symptôms de grossesse? besoin de conseils...

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
mel_mel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2192
Enregistré le : 18 févr. 2013, 16:19
Contact :

Re: symptôms de grossesse? besoin de conseils...

Cicidol a écrit :Honnêtement j'ai beaucoup de mal à te croire ! Moi perso j'ai 28 ans ça change peut être la donne mais si je me fais violer je porte plainte directe .. Je reste pas comme une quiche dans mon coin. Mineur ou pas ca ne change rien. Et je pense que tes parents seraient là pour toi pour t'accompagner dans cette épreuve. Ça sert a ca aussi les parents. Enfin bref jspr que tu n'est pas un troll mais j'en doute ..
Ca me choque de lire ca, l'ayant vécu à 16 ans (j'en ai 25 aujourd'hui) je n'ai pas porter plainte de suite, j'ai attendu 3 jours, la peur de la réaction de mes parents, même si ce n'est pas de notre faute on culpabilise, la peur des représailles si on connais la personne (j'ai était menacée de mort après)
les procédures, répété 100X devant les gendarmes ce qu'il c'était passer, puis à l'avocate et ensuite à la juge.
Le médecin de l'hôpital qui m'a éxaminé c'est trompé, j'ai un rapport annal forcé lui à vérifié le vagin, je n'ai rien oser dire, du coup comme il n'y avais rien ce fut parole contre parole !

Ne parle pas de ce que tu ne connais, tu ne l'as pas vécu tant mieux pour toi!
Coleen est née le 1er février 2015
3kg150 - 49 cm de bonheur <3
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations