Bonjour a toutes et a tous,
Voilà, il s'agit de ma toute premiere grossesse mais je me pose milles questions!!!
Mes dernieres regles remontent au 19 aout, j'ai fait un test qui s'est revelé positif le 21 septembre..dans la foulée, je vois mon medecin qui me prescrit une pds et en meme temps essaye de voir a l'echographie quelque chose, mais il n'y a rien. Resultat de la pds positive, je suis a 38 ui/l donc super contente je retourne voir mon medecin le 3 octobre et il refait une echo...mais ne voit toujours rien, il m'alerte quand mm sur la geu mais etant donné que je n'ai aucun symptome il l'a vite ecarté en me disant que la grossesse etait encore jeune...je serais normalement a 6sa mais ça ne correspont pas au taux hcg...je ne comprend plus rien...il m'a prescrit deux pds a faire en intervalle de 48h...j'ai faite la premiere hier et je suis a 179ui/l trouvez vous ça normal?? Mais les sa ne correspondent pas au taux....
De plus, hier apres un plaisir feminin, j'ai eu un perte marron brunatre...sans douleur et ça ne duré que quelque seconde et maintenant je n'ai plus rien, tout est normal, urine et pas mal au ventre... j'ai rdv vendredi avec mon medecin mais comme je stress un peu..je me suis dit que ça ferait du bien d'en parler...
Qu'en pensez vous???
taux hcg et semaine de grossesse
Re: taux hcg et semaine de grossesse
Bonjour,
Si le 21/09 tu étais à 38 ui et hier à 179 ui tu fais malheureusement une fausse couche précoce. Je suis désolée.
Refais tes béta HCG demain pour en avoir le coeur net.
Bon courage.

Si le 21/09 tu étais à 38 ui et hier à 179 ui tu fais malheureusement une fausse couche précoce. Je suis désolée.
Refais tes béta HCG demain pour en avoir le coeur net.
Bon courage.

-
- Top fraise

maleureusement si ton taux ne double pas en 48 c'est pas une bonne nouvelle deplus que si echo a 6SA il ne vois rien cest qu'il ny as pas de vie moi pour ma premiére fausse couche je les fait a 7sa et a l'echo ont voyer bien un tache mais sans vie qui ne grandisser plus c'etait tout petit 2 mil
et mon taux augmenter mes ne décoller pas donc ceter une fausse couche !!
bon courage

[glow=red]Nolan et née le 5 juin 2015 à 3H20 du matin, 47 cm pour 3KG. Il à aujourd'hui 13 mois <3[/glow]
Alors en effet entre le 21/09 et aujourd'hui ou hier ton taux a trés peu monté c'est en effet pas bon signe..
Aprés j'interviens le taux ne double pas forcément toute les 48h
je suis l'exemple parfait
premier taux 70
48h plus tard 101
loin de doubler et pourtant je suis toujours enceinte..
Donc il faut pas trop se stresser avec les taux mais pour ton cas en effet c'est vraiment pas assez
Aprés j'interviens le taux ne double pas forcément toute les 48h
je suis l'exemple parfait
premier taux 70
48h plus tard 101
loin de doubler et pourtant je suis toujours enceinte..
Donc il faut pas trop se stresser avec les taux mais pour ton cas en effet c'est vraiment pas assez
Coleen est née le 1er février 2015
3kg150 - 49 cm de bonheur <3
Chez moi non plus le taux ne doublait pas en 48h mais 72h vers DPO 20... Et pourtant j'attends des jumelles...
Mais là pas de doute, le taux n'a pas une évolution normal.
Mais là pas de doute, le taux n'a pas une évolution normal.
As tu eu des nouvelles ?
Coleen est née le 1er février 2015
-
- Informations
-