ok pas de problemeangimortel a écrit :ok!!!
Tiens nous au courant!!!
![]()

ok pas de problemeangimortel a écrit :ok!!!
Tiens nous au courant!!!
![]()
j ai vu ta courbe elle est bien essai un test lundi comme on te conseil angimortel je te souhaitepameladl51 a écrit :Bonjour les filles,
alors je me présente d'abord, je m'appelle Pamela, j'ai 28 ans et chéri 31 ans. J'ai un p'tit bout de 2 ans. Je vous explique ma situation, je suis en essai bb2 C1. J'ai pris cloclo car j'ai des cycles très longs (entre 90 et 120 jours). Mon premier enfant a été une surprise donc je ne me préoccupais pas de mes cycles ni de mes symptômes de grossesse... Bref, aujourd'hui, c'est très différent car bb2 est très désiré. Là je suis a 15 DPO, je devrais avoir mesaujourd'hui, mais pour le moment elles ne sont pas là... Je prend aussi ma température et ça donne ça:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 23c1b2d3d9
Comme vous pouvez le remarquer, je suis toujours en plateau haut aujourd'hui à 15 DPO, ce qui pourrait être un signe de grossesse... Sauf qu'à part avoir mal au bas du ventre comme si mes règles allaient arriver, je n'ai vraiment aucun symptôme! Je suis complètement perdue... J'ai si peur d'espérer et d'être déçue... Je n'ose même pas faire uncar je me dis que mes
vont arriver d'un moment à l'autre...
A votre avis, que dois-je en penser? Que feriez-vous à me place?
trés heureuse pour toi, tu l'as fais a combien de dpo alors?julie068 a écrit :les
![]()
comment sa va???
moi nikel jaurai du attendre jusqua lundi pour faire monmais je n'arrivait plu a attendre donc je l'est fait cette aprem et il est
![]()
![]()
![]()
je suis tro heureuse![]()
![]()
![]()
je vous le souhaite a toutes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités