TEST D'OVULATION
- Audrichou10
- Fraise de bronze
Re: TEST D'OVULATION
Je dirais que non mais je n'ai pas beaucoup d'expérience dans les test d'ovulation!

je me présente je m'appelle karine j'ai 29 ans et je suis en essai bébé 1 depuis Février, je viens moi aussi d'acheter des tests d ovulation et hier j ai eu un très beau

a votre avis il faut que je me fis plus a ma température ou a mon test d ovulation ? merci

- Audrichou10
- Fraise de bronze
A ton test d'ovulation! Les courbes sont fort difficile à interprêter!
Bisoussss
Bisoussss
merci de m avoir répondu Audrichou10, c est vrai tu as raison je vais me fier au test d ovulation 

- Audrichou10
- Fraise de bronze
Bah je te dis ça parce que moi personnellement c'est aps pour moi les courbes de température, c'est trop subjectif... Il faut être super stricte tout les jours sinon ça ne donne rien alors que le test ovu non une fois qu'il est + c'est l'ovu dans les 24 à 36h qui suivent!
De rien... je te souhaite bien vite un +++

De rien... je te souhaite bien vite un +++

merci beaucoup, c est vrai que moi aussi j ai du mal a prendre ma température tout le temps a la même heure surtout le weekend pas évident
bonne journée

bonne journée

-
- Top fraise
cc les filles
besoin de votre aide
dc je sui en essai bb3 cycle2 g fai une FC en janvier cela fai 21 moi ke g d cycle de 26 jours alors que avt ct 28j
dc ce moi ci g acheter d test d'ovu clearblue pr voir car je sen tres bien mon ovulation dc je sui aujourdui a J11 et mes test st tjs
alor que ci cycle de 26jour ovu prevu demain logikmt g des symptome ki me dise que sa devrai pas tarder douleur et perte liquide blancd'oeuf
alor ke ce passe til pkoi pa de
jme demande si ce srai pa ma phase luteal car le moi dernier je sui de moi d avoir ovuler a J14 et g eu mes
13 jours apres
aider moi car la je compren plu rien sa me stresse je nai pa eu ses pb la avt car ttes mes grossesse sa a marcher a C1 alor depui ma FC jme demande si pourrai retomber enceinte
besoin de votre aide
dc je sui en essai bb3 cycle2 g fai une FC en janvier cela fai 21 moi ke g d cycle de 26 jours alors que avt ct 28j
dc ce moi ci g acheter d test d'ovu clearblue pr voir car je sen tres bien mon ovulation dc je sui aujourdui a J11 et mes test st tjs

alor ke ce passe til pkoi pa de

aider moi car la je compren plu rien sa me stresse je nai pa eu ses pb la avt car ttes mes grossesse sa a marcher a C1 alor depui ma FC jme demande si pourrai retomber enceinte
Coucou,
Je viens vers vous pour vous confier mes angoisses
et ras le bol
essai bb1 cycle 4 de ( 29, 29, 29 ET 31 =espoir mais non )
jai fait courbe pui arreter
test ovu positif
et ce cycle test ovu depui le 14eme jour et rien negatif encore un aujourdhui et rien .... alors bon la je pleur ....
HELP ME les filles
et ras le bol
test ovu positif
et ce cycle test ovu depui le 14eme jour et rien negatif encore un aujourdhui et rien .... alors bon la je pleur ....
HELP ME les filles
- Audrichou10
- Fraise de bronze
Alors finalement ton ovu a bien eu lieu? Tu as eu un test d'ovuaurelie08450 a écrit :cc les filles
besoin de votre aide
dc ce moi ci g acheter d test d'ovu clearblue pr voir car je sen tres bien mon ovulation dc je sui aujourdui a J11 et mes test st tjsalor que ci cycle de 26jour ovu prevu demain logikmt g des symptome ki me dise que sa devrai pas tarder douleur et perte liquide blancd'oeuf
alor ke ce passe til pkoi pa dejme demande si ce srai pa ma phase luteal car le moi dernier je sui de moi d avoir ovuler a J14 et g eu mes
13 jours apres

- Audrichou10
- Fraise de bronze
Ecoute, je pense que tu dois pas te prendre la tête tu en es qu'à ton cycle 4!!!! Tu aurais du commencer tes test d'ovu 1 ou 2 jours plus tôt... Et comme ça, tu tables sur une plus grande période... Je suis pas hyper connaisseuse mais il faut aussi laisser le temps faire les choses... Bisous et courage! Viens me dire si tu as eu un test d'ovuJOLIE26 a écrit :Coucou,
et ras le bol
test ovu positif
HELP ME les filles