Symptomes de celles qui ont eu un +++

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
Hija-de-la-Francia
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 08 oct. 2015, 15:28
Contact :

Symptomes de celles qui ont eu un +++

Coucou les filles ! :coucou:

Je viens d'avoir mon :+++: .

Avant d'être enceinte j'ai cherché sur ce forum des temoignages concrets , mais hormis du spychottage d'essayeuses , je n'ai pas trouvé de rééls temoignages post :+++: .

Donc je me suis dit que ce serait sympa de lancer une discussion qui serait une sorte de recceuil de symptomes qui se sont avérés réels .
Chacune pourrait y ajouter son histoire afin d'enrichir ce post .

Je me lance donc pour mon recap , en esperant que ça puisse aider .
Je precise qu'il s'agit de ma 2eme grossesse . :spermatobleu:

J'ai des cycles de 26 jours en moyenne avec une ovu vers j11 .
Je ne suis pas du genre à psychotter , mais ce mois ci , j'ai eu plusieurs choses qui m'ont mis la puce à l'oreille , les voici :

- 3 dpo le soir , j'ai eu une enorme nausée qui a bien duré 2 heures.
- 3 à 6 Dpo pertes blanches assez importante .
- 8 dpo douleurs de regles , mais pas tres intense , comme une douleur permanente , une sensation de lourdeur derriere le pubis.
- 8/9 dpo mal dans les seins si je les pinces , surtout sur les cotés.
-11 dpo toujours mal au ventre et sensations de lourdeur dans les seins en enlevant le soutien gorge .
- A partir de 11 dpo grosse secheresse vaginale , tres peu voir aucunes pertes , alors qu'habituellement à l'approche des regles c'est plutot pertes abondantes .
- 12-13 Dpo plus aucunes douleurs au ventre , plus du tout mal dans les seins .
- 14/15 dpo pas de regles , pas de pertes , secheresse ,
col dur , longueur moyenne , mais l'impression qu'il n'est pas incliné comme d'habitude .
- 14dpo temperature à 38 , et qui restera à 37,1 jusqu'au test .
- 18 dpo rien a changer, aucuns symptomes , col toujours dur , en revanche debut de mycoses vaginale .

Une chose etrange que je n'avais jamais ressenti avant , et qui a débuté quelques jours apres l'ovu, c'est des sortes de "piqures" par intermittence dans le vagin, et ça me le fait encore maintenant .

TEST realisé à 19dpo :+++:

Voilà j'espere que ça peut aider quelqu'un , je voulais juste apporter mon histoire pour montrer qu'on est pas obligée d'avoir un spotting , des pertes abondantes et un mal de chien pour etre enceinte !

Ah oui ! et pour finir (j'ai trouvé que c'etait une drole de coincidence) , c'est que pour ce cycle , je me suis surprise plusieurs fois à me caresser le ventre involontairement ... peut etre un signe de l'inconscient !

Je vous envoie à toutes de bonnes ondes positives !!! :cop:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Modifié en dernier par Hija-de-la-Francia le 08 déc. 2015, 13:22, modifié 1 fois.
“Toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons.” Paulo Coelho .

J'ai epousé mon beau portugais le 02.03.2013.
Notre 1er tresor est née le 20.10.2011.


C1: 24j . C2: 26j . C3: BINGO !
Image

timeotylian
Top fraise
Top fraise
Messages : 463
Enregistré le : 29 oct. 2015, 22:14
Contact :

Re: Symptomes de celles qui ont eu un +++

Hija-de-la-Francia a écrit :Coucou les filles ! :coucou:

Je viens d'avoir mon :+++: .

Avant d'être enceinte j'ai cherché sur ce forum des temoignages concrets , mais hormis du spychottage d'essayeuses , je n'ai pas trouvé de rééls temoignages post :+++: .

Donc je me suis dit que ce serait sympa de lancer une discussion qui serait une sorte de recceuil de symptomes qui se sont avérés réels .
Chacune pourrait y ajouter son histoire afin d'enrichir ce post .

Je me lance donc pour mon recap , en esperant que ça puisse aider .
Je precise qu'il s'agit de ma 2eme grossesse . :spermatobleu:

J'ai des cycles de 26 jours en moyenne avec une ovu vers j11 .
Je ne suis pas du genre à psychotter , mais ce mois ci , j'ai eu plusieurs choses qui m'ont mis la puce à l'oreille , les voici :

- 3 dpo le soir , j'ai eu une enorme nausée qui a bien duré 2 heures.
- 3 à 6 Dpo pertes blanches assez importante .
- 8 dpo douleurs de regles , mais pas tres intense , comme une douleur permanente , une sensation de lourdeur derriere le pubis.
- 8/9 dpo mal dans les seins si je les pinces , surtout sur les cotés.
-11 dpo toujours mal au ventre et sensations de lourdeur dans les seins en enlevant le soutien gorge .
- A partir de 11 dpo grosse secheresse vaginale , tres peu voir aucunes pertes , alors qu'habituellement à l'approche des regles c'est plutot pertes abondantes .
- 12-13 Dpo plus aucunes douleurs au ventre , plus du tout mal dans les seins .
- 14/15 dpo pas de regles , pas de pertes , secheresse ,
col dur , longueur moyenne , mais l'impression qu'il n'est pas incliné comme d'habitude .
- 14dpo temperature à 38 , et qui restera à 37,1 jusqu'au test .
- 18 dpo rien a changer, aucuns symptomes , col toujours dur , en revanche debut de mycoses vaginale .
Enfin de 5 dpo à maintenant sensation de piqure par moment dans le vagin.

TEST realisé à 19dpo :+++:

Voilà j'espere que ça peut aider quelqu'un , je voulais juste tapporter mon histoire pour montrer qu'on est pas obligée d'avoir un spotting , des pertes abondantes et un mal de chien pour etre enceinte !

Ah oui ! et pour finir le truc qui m'a vraiment mise la puce à l'oreille , c'est que pour ce cycle , je me suis surprise plusieurs fois à me caresser le ventre de façon inconsciente ... peut etre un signe !

Je vous envoie à toutes de bonnes ondes positives !!! :cop:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
bonjour a toi.... ca fait du bien davoir d témoignage concret :-D

moi je suis en attende d'une réponse car DDR le 1/11/2015 et cycle d’environ 30 habituellement et la je suis normalement a DPO 17 et test :negatif: a DPO 15 donc jattend DPO 20 pour refaire un test mais peur d’un nouveau :negatif: . petite question : ton col avait til une inclinaison particuliere?? merci :bisou: :bisou:
Titi 21/06/10
Tyty 17/03/13

+++ le 26/11/16 et fc le 28/12/16 (œuf clair)
+++ le 28/01/17 mais curetage (arrêt du petit cœur de bébé) le 6/04/17
+++ le 17/08/17 mais fc le 28/08/2017

Image
Avatar du membre
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3527
Enregistré le : 23 déc. 2010, 14:46
Contact :

Re: Symptomes de celles qui ont eu un +++

Bonjour,

C'est gentil de vouloir aider les filles en attente de leur ++.

Mais il y a deja une tonne de posts de ce type (si si regarde bien). Et franchement cela ne sert à rien.

TOUS les symptômes que tu décris peuvent être des symptômes de grossesse ou de phase lutéale. Ou encore de plein d'autres choses.

Bref: la grossesse n'est pas une maladie, il n'y a pas de symptômes spécifiques!!
Et on peut ne rien ressentir du tout et entre enceinte.

Et alors le coup du "caressage de ventre" ca c'est le pompon :lol:

Ce genre de post renforce le psychotage des filles à l'affût du moindre pet de travers...

Une grossesse se dépiste avec un test / une PdS et le seul signe en faveur d'un + est l'absence de règles...

Félicitations pour ton +!
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!


H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
luan 25
Top fraise
Top fraise
Messages : 941
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:09
Contact :

Re: Symptomes de celles qui ont eu un +++

Esterca n 'a pas tord! Pour avoir eu des envies de bébé, je me suis aussi créé des symptômes. Le cerveau est capable de tout et surtout de nous créer des maux.
Les signes avant coureurs ne sont pas fiables mais parler des signes post+ là c'est du concret.
Je sais bien que lorsque l'on veut un bébé on est prête à tout entendre.. . Mais quel intérêt !
Image
Avatar du membre
Hija-de-la-Francia
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 08 oct. 2015, 15:28
Contact :

Re: Symptomes de celles qui ont eu un +++

Esterca, tu as tout à fait le droit d'avoir ton opinion , et tant mieux !

En revanche je ne vois pas ce qu'il y'a de si drole pour la caresse du ventre !? :reflechis:

L'inconscient (et le cerveau en general ) fait parti des plus grands mysteres de la medecine.
Je ne vois pas pourquoi notre esprit et notre inconscient ne seraient pas capables de ressentir ce qu'il se passe en nous ?!

Quand à mes symptomes , j'ai bien precisé que je ne suis pas une psychotteuse, je n'ai attendu que 3 cycles pour cette grossesse , et il n'y a qu'à celui ci ou j'ai ressenti quelques desagrements .

En + c'est ma 2eme grossesse , donc je connais , je sais faire la part des choses entre la parano et la realité .

Au passage , je sais qu'il y'a des nanas pour qui il n'y a AUCUNS symptomes , tu ne m'apprend rien .

Pour finir , Oui y'a des filles qui cherchent des posts comme celui là pour se rassurer , se donner un peu d'espoir, parceque ça fait du bien !

On est toutes differentes mais nous avons toute un appareil genital et un fonctionnement qui est le même pour la procreation . Avec des ressentis differents certes mais les similitudes existent .

Heureusement qu'il n'y a pas que des nanas comme toi sur le forum , ça peterai l'ambiance grave ! Rabat-joie !

:bisou:
“Toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons.” Paulo Coelho .

J'ai epousé mon beau portugais le 02.03.2013.
Notre 1er tresor est née le 20.10.2011.


C1: 24j . C2: 26j . C3: BINGO !
Image
MaDouce974
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 08 août 2015, 17:28
Contact :

Re: Symptomes de celles qui ont eu un +++

Coucou Hija :coucou:

Félicitation à toi! :applose:

Et tout à fait d'accord avec toi chacunes et différentes . et si on connait vraiment sont corps on sait faire la part des choses entre psychotage et réel symptômes.

Sur tout les forums y'a toujours une qui croit tout savoir et qui est désagréable mais bon faut laisser couler.

Bonne grossesse à toi en tout cas et pleins de bonheur :bisou:
Avatar du membre
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3527
Enregistré le : 23 déc. 2010, 14:46
Contact :

Re: Symptomes de celles qui ont eu un +++

Je me suis caressé le ventre 2 fois ce matin... Donc j'attends encore des jumeaux???? :tropdrole: :lol:
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!


H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
timeotylian
Top fraise
Top fraise
Messages : 463
Enregistré le : 29 oct. 2015, 22:14
Contact :

Re: Symptomes de celles qui ont eu un +++

Chacune son opinion. Mais je ne pense pas ke ce soit un site pour régler c compte!! On est la pour se réconforter entre essayeuse et kan on a d témoignage comme ca de filles ki ont eu un :+++: Ben ca nous rend un peu de baume au Coeur .

Bref koi kil en soit on aime = on commente ; on aime pas = on passe son chemin

Moi je suis curieuse de voir les symptôme d :+++: ; pendant kon psychote on a le moral mdr.

Bizzzz
Titi 21/06/10
Tyty 17/03/13

+++ le 26/11/16 et fc le 28/12/16 (œuf clair)
+++ le 28/01/17 mais curetage (arrêt du petit cœur de bébé) le 6/04/17
+++ le 17/08/17 mais fc le 28/08/2017

Image
Avatar du membre
Hija-de-la-Francia
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 08 oct. 2015, 15:28
Contact :

Re: Symptomes de celles qui ont eu un +++

Tymeotylian , No souci :good: Je ne regle des comptes avec personne ! :-D
Et de toutes façons je ne vais même pas relever , quand je vois la derniere reponse d'Esterca , je me dis que le niveau ne vole pas haut ... Si encore Madame avait été capable d'argumenter , mais à part se moquer , elle a pas l'air capable de quoi que ce soit ... Je ne vais pas perdre du temps avec ce genre de personne aigrie . :lol:

Pour repondre à ta question , mon col s'est "redressé" , habituellement il est plutot assez incliné , et là il est devenu droit vraiment vers le haut . Par contre j'avais lu qu'il restait bas , apres la fecondation, mais moi il etait plutot haut à peine touchable en position debout .
Voilà ,

Je te remercie ainsi que Madouce974 pour vos felicitations ;-)

Bonne soirée !
“Toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons.” Paulo Coelho .

J'ai epousé mon beau portugais le 02.03.2013.
Notre 1er tresor est née le 20.10.2011.


C1: 24j . C2: 26j . C3: BINGO !
Image
melymelo76780
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 09 sept. 2015, 17:19
Contact :

Re: Symptomes de celles qui ont eu un +++

Pourquoi répondre a des post pour etre désagréable...bref

Alors merci pour cette page, ca fais du bien.
Je me présente, Mélanie 29ans, chéri 32 ans. J'ai. 2 petites filles, 4et 6 ans. Et au mois d'août de cette année on a décider de faire un petit dernier. Au mois de septembre je tombe enceinte, mais a 6SA je fais une fausse couche. Donc je range les tests d'ovulation le thermomètre et on décide de prendre un peut de recule. Mais la semaine dernière (4semaines tout pile) apres ma FC. Je décide de faire un test de grossesse, car très fatiguer, la poitrine douloureuse, constipée. Et la poufff un :+++:. Confirmer par prise de sang. Je suis tomber enceinte 15jours apres ma FC a ma grande surprise car pas beaucoup de câlin.
Je suis maintenant a 5SA. J'ai une prise de sang dans 1h pour voir si mon taux a bien augmenter. Mais j'ai la trouille. Je suis angoissée a l'idée de le perdre aussi. :-(
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations