Symptômes et PDS négative

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Jojomomo
Messages : 1
Enregistré le : 03 janv. 2021, 17:46
Contact :

Symptômes et PDS négative

Bonjour,

J'ai besoin de votre avis ou témoignage pour m'aider à y voir clair.
J'ai 31 ans et ai arrêté ma pillule il y a 10 mois.
Je suis en essai BB1 mais sans être très attentive à mes périodes d'ovulation, je laisse faire les choses.
J'ai des cycles de 28 j normalement mais depuis 2 cycles ils sont irréguliers : dernier cycle J37.
Cependant pour mon cycle actuel je suis perdue,jai 34 jours de retard de règles, j'ai des doutes sur mon ovulation..
J'ai fais des tests urinaires à 3 et 10 jours de retard : :negatif:
Ne voyant pas arriver mes règles je suis allé voir une sage femme qui m'a prescrit 2 PDS à 48 h d'intervalle. Elles étaient toutes deux négatives (je les ai realisé à 20 et 22 jours de retard).

Les symptômes que j'ai sont des tiraillements dans le bas ventre (vers les ovaires par moment) le bas du dos et au niveau des côtes. Et surtout des pertes vaginales claires et Grasses importantes.

À ce jour j'ai 34 jours de retard , les symptômes persistent mais depuis deux jours mes pertes sont légèrement rosées.
J'ai cru que mes règles allaient enfin arriver, mes ces pertes rosées sont vraiment réduites.

Je suis perdue car je ne suis pas enceinte selon les tests/PDS mais ces symptômes sont assez embêtants et surtout je n'ai aucun repère pour mes cycles.

J'ajoute également que je prend ma température depuis plus de 20 jours et j'ai autour de 37 °C à chaque fois.

J'ai rdv chez un gynécologue que dans 25 jours, en attendant si quelqu'un pouvait m'aiguiller.

Merci d'avance de votre aide.

nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Symptômes et PDS négative

Bonjour.. Continue la prise de température.. Et refais une prise de sang.. Il M est arriver que 3 prise de sang négative et j etais bien enceinte
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Adelinevrmxx
Messages : 1
Enregistré le : 07 janv. 2021, 23:55
Contact :

Re: Symptômes et PDS négative

Bonjour,

J’ai besoin de vos avis car je pense être enceinte mais le test ce révèle négatif

Il y a deux semaines j’ai oublier ma pillule et je m’en suit rendu compte après un rapport non protéger avec mon copain

Depuis quelque jour j’ai les teton qui me gratte et me font mal et j’ai une sensation de chatouille au niveau de mes ovaires

Merci d’avance pour vos réponse
nasiha
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7133
Enregistré le : 22 août 2013, 17:36
Contact :

Re: Symptômes et PDS négative

Attend encore deux jours et refait un test..
Après 1000 péripéties.. 8 ans d'échec.une PMA.
:tetine: 2014
:tetine: 2015
Des fausses couches et une geu..
:tetine: 2021

J'arrête les essaies.. Ce fût une merveilleuse aventure.. N'abandonnez jamais.
:-D maintenant je me concentre sur leur éducation :sage:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités