Symptomes de celles qui ont eu un +++

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3527
Enregistré le : 23 déc. 2010, 14:46
Contact :

Re: Symptomes de celles qui ont eu un +++

Les filles je suis juste en train de vous expliquer qu'il n'y a pas de symptôme de grossesse spécifique!!!! A part l'absence de règles! Je ne vois pas ce qu'il y a de désagréable la dedans :etonnant:

Alors on ne s'enflamme pas... Mais si vous préférez vous bercer d'illusions pendant vos DPO, à la recherche du moindre signe.... Grand bien vous fasse.

Par contre essayons de rester sérieuses, et évitons de répandre des bêtises du style "j'me suis caressé le ventre j suis enceinte" pour éviter de faire psychoter inutilement les petites jeunettes crédules qui tomberaient sur ce post.

Sur ce, bonne continuation à toutes, :zen: et peace and love dans ce monde fou!
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!


H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image

melymelo76780
Top fraise
Top fraise
Messages : 244
Enregistré le : 09 sept. 2015, 17:19
Contact :

Re: Symptomes de celles qui ont eu un +++

Prise de sang réussi de 98ui je suis passer a 795ui en 4jours....jai envie de danser sous la pluie tellement je suis soulager.
Maintenant place a l'écho de datation et ensuite on attend les 12SA. Donc le stresse encore présent
Avatar du membre
ChinaSoleil
Fraise active
Fraise active
Messages : 142
Enregistré le : 12 nov. 2015, 10:43
Contact :

Re: Symptomes de celles qui ont eu un +++

Merci Hija-de-là-francia, ça fait plaisir d'avoir quelqu'un qui décrit parfaitement ses symptômes avant le +++ , nous les essayeuses on aime bien lire ça, avoir un témoignage concret, plutôt que des suppositions ou approximations. Félicitations pour ton début de grossesse :bisou:
lovelykellia
Top fraise
Top fraise
Messages : 768
Enregistré le : 31 oct. 2015, 12:50
Localisation : île de la réunion
Contact :

Re: Symptomes de celles qui ont eu un +++

esterca... laisse moi te dire qu'il existe des symptômes, homis le retard de règles... et oui
j'ai su que c'était +++ à dpo 11.
sans chercher de symptômes, certaines d'entre nous ressent tres bien se qui se passe.
surtout quand se n'est pas le 1er grossesse...
je confirme également l'hypothèse de l'inconscient du cerveau. oui j'ai bien confirmé.
mes symptômes :
j13 du cycle : ovulation (confirmé à l'écho), douleur ovaires, bas ventre, voir sueur froide par moment, et libido ++++
dpo 4 : nidation??? douleur atroces bas ventre et dos + pression qui par vers le haut qui desend dans le vagin (j'ai cru qu'un bb appuyer)
dpo 5 : bas ventre qui tire + perte blanc ( j'en ai pu apres l'ovu)
dpo 6 : toujours perte blanc
dpo 7 : bas ventre qui tire + pic au ovaires + perte blanc
dpo 9 : insomnie (je suis à 8sa et j'en ai toujours), bouffé chaleur e
dpo 10 : hypersalivation (beurkkk) , brûlures d'estomac + bas ventre tire + pert blanc.
dpo 11 : douleur bas ventre et perte blanc/ jaune (hein ??? bizarre-bizarre, allez hop! je test avec un test de 10mui, et + !)
dpo 12 : test au premier urines cette fois et bien +++.
dpo 13 : pds - 202mui/mL
j'ai toujours le bas ventre qui tire, douleur aux reins, perte blanc/jaune.
des nausés sont apparus à 5sa, et à 7sa je me suis évanoui .
voilà pour moi, il y'a d'autre petit symptômes aussi, comme l'envi d'uriné tout les 30mins.
en tout cas on est toute différentes. et je souhaite a toute celle qui on eu leur plus une très bonne grossesse.
(tout ces symptômes on était confirmé par ma généraliste, et gygy) yes! je suis pas folle...!
Avatar du membre
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3527
Enregistré le : 23 déc. 2010, 14:46
Contact :

Re: Symptomes de celles qui ont eu un +++

Coucou!

Et bien d'après ce que tu décris, la grossesse semble être la pire des maladies :lol:
Entre toutes tes douleurs atroces quotidiennes, ton hypersalivation, tes pertes non stop, tes évanouissements, tes nausées... Et tu n'en es qu'au premier mois. Je compatis, ma pauvre!

Ce que je remarque, c'est que plus la future maman est jeune, plus elle est sujette a tous ces maux... Bizarre hein? As tu une activité professionnelle (c'est pour ma gouverne personnelle!)?


Un petit effort sur l'orthographe la prochaine fois c'est pas de refus. Ce sera plus agréable de te lire.

:bisou:
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!


H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
lovelykellia
Top fraise
Top fraise
Messages : 768
Enregistré le : 31 oct. 2015, 12:50
Localisation : île de la réunion
Contact :

Re: Symptomes de celles qui ont eu un +++

mdrr, sa te dérange mon âge ?
A te lire tu crois vraiment tout savoir ! Ne te base pas sur mon âge, pour essayé juger.
Je ne t'ai pas demandé non plus de compatire. Loin de la.
Pour ta gourverne? Qu'es-ce qu'on s'en tape de ta gourverne.. je t'ai demandé si tu dormai du coté droit du lit? tu es vraiment une fêlé du bocal c'est sa?
Ou c'est juste que ta vie est misérable?? Ah, désolé j'avais pas remarquer que t'avais peu chance...
pour les fautes d'orthographe, encore la tu cherche la ....?? je suis créole, et j'écris comme je veux.
ici il y'en a plein qui font des fautes d'orthographes, on est pas en cours français, mais sure un forum.
Ah moin que tu soit la créatrice...
Pour les symptômes je n'est pas dit que c'était une maladie. En aucun cas je n'est dit cela plus haut, j'ai bien parlé de douleurs sa oui.
certe j'en suis aux ''premier mois'' , mais ta des femmes qui on des tas de symptômes jusqu'à l'accouchement. Ou j'en sais rien parce que je suis jeune ? et qu'il y a pas d'autre femme autour de moi? Ou vraiment toi ton monde il est le plat total.
Ou il faudrai attendre un certain retard de règles pour tenté un test.
Tu doit manqué d'hormones ...
Avatar du membre
Esterca
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3527
Enregistré le : 23 déc. 2010, 14:46
Contact :

Re: Symptomes de celles qui ont eu un +++

Créole ou pas, n'hésite pas à revoir la conjugaison des auxiliaires "être" et "avoir". Puis tu pourras passer aux accords: "singulier" (pas de "S") "pluriel" (on met un "S"). Mon mari est algérien, cela ne l'empêche pas de maîtriser la langue française :tropdrole:
Là c'est du niveau Cp alors fais un effort.

J'en déduis donc par ton absence de réponse que tu ne travailles pas. D'où tout ce temps que tu as à consacrer à te regarder le nombril (et le fond de culotte) à la recherche du moindre pet de travers.

Ah et défoule toi ici si tu en as besoin. Utilise tous les noms d'oiseaux que tu souhaites pour me qualifier (et continue également à insulter les femmes ayant des soucis pour concevoir un bébé si cela te déculpabilise de ne pas savoir utiliser une contraception). Je ne prendrais plus la peine de te répondre.

Bonne journée jeune fille!
Après 4 ans sans contraception, 2 ans de PMA, 3 FIV ICSI, 1 FIV IMSI, 53 ovocytes prélevés, 26 embryons dont 11 transférés en tout et 0 congelé...
2 merveilleuses filles!


H & S sont arrivées à 36 SA + 6 le 27/10/2014
1kg900 et 2kg130 pour 43 cm.

Image
lovelykellia
Top fraise
Top fraise
Messages : 768
Enregistré le : 31 oct. 2015, 12:50
Localisation : île de la réunion
Contact :

Re: Symptomes de celles qui ont eu un +++

mdrr' tu ne fais que jugé depuis le début, je t'ai donné mon opignon, comme toutes les autre ici.
Mais tu continue a dire qu'il y'a pas symptômes . Des pets de travers? si ta des pic aux ovaires c'est un pets travers? :D c'est également les pets travers qui donne des pertes ?
et d'où je parle de mon nombril? Tu cherche toi a vexé les autres parce que tu crois avoir raison.
et le fond de ma culotte ? Attend , toi en tant que femme quand tu vas au toilette tu ne regarde pas ta culotte? je pensai normale après tout ... o_O
Encore des remarque sur mon orthographe, il y'à sa qui t'as intéressé ? vraiment pitoyable... Moi je pense que tant que on comprend ce que je dis est suffisant, pas besoin d'un français exemplaire pour discuter.
je ne critique pas les femmes ayant quelconque difficulté a avoir des enfants, mais tu t'es permis de parlé de mon âge , ma situation et de la façon dont j'écris. je me défoule pas je te répond tout simplement . Car moi tu me fait rigolé, car désolé pour le thème mais tu es un peu coincé. Car tu ne crois pas aux symptômes que les autres peut ressentir. Répond les gens correctement, avant de se faire passé pour un français exceptionnelle !
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Symptomes de celles qui ont eu un +++

Les symptômes d'une femme ne sont ceux de l'autre pour mes 2 premiers je me souviens pas mais ma fille j'ai sentie la nidation et ensuite je savais que j'étais enceinte pourtant 2 :testgrossesse: :negatif: à 11 et 13 DPO pds faite à 13 DPO et :+++: mai oui d'autres non aucun symptômes juste l'absence de règles
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Symptomes de celles qui ont eu un +++

Après il faut quand même rassurer les filles pas de symptômes ne veut pas dire pas de grossesse !
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité