TEST D'OVULATION

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Audrichou10
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: TEST D'OVULATION

Je dirais que non mais je n'ai pas beaucoup d'expérience dans les test d'ovulation!
Je t'aime Matthias <3Image

karinecha
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles

je me présente je m'appelle karine j'ai 29 ans et je suis en essai bébé 1 depuis Février, je viens moi aussi d'acheter des tests d ovulation et hier j ai eu un très beau :oui: j étais super contente car comme j ai des cycles irréguliers et très longs c'est la première fois que je détecte ma période fertile, par contre, je fais aussi une courbe de température et la ça ne colle pas :pufffff:

a votre avis il faut que je me fis plus a ma température ou a mon test d ovulation ? merci

:levre:
Audrichou10
Fraise de bronze
Fraise de bronze

A ton test d'ovulation! Les courbes sont fort difficile à interprêter!

Bisoussss
karinecha
Fraise de bronze
Fraise de bronze

merci de m avoir répondu Audrichou10, c est vrai tu as raison je vais me fier au test d ovulation :-D
Audrichou10
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bah je te dis ça parce que moi personnellement c'est aps pour moi les courbes de température, c'est trop subjectif... Il faut être super stricte tout les jours sinon ça ne donne rien alors que le test ovu non une fois qu'il est + c'est l'ovu dans les 24 à 36h qui suivent!

De rien... je te souhaite bien vite un +++

:bisou: :bisou:
karinecha
Fraise de bronze
Fraise de bronze

merci beaucoup, c est vrai que moi aussi j ai du mal a prendre ma température tout le temps a la même heure surtout le weekend pas évident

bonne journée

:bise:
aurelie08450
Top fraise
Top fraise

cc les filles

besoin de votre aide

dc je sui en essai bb3 cycle2 g fai une FC en janvier cela fai 21 moi ke g d cycle de 26 jours alors que avt ct 28j