encore kelk jour de patience eteliane94 a écrit :ur toute nouvelle, voila ma courbe, un peu de tension aux seins, remonté acide et parfois tiraillement au ventre psychose ou pas?? b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]

encore kelk jour de patience eteliane94 a écrit :ur toute nouvelle, voila ma courbe, un peu de tension aux seins, remonté acide et parfois tiraillement au ventre psychose ou pas?? b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
encore kelkjour de pateince et c bientot la délivrance!!delphman a écrit :Coucou les filles,
En essai bébé depuis environ 8mois. J'attends mes règles lundi 13. A DPO 9 douleurs aux ventres comme si j'allais avoir mais règles mais rien + spotting, grosse fatigue, perte d'appétit, seins douloureux. Je psychotte trop. J'ai peur d'être déçu.
Alors jepour moi et pour vous toutes.
gege32 a écrit :les filles
je viens vers vous car je ne suis pas tres bien depuis le debut de la semaines et j ai besoin de vos conseil
j ai des remonter acide et apres manger je suis balonner tous mes jeans mon sont sere et il y a des jours ou j ai mal a mes ovaire mes ca dure que 3 min
vous en pensez quoi les filles
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
merci d avance bisous
Bon courage. je te souhaite un beaujennynightt a écrit :moi je suis au début, J3...c repartiii pr un tour!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités