu un test d'ovu :b+: finalement ^^ Bisous
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations