SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
julie068
Top fraise
Top fraise

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

angimortel a écrit :ok!!!
Tiens nous au courant!!!
:bisou: :croisedoigts:
ok pas de probleme :bisou:

angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

merci
:bisou:
priscillia113
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou angimortel comment vas tu?sa y est j'ai acheter un test reponse demain matin car toujour rien je :croisedoigts: biz
enceinte de BB2
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: priscillia!
ça va bien, un peu crevée!
Tiens-nous au courant du résultat de ton test!!!
J'espère de tout coeur que ça sera bon!!!
:croisedoigts: :bisou:
pameladl51
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,
alors je me présente d'abord, je m'appelle Pamela, j'ai 28 ans et chéri 31 ans. J'ai un p'tit bout de 2 ans. Je vous explique ma situation, je suis en essai bb2 C1. J'ai pris cloclo car j'ai des cycles très longs (entre 90 et 120 jours). Mon premier enfant a été une surprise donc je ne me préoccupais pas de mes cycles ni de mes symptômes de grossesse... Bref, aujourd'hui, c'est très différent car bb2 est très désiré. Là je suis a 15 DPO, je devrais avoir mes :regles: aujourd'hui, mais pour le moment elles ne sont pas là... Je prend aussi ma température et ça donne ça:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 23c1b2d3d9
Comme vous pouvez le remarquer, je suis toujours en plateau haut aujourd'hui à 15 DPO, ce qui pourrait être un signe de grossesse... Sauf qu'à part avoir mal au bas du ventre comme si mes règles allaient arriver, je n'ai vraiment aucun symptôme! Je suis complètement perdue... J'ai si peur d'espérer et d'être déçue... Je n'ose même pas faire un :testgrossesse: car je me dis que mes :regles: vont arriver d'un moment à l'autre...
A votre avis, que dois-je en penser? Que feriez-vous à me place?
angimortel
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:
ta courbe est très belle! Je pense qu'il y a de bonnes chances!!!
Je l'espère en tous cas. Tiens nous au courant. Par contre, évites de faire un test aujourd'hui, attends lundi à la limite afin que l'hormone de grossesse soit plus facilement détectable (et tu ne perds rien à attendre un peu car le résultat restera le même).
:bisou: :croisedoigts: :+++:
ingrid1523
Super fraise
Super fraise

:coucou:
pameladl51 a écrit :Bonjour les filles,
alors je me présente d'abord, je m'appelle Pamela, j'ai 28 ans et chéri 31 ans. J'ai un p'tit bout de 2 ans. Je vous explique ma situation, je suis en essai bb2 C1. J'ai pris cloclo car j'ai des cycles très longs (entre 90 et 120 jours). Mon premier enfant a été une surprise donc je ne me préoccupais pas de mes cycles ni de mes symptômes de grossesse... Bref, aujourd'hui, c'est très différent car bb2 est très désiré. Là je suis a 15 DPO, je devrais avoir mes :regles: aujourd'hui, mais pour le moment elles ne sont pas là... Je prend aussi ma température et ça donne ça:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 23c1b2d3d9
Comme vous pouvez le remarquer, je suis toujours en plateau haut aujourd'hui à 15 DPO, ce qui pourrait être un signe de grossesse... Sauf qu'à part avoir mal au bas du ventre comme si mes règles allaient arriver, je n'ai vraiment aucun symptôme! Je suis complètement perdue... J'ai si peur d'espérer et d'être déçue... Je n'ose même pas faire un :testgrossesse: car je me dis que mes :regles: vont arriver d'un moment à l'autre...
A votre avis, que dois-je en penser? Que feriez-vous à me place?
j ai vu ta courbe elle est bien essai un test lundi comme on te conseil angimortel je te souhaite :+++: :croisedoigts: :trefle: :bisou: tien nous au courant
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana
priscillia113
Fraise attitude
Fraise attitude

cc les filles,voila j'ai fait test de grossesse ce matin et :negatif: j'ai aussi fait une prise de sang est :negatif: je pense que c mort pour cet fois pourtant temperature a 37,1 ce matin c ma plus haute temperature de ces jours ci,car d'habitude c 37 et le plus bas est 36,7 depuis 10jours est toujours pas de regles bizarre....
enceinte de BB2
julie068
Top fraise
Top fraise

:coucou: les :fraisinaute:
comment sa va???
moi nikel jaurai du attendre jusqua lundi pour faire mon :testgrossesse: mais je n'arrivait plu a attendre donc je l'est fait cette aprem et il est :+++: :+++: :+++:
je suis tro heureuse :-D :-D :-D
je vous le souhaite a toutes
cel71
Super fraise
Super fraise

julie068 a écrit ::coucou: les :fraisinaute:
comment sa va???
moi nikel jaurai du attendre jusqua lundi pour faire mon :testgrossesse: mais je n'arrivait plu a attendre donc je l'est fait cette aprem et il est :+++: :+++: :+++:
je suis tro heureuse :-D :-D :-D
je vous le souhaite a toutes
trés heureuse pour toi, tu l'as fais a combien de dpo alors?
Céline, maman de kloé(28/10/02)margot(05/07/04)nikolas(12/06/06)valentin
(20/05/09)et de Romain parti à 17sa le 10/11/10

en essais depuis avril 2011

courbe+++

Marylou a rejoint la famille le 1er juillet, 3kg490 et 46.5cm de bonheur
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations