SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
TITI92
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 05 avr. 2009, 16:13
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

merci beaucoup;

Avatar du membre
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4324
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:55
Localisation : vendee
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

mais tu as fait une courbe ?
tu na pas encore fait de test meme avec ton retard
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
TITI92
Fraise active
Fraise active
Messages : 152
Enregistré le : 05 avr. 2009, 16:13
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

non je n'ai rien fais pourquoi?
Julie85
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 31 mars 2009, 16:12
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Coucou,

J'aimerais savoir quelques petites informations :
- à mon derniere cycle qui a duree 31 jours, j'ai ovulé à J17 si je ne me trompe pas et j'ai fait des calins à J13, les 3 journees avant l'ovulation c'est dangereux, alors si j'ai eu des rapports à J13 et j'ai commencé a être dangereuse à J14, etait-ce dangereux????, et apres j'ai ete menstrue le 15 mars une duree de 2 jours seulement.

- à mon cycle actuelle, d'apres ma courbe j'ai ovule à J21 et j'ai eu des rapports à J16, était-ce dangereux???, et combien de temps que le sperme reste en nous???, moi on m'a deja dit qu'il etait bon 3 jours alors si on fait J16+3= J19 et j'ai ovulé à J21, alors d'apres moi c'est p-ê dangereux que je sois enceinte, bref j'attends de vos nouvelles avec impatience !!!!
titiadcalais
Messages : 9
Enregistré le : 06 avr. 2009, 00:41
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

CCOU VOILA DEPUI SAMEDI J'ai des douleur en bas ventre ? et dimanche je me suis pa senti b1 j'ete flaible est ce signe de grossese ou pa mais j'ai pas de nausée
Avatar du membre
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4324
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:55
Localisation : vendee
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

TITI92 a écrit :non je n'ai rien fais pourquoi?

en fait si tu fait une courbe sa te permet de voir l'evolution de ta tempe si tu as toujoursdes cycle de 21 jours depuis l'arret de ta pillule tu devrais etre a dessus de 37°
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
Avatar du membre
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4324
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:55
Localisation : vendee
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

titiadcalais a écrit :CCOU VOILA DEPUI SAMEDI J'ai des douleur en bas ventre ? et dimanche je me suis pa senti b1 j'ete flaible est ce signe de grossese ou pa mais j'ai pas de nausée

ces symptomes ne sont pas forcement sign de grossesse mais si tu as un doute fait un test et tu n'est pas force d'avoir des nauses
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
m0rgane
Messages : 1
Enregistré le : 06 avr. 2009, 15:14
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour à toutes!
Je fais appel à vous car peut-être vous pourrez répondre à mes questions.
Voilà j'ai arreté la pilule il y a un mois car Pendant ma dernière plaquette j'ai eu mes règles pendant deux semaines (alors que la plaquette n'était pas terminé et que d'habitude mes règles durent 4 jours).
Depuis je n'ai toujours pas mes règles. Du coup je ne sais pas si cela est dû à ma pillule que j'ai pris un peu n'importe comment (oubli puis arret) ou si je suis enceinte.
J'ai fais un premier test mardi dernier mais il s'est avéré négatif (peut-être qu'il était trop tôt?). En attendant, j'ai eu des pertes blanches importantes pendant quelques jours, puis qui ont cessé..., j'ai eu les seins très douloureux également pendant quelques jours et là je sens des "picotements" sur le côté, j'ai aussi l'impression qu'ils sont plus volumineux. J'ai des vertiges et aussi beaucoup envie d'uriner (surtout le soir). Mais je n'ai pas encore mal au ventre juste des tiraillements mais pas de façon continue. Je n'ai pas non plus de nausées mais l'impression d'avoir beaucoup plus de salive. Je suis aussi très fatiguée surtout à partir de 17h, je baille encore et encore et je n'ai qu'une envie... celle d'aller au lit!
Qu'en pensez-vous? je compte sur vous pour m'éclairer car chez moi je n'ai personne à qui en parler (comme j'ai 20 ans mes amies ne s'interressent pas trop à "ça" et mon fiancé ne peut pas repondre à mes questions de filles! ^^ )
Merci à toutes! J'espère tellement que le prochain test/prise de sang sera positif/ve.

:bebe:
Avatar du membre
24yzfr6
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 24 févr. 2009, 11:12
Localisation : Thiviers
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Julie85 a écrit :Coucou,

J'aimerais savoir quelques petites informations :
- à mon derniere cycle qui a duree 31 jours, j'ai ovulé à J17 si je ne me trompe pas et j'ai fait des calins à J13, les 3 journees avant l'ovulation c'est dangereux, alors si j'ai eu des rapports à J13 et j'ai commencé a être dangereuse à J14, etait-ce dangereux????, et apres j'ai ete menstrue le 15 mars une duree de 2 jours seulement.

- à mon cycle actuelle, d'apres ma courbe j'ai ovule à J21 et j'ai eu des rapports à J16, était-ce dangereux???, et combien de temps que le sperme reste en nous???, moi on m'a deja dit qu'il etait bon 3 jours alors si on fait J16+3= J19 et j'ai ovulé à J21, alors d'apres moi c'est p-ê dangereux que je sois enceinte, bref j'attends de vos nouvelles avec impatience !!!!
Tu annonces beaucoup de danger :lol:
Je ne savais pas qu'une grossesse était dangereuse!
Alors, si je résume la situation, tu as eu des rapports non protégés en période de fertilité. Donc, oui, il est peut être possible que tu sois enceinte. Mais "possible" ne veut pas dire "être". Donc, attend quelques jours et fais un test. S'il s'avère négatif et que tu ne souhaites pas avoir d'enfant, prend des précotions pour la prochaine fois. Il existe une multitude de contraceptifs. Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi tu fais une courbe si tu trouves dangereux d'être enceinte? Peut être t'es tu mal exprimé?
Image

C2
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 32bf4070d8
Mon petit Sasha que j'aime de tout mon coeurImage
Image
Julie85
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 31 mars 2009, 16:12
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

coucou

Je veux tellement tomber enceinte, ce que je veux dire par dangereux, c'est que c'est le bon moment de faire de calins
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité