Symptômes

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
sybellee
Messages : 5
Enregistré le : 19 nov. 2020, 11:21
Contact :

Symptômes

Bonjour,

J'essaie d'avoir bb2. Pour ma première c'était très simple et rapide. Là malheureusement j'ai fait une fausse couche en juillet, on essaie depuis avril.
Mes cycles varient depuis ma fausse couche... de 21 à 35 jours...

Mes règles ont pris fin le 1 novembre et nous avons eu des rapports le 7 et 10 novembre. Le 11 au matin j'ai remarqué sur le papier des traces de sang mais pas sur les sous-vêtements. Ça n'a même pas durée la matinée. Par contre j'ai eu des toutes petites traces marrons pendant 4 jours. Maintenant je n'ai plus de trace... et la glaire est très très épaisse.

Enfin j'ai des petites douleurs dans le bas du ventre mais rien dans les seins.
J'ai 2 petits boutons autour du mamelon par contre.

Pensez-vous que ce sont des signes de grossesse?
Je ne sais pas quand je dois avoir mes règles vous que ce n'est plus régulier.

Merci de m'avoir lu

Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1445
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Symptômes

Bonjour Sybellee,

Difficile à dire car souvent les symptômes de grossesse sont les mêmes que les symptômes de règles... Et pour ne rien faciliter, il est vrai qu'une fausse couche ça chamboule pas mal les choses...

Pourquoi on saigne parfois :
- Quelques fois, quand on est un peu fragile du col, on peut saigner après un rapport (dans ton cas, le lendemain). Ca s'appelle des metrorragies post-coïtales : lien qui en parle
- Quelques fois ça arrive pendant l'ovulation
- Ca peut arriver pendant la nidation
- Ca arrive aussi parfois, 2 ou 3 jours avant les vraies règles

Donc ça laisse beaucoup d'interprétations possibles comme tu le vois !

Est-ce que tu te souviens de ta date de début des règles ? C'est surtout ça qui va donner une indication de où tu peux te trouver dans ton cycle. Mais je dirais comme ça que si elles se sont terminées le 1er Novembre, tu as déjà passé ton ovulation.
Il ne te reste plus qu'à attendre quelques jours pour voir si les :regles: arrivent ou pour tenter un test de grossesse !

Bon courage à toi !
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
sybellee
Messages : 5
Enregistré le : 19 nov. 2020, 11:21
Contact :

Re: Symptômes

Merci de m'avoir répondu Darling_Clementine

Je ne connaissais pas les metrorragies post-coïtales. C'est la première fois que cela m'arrive. J'espère que c'est plutôt pour l'ovulation...

Ce n'est pas pour les règles car ça fait une semaine et toujours rien. Pareil pour les pertes marrons, j'en ai parfois pendant 3 jours avant les règles et là c'est la première fois que ça cesse.. ça s'est arrêté samedi.

Est-ce que tu te souviens de ta date de début des règles ? Mes règles ont débuté le 27 octobre mais depuis ma fausse couche, je peux avoir mes règles au bout de 2 semaines comme 4.

C'est tellement long d'attendre mais bon pas le choix.... en tout cas ça picote en bas... j'espère que ça sera bon cette fois ci..

Merci à toi
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1445
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Symptômes

Je te le souhaite !! :croisedoigts:
Tiens nous au courant ! :-)
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
sybellee
Messages : 5
Enregistré le : 19 nov. 2020, 11:21
Contact :

Re: Symptômes

Bonsoir,

Malgré mes espoirs avec tous ces symptômes, je n'y crois plus. Je pense que nos rapports ont eu lieu trop tôt par rapport à l'ovulation. Je n'ai plus de douleurs... pas de pertes blanches ... comme un après ovulation sans nidation.
Mes regles apparaitront quand elles auront envie comme depuis ma Fausse couche. Cest dur psychologiquement. Ca fait 7 mois qu'on attend une bonne nouvelle...

Ca me démoralise et tue donc l'ambiance a la maison...
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1445
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Symptômes

Oui parfois on se sent un peu perdues et le moral ne suit pas.
C'est pas facile à vivre toutes ces déceptions, surtout quand on place tellement d'espoir à chaque fois, je crois qu'on a toutes des phases un peu coup de blues dans nos essais. Tu n'es pas la seule, rassure-toi. :bisou:
Est-ce qu'il ne vaudrait pas le coup d'aller consulter un gynéco pour voir s'il y a possibilité d'aider le cycle à se remettre en place ? Parce que c''est certain que si c'est l'anarchie comme ça à chaque fois, ça va vraiment te peser et donc, fatalement, peser sur ton couple c'est sur.
Je pense aussi que dans ton cas, ce serait intéressant que tu utilises des tests d'ovulation pour mieux savoir où tu te situes dans ton cycle. Quitte à en faire tous les jours, le temps que ton cycle retrouve sa régularité ? Il existe des sites qui en vendent en gros sur Internet, ça peut valoir le coup.

Bon courage à toi
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
sybellee
Messages : 5
Enregistré le : 19 nov. 2020, 11:21
Contact :

Re: Symptômes

Bonsoir

Je n'ai toujours pas mes regles. C'était pour aujourd'hui normalement.
Par contre j'ai des tiraillements dans l'aine assez douloureuse à gauche. J'ai également des nausées le matin au réveil ou bien après avoir mangé quelque chose mais je ne vomis pas.
En pressant mes seins (parfois douloureuses), du liquide blanc à coulé des 2 seins.
Je n'ai plus de perte blanche mais une sensation que ca coule...
Avec le spotting pendant l'ovulation et les tiraillements lors de la nidation, je commence à me poser des questions.
Je pense faire une pds mercredi si je n'ai toujours pas mes regles.
Faut savoir que je stresse depuis 1 semaine et je ne pense qu'à ça...

Qu'en pensez vous ?
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1445
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: Symptômes

Bonsoir Sybellee,
Alors, quelles sont les nouvelles ? Tu as fait un test depuis ?
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
sybellee
Messages : 5
Enregistré le : 19 nov. 2020, 11:21
Contact :

Re: Symptômes

Bonsoir,

Les tests étaient négatifs et j'ai eu mes règles. J'ai décidé suite à vos conseils d'acheter des tests d'ovulation digital clearblue. Mardi matin c'était positif nous avons donc eu un rapport dans la matinée puis un autre mercredi après-midi. Reste plus qu'à patienter 2 petites semaines.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités