Symptômes bizarre après l'arrêt de ma pillule

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Laetitia13180

Symptômes bizarre après l'arrêt de ma pillule

Bonjour les filles ,

A ce jour je le poses beaucoup de questions !
Je prenais la pillule LEELOO GE depuis pas tout a fait 2 ans .
C'est une pillule vraiment pas beaucoup dosées .
Je l'ai arrêté le 12 octobre , car ma pillule je la prends 21 jours et ensuite j'arrête 7 jours le temps des règles et ensuite je recommence une nouvelle plaquette .
Là il se trouve que j'ai arrêté la pillule les 7 jours et je ne l'ai pas reprise depuis .
Depuis une semaine j'ai des simptômes très bizarre que je n'arrive pas a comprendre .
En faite j'ai très mal à la tête et au bas du ventre , j'ai mal un peu au sein , je suis très fatigué et le matin j'ai mal au coeur ...
Ensuite ce matin en allant au toillette j'ai perdu une énorme glaire blanchâtre .
Et depuis toujours mal au bas du ventre et mal au coeur !
Qu'est-ce que cela peut être ?
Car avec mon mari on aimerait bien avec un petit bout de chou !! Et comme c'est ma première grossesse je ne sais pas trop quels sont les simptômes .

Merci pour vos réponses !!!
Laetitia.

minette88
Première fraise
Première fraise

Re: Symptômes bizarre après l'arrêt de ma pillule

Bonjour,

Je pense que c'est tout à fait normal, le corps s'est habitué à des hormones (la pilule) et quand on l'arrête on peut avoir ces symptômes.
moi aussi j'ai eu ces même symptômes. j'ai arrêté la pilule le 28 août dernier après presque 2 ans de prise c'est une pilule de la marque trinordiol ( 3 semaines de prises et une semaine d'arrêt )
donc je l'ai arrêté le 28 août, j'ai eu mes règles le 1 septembre et après j'ai eu un retard de mes règles et j'ai souffert avec les douleurs( bas ventre, seins douloureux, nausées et la fatigue) je pensais que j'étais enceinte mais tous les test que j'ai faits étaient négatifs donc je suis allée voir mon gygy qui m'a examiné et m'a dit que c'est un dérèglement hormonal et ça peut arriver après l'arrêt de la pilule et m'a demandé de patienter et laissé mes ovaires reprennent leur travail normalement et naturellement et si y'a rien je reviens la voir. et finalement j'ai eu mes règles le 12 octobre.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations