Symptomes de celles qui ont eu un +++

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
lovelykellia
Top fraise
Top fraise
Messages : 768
Enregistré le : 31 oct. 2015, 12:50
Localisation : île de la réunion
Contact :

Re: Symptomes de celles qui ont eu un +++

tout à fait d'accord shery-shou. :tropdrole:

Avatar du membre
Hija-de-la-Francia
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 08 oct. 2015, 15:28
Contact :

Re: Symptomes de celles qui ont eu un +++

Lovely ne te prends pas la tête avec des personnes insignifiantes comme Esterca , son parcours difficile a dû la rendre aigrie et haineuse des autres femmes, surtout celles qui conçoivent facilement.

Ce n'est pas de sa faute , il faut lui pardonner. :sage:

Elle n'a pas non plus à juger les autres sans les connaitre , cela révèle une mauvaise education, et dans ce cas , ce n'est pas non plus de sa faute , il faut lui aussi lui pardonner . :sage:

:zen: :zen: :zen:
“Toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons.” Paulo Coelho .

J'ai epousé mon beau portugais le 02.03.2013.
Notre 1er tresor est née le 20.10.2011.


C1: 24j . C2: 26j . C3: BINGO !
Image
Avatar du membre
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3527
Enregistré le : 23 déc. 2010, 14:46
Contact :

Re: Symptomes de celles qui ont eu un +++

Chère hija

Je te laisse aller sur le post "stérilité / FiV", si tu l'oses, et répéter tes propos. Les copinautes en galère seront ravies de te lire, elles, les "aigries et haineuse des autres femmes".
Sur ce, caresse toi bien le ventre :tropdrole: et attention aux remontées acides :wink:

:bisou:
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!


H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
lovelykellia
Top fraise
Top fraise
Messages : 768
Enregistré le : 31 oct. 2015, 12:50
Localisation : île de la réunion
Contact :

Re: Symptomes de celles qui ont eu un +++

:tropdrole: On parle d'elle et mett les autres femmes dans le lot :tropdrole:
J'aurai vue des gens étranges, et vraiment coincé.
Mais je crois avoir trouvé la ''meilleure''
En tout cas je vois de la jalousie, après nie comme tu veux et autant tu voudra. tu te fait du mal a toi seule. J'en ai connu des femmes en galère, qui peinne à concevoir, mais qui son cool, qui cherche pas à démentire tout propos que les autres peu avoir. et sans jugé !!
Après inutile d'essayé ''Cozé'' avec toi...
Avatar du membre
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3527
Enregistré le : 23 déc. 2010, 14:46
Contact :

Re: Symptomes de celles qui ont eu un +++

Allez on va conclure ici jeunes filles. Ravalez votre venin. Retournez à vos scrutages de fonds de culottes. Recentrez vous sur les choses importantes de la vie... Vous êtes definitivement hermétiques à tout propos sensés.

lovelytruc, je suis quand même déçue que ce débat passionné ne t'ai pas donné envie de faire un effort en français (tout est à revoir: orthographe / grammaire / conjugaison).

Bisous bisous!
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!


H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
lovelykellia
Top fraise
Top fraise
Messages : 768
Enregistré le : 31 oct. 2015, 12:50
Localisation : île de la réunion
Contact :

Re: Symptomes de celles qui ont eu un +++

lovelytruc???? moi tu vois je n'ai pas modifié ton pseudo chère Esterca.
lovely & kellia c'est le nom de mes filles, ton attitude est d'une part irrespectueux... Pour ma part je m'enfou, mais pour mes filles la part contre attention. Critique mon orthographe, si tu vois que c'est la chose la plus importante ici .
Car comme tu la vue, je vais pas m'appliquer pour tes yeux. Puis comme tu dis, mieux vaut conclure car à trop répondre les cons ont leurs donne de l'importance ... :tropdrole:
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Symptomes de celles qui ont eu un +++

Bon finalement j'ai réussi à trouver un topic qui parlait des symptômes très précoces mais il a tourné en cacahuètes c'est dommage ... :???:

Ici finalement à DPO4 je ressens de lègères douleurs de :regles: et une sensation de lourdeur dans le pubis (déjà eu un truc comme ça au mois dernier mais je sais plus quand dans le cycle :reflechis: ), donc comme un des commentaires de Lovely... Bon ça sert pas à grand chose mais on va dire que c'est bon signe et espérer :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités