Je viens d'avoir mon

Avant d'être enceinte j'ai cherché sur ce forum des temoignages concrets , mais hormis du spychottage d'essayeuses , je n'ai pas trouvé de rééls temoignages post

Donc je me suis dit que ce serait sympa de lancer une discussion qui serait une sorte de recceuil de symptomes qui se sont avérés réels .
Chacune pourrait y ajouter son histoire afin d'enrichir ce post .
Je me lance donc pour mon recap , en esperant que ça puisse aider .
Je precise qu'il s'agit de ma 2eme grossesse .

J'ai des cycles de 26 jours en moyenne avec une ovu vers j11 .
Je ne suis pas du genre à psychotter , mais ce mois ci , j'ai eu plusieurs choses qui m'ont mis la puce à l'oreille , les voici :
- 3 dpo le soir , j'ai eu une enorme nausée qui a bien duré 2 heures.
- 3 à 6 Dpo pertes blanches assez importante .
- 8 dpo douleurs de regles , mais pas tres intense , comme une douleur permanente , une sensation de lourdeur derriere le pubis.
- 8/9 dpo mal dans les seins si je les pinces , surtout sur les cotés.
-11 dpo toujours mal au ventre et sensations de lourdeur dans les seins en enlevant le soutien gorge .
- A partir de 11 dpo grosse secheresse vaginale , tres peu voir aucunes pertes , alors qu'habituellement à l'approche des regles c'est plutot pertes abondantes .
- 12-13 Dpo plus aucunes douleurs au ventre , plus du tout mal dans les seins .
- 14/15 dpo pas de regles , pas de pertes , secheresse ,
col dur , longueur moyenne , mais l'impression qu'il n'est pas incliné comme d'habitude .
- 14dpo temperature à 38 , et qui restera à 37,1 jusqu'au test .
- 18 dpo rien a changer, aucuns symptomes , col toujours dur , en revanche debut de mycoses vaginale .
Une chose etrange que je n'avais jamais ressenti avant , et qui a débuté quelques jours apres l'ovu, c'est des sortes de "piqures" par intermittence dans le vagin, et ça me le fait encore maintenant .
TEST realisé à 19dpo

Voilà j'espere que ça peut aider quelqu'un , je voulais juste apporter mon histoire pour montrer qu'on est pas obligée d'avoir un spotting , des pertes abondantes et un mal de chien pour etre enceinte !
Ah oui ! et pour finir (j'ai trouvé que c'etait une drole de coincidence) , c'est que pour ce cycle , je me suis surprise plusieurs fois à me caresser le ventre involontairement ... peut etre un signe de l'inconscient !
Je vous envoie à toutes de bonnes ondes positives !!!