symptôms de grossesse? besoin de conseils...

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: symptôms de grossesse? besoin de conseils...

Cha0105 tu prend acide folique ? C'est des vitamines

Moi ma gynécologue ma dis de prendre acide folique quand j'aurai arrêté la pilule jusqu'à que je tombe enceinte et ainsi que de le prendre les 3 première mois de grossesse

cha0105
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 14 juil. 2015, 14:03
Contact :

Re: symptôms de grossesse? besoin de conseils...

Non depuis deux jours je prend du tardyferon et de la vitamine c sa m'aide un peu pour la fatigue ... mais c'est vrai que c'est les vertiges qui me dérange bcp heureusement aujourd'hui j'en ai pas eu. Tu en a eu bcp toi de vertiges ?
Avatar du membre
PerleMarokina
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4705
Enregistré le : 28 nov. 2012, 21:37
Contact :

Re: symptôms de grossesse? besoin de conseils...

cha0105 a écrit :Non depuis deux jours je prend du tardyferon et debeaucoup mine c sa m'aide un peu pour la fatigue ... mais c'est vrai que c'est les vertiges qui me dérange bcp heureusement aujourd'hui j'en ai pas eu. Tu en a eu bcp toi de vertiges ?
Des fois j'en avais beaucoup et des fois non

Tu devrais appeler ton médecin pour lui dire que en se moment tu a beaucoup de vertige sur tout ne reste pas comme sa m'a belle
cha0105
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 14 juil. 2015, 14:03
Contact :

Re: symptôms de grossesse? besoin de conseils...

coucou

Alors hier j'ai fait un test négatif :negatif: et d'après ma tante qui est magnétiseuse tout mes symptômes sont des symptômes de spasmophilie :rougedecolere: :grattelatete: :reflechis:
cindy62200
Messages : 2
Enregistré le : 27 juil. 2015, 17:32
Contact :

Re: symptôms de grossesse? besoin de conseils...

Bonjour voilà je suis nouvelle pouvez vous m'aider?
J'ai voulu décaler ma pilule de 5 jour pour ne pas avoir met règle en plein vacance seulement voilà c qu'après avoir arête ma pilule pendant c 5 jour ke je me suis aperçu que jeté en plein ovulation .
Âpre un rapport avec mon copin je me suis mise à perdre un peu de sang
Le lendemain de se rapport j'ai eu des douleur au reim et dans le bas ventre durant 2a3 jour ,lorsque ke j'allais au toilette en m'essuyant il y aver quelque tâche brune mais pas besoin de protège slip .
Depuis j'ai l'impression d'avoir grossi sa me trote dans la tête depuis une semaine à votre avis se pourrez t il que je puissent être enceinte ? Je doit avoir met règle normalement dans 15 jour mais plus j'attends pour le test et plus je stress aider moi si c déjà arriver à quelqu'un svp
cindy62200
Messages : 2
Enregistré le : 27 juil. 2015, 17:32
Contact :

Re: symptôms de grossesse? besoin de conseils...

En gros vous répondais à qui vous voulais sur se forum
Avatar du membre
kmille34
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 29 oct. 2014, 17:11
Contact :

Re: symptôms de grossesse? besoin de conseils...

cindy62200 a écrit :Bonjour voilà je suis nouvelle pouvez vous m'aider?
J'ai voulu décaler ma pilule de 5 jour pour ne pas avoir met règle en plein vacance seulement voilà c qu'après avoir arête ma pilule pendant c 5 jour ke je me suis aperçu que jeté en plein ovulation .
Âpre un rapport avec mon copin je me suis mise à perdre un peu de sang
Le lendemain de se rapport j'ai eu des douleur au reim et dans le bas ventre durant 2a3 jour ,lorsque ke j'allais au toilette en m'essuyant il y aver quelque tâche brune mais pas besoin de protège slip .
Depuis j'ai l'impression d'avoir grossi sa me trote dans la tête depuis une semaine à votre avis se pourrez t il que je puissent être enceinte ? Je doit avoir met règle normalement dans 15 jour mais plus j'attends pour le test et plus je stress aider moi si c déjà arriver à quelqu'un svp

Hello !
Quand tu dis décaler la pilule, ça veut dire que tu as enchaîné la 2ème plaquette direct ou que tu as attendu les 7 jours + 5 entre 2 plaquettes ?
Dans le doute attends une semaine puis teste ...
Arrêt pilule mars 2014
FC janvier 2015
C1 post fc +++ le 20 février
écho le 24 mars


Image
Avatar du membre
kmille34
Top fraise
Top fraise
Messages : 273
Enregistré le : 29 oct. 2014, 17:11
Contact :

Re: symptôms de grossesse? besoin de conseils...

cha0105 a écrit :coucou

Alors hier j'ai fait un test négatif :negatif: et d'après ma tante qui est magnétiseuse tout mes symptômes sont des symptômes de spasmophilie :rougedecolere: :grattelatete: :reflechis:
Coucou
je viens de lire tes posts.
Aucune chance que tu aies testé trop tôt ?
Arrêt pilule mars 2014
FC janvier 2015
C1 post fc +++ le 20 février
écho le 24 mars


Image
Thaxel
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 20 juin 2015, 06:40
Contact :

Re: symptôms de grossesse? besoin de conseils...

Doucement ...

Déjà sache que la pilule a pour but de bloquer ton système.
Donc avec la pilule, tu n'as pas de date d'ovulation, puisque tu n'ovules pas. Et comme tu n'ovules pas, tu n'as pas de règles. Ce que tu as en fin de mois quand tu finis ta plaquette, ce sont des règles de privation, artificielles, de fausses règles si tu préfères.
Si tu as arrêté ta plaquette cinq jours à l'avance, il est normal qu'elles se déclenchent, avec les douleurs qui peuvent les accompagner. Ca arrive aussi parfois lors d'un oubli. Je pense que c'est ce qui t'arrive.
As-tu recommencé une nouvelle plaquette du coup ?
En tout cas sache que même pour un arrêt définitif de la pilule, pour essais ou autres, ton système va mettre quelques temps à se ré-enclencher et marcher normalement, donc pour moi pas de risque.
Maman 19 ans & Papa 24 ans
Bebs prévu pour début Novembre
LydieBryan
Messages : 1
Enregistré le : 30 juil. 2015, 13:55
Contact :

Re: symptôms de grossesse? besoin de conseils...

Bonjour à toutes. Voilà je me présente, Lydie 24a. Avec mon conjoint voulons depuis fin juin, avoir un bb1 après une fausse couche en début d'année après 3a à m'être dit ne jamais avoir d'enfant.. Il y a quelques jours mon conjoint a acheté un test de grossesse pcq depuis quelques semaines j'ai fort mal aux ovaires, crampes au niveau de l'utérus, je vais très souvent aux toilettes, mon ventre qui gargouille sans arrêts, des vertiges à gogo, plus de règles, bas du ventre donnant une sensation qu'il y a un parpaing, ce jours ci si je touche etc j'ai mal au ventre comme si j'avais fait des abdos durant x heures, mes seins qui font mal, tétons vraiment douloureux et dans ces moments là ils ont l'extrémité blanc etc etc etc etc enfin bref le test m'a affiché le résultat de "probablement enceinte" une barre foncée puis celle de gauche légèrement moins foncée. là je dois attendre pour que l'infirmière soit disponible afin de faire une prise de sang, sans doute demain si tout va bien. mais d'après vous... ??? Est ce que je dois réellement commencer à y croire ? J'ai un blocage, mon conjoint est tout heureux d'ailleurs il s'est empressé d'en parler à sa famille mais moi je me suis tellement faite à l'idée de ne jamais avoir d'enfant que là je me dis qu'il se fait des films... Même si dans le fond les symptômes actuels sont généralement les mêmes que j'ai pu avoir en début d'année, avant de faire ma f.c :???: Je suis un peu perdue. Peur d'être déçue..
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité