SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Julie85
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 31 mars 2009, 16:12
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Coucou
J'aimerais savoir si c'est normal que j'ai eu des pertes blanches dimanche et on est rendu a jeudi et j'en ai encore eu, normalement quand on a des pertes blanches c'est qu'on va ovuler d'ici 12 a 24h, merci de me repondre

Julie

zinou
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 17 déc. 2008, 15:27
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Julie, j'ai regardé ta courbe et franchement là je ne comprends pas tout. Elle n'a rien a voir avec les courbes que j'avais moi avant de tomber enciente.

Saez, je te conseille d'attendre une semaine avant de refaire un test car pour moi, plusieurs tests ont ete negatif avant ke le dernier soit positif, parfois il est tout simplement trop tot pour pouvoir detecter une grossesse

Bon courage a vous deux
Ma princesse Ava est arrivée le 24 septembre 2009
gny
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 79
Enregistré le : 30 janv. 2009, 11:51
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour je vous fait par de mon histoire.Je suis en essai bébé depuis bientôt 1 an.j'ai suivi un traitement stimulateur pour réussir a tomber enceinte.J'ai eu rendez-vous lundi avec mon gygy qui ma confirmé que j'allais ovuler.Mardi matin test ovulation positif donc super câlin avec mon mari et depuis je s'est pas si je psychotte mais j'ai l'impression d'être fatiguée j'ai du mal a me lever le matin puis mes seins me font parfois mal et des douleurs aux ovaires comme si j'allais avoir mes règles.Je me demande si je suis enceinte ou pas.J'espère ne pas faire une grossesse nerveuse tellement j'ai envi d'avoir un bébé.Puis il est encore trop tôt pour faire un test de grossesse.Que pensez vous de cela?je croise les doigts pour que cela soit vrai un beau :rr+:
Image

le 17 mars!!!!!
Avatar du membre
cheval
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4324
Enregistré le : 14 oct. 2008, 14:55
Localisation : vendee
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

les douleurs que tu ressent c'est les douleurs de ton ovulation meme si il a eu conception mardi ou mercredi il faut au moins 3 jours pour la fecondation donc attend encore un peu tu sera fixer dans 15 jours
chloé bientot 9 ans noé 2 ans
angel17
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 22 mars 2009, 20:14
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour je m'apelle angélique et je voulais savoir si ma courbe pourrait etre :rr+: ?j'ai des douleur aux bas du ventre comme si j'allais avoir mes rrr et j'ai passé un hystéro le 9 mars merci d'vance bises


http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c1e7b8.png
Image

essai depuis 2 ans
hystero le 12/03/09 : trompe droite bouchée
22/04/09 test +++
18/06/09 fc a 10sa
31/07/09 rdc

Que pensez-vous de ma courbe?
zinou
Top fraise
Top fraise
Messages : 221
Enregistré le : 17 déc. 2008, 15:27
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

angelique

a courbe me parais tres bien cela pourrai etre possible que tu sois enceinte continues de prendre ta température tous les jours tant qu'elle reste élevée c'est bon signe.
Ma princesse Ava est arrivée le 24 septembre 2009
Julie85
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 31 mars 2009, 16:12
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Coucou

Ce matin ma temperature est à 36.8 et je suis a J20, je suis irrégulière, le matin ou je vais me lever et que ma temperature va etre plus haute, est-ce que sa veut dire que je vais ovuler, car etant irréguliere, je ne sais pas c'est quand que je vais ovuler, on veut etre parent et je ne veux pas louper mes moments ou que je suis fertile, j'ai besoin de votre aide, j'attends votre reponse

Julie
Julie85
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 83
Enregistré le : 31 mars 2009, 16:12
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

J'ai une petite question, j'aimerais savoir pourquoi que la courbe a Angelique est p-ê positif, et que c'est bon signe si sa temperature reste elevee, mais la temperature n'est pas cense rester elevee jusqu'a temps que tes regles arrivent, car moi on m'a dit que ma temperature va etre au dessus de 37 jusqu'a mes regles apres mon ovulation, je n'ai pas encore ovuler, mais ma plus haute temperature a date le matin c'est 36.9, je n'ai pas encore eu de 37, bref j'attends de vos nouvelles

Merci
angel17
Première fraise
Première fraise
Messages : 34
Enregistré le : 22 mars 2009, 20:14
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Julie85 a écrit :J'ai une petite question, j'aimerais savoir pourquoi que la courbe a Angelique est p-ê positif, et que c'est bon signe si sa temperature reste elevee, mais la temperature n'est pas cense rester elevee jusqu'a temps que tes regles arrivent, car moi on m'a dit que ma temperature va etre au dessus de 37 jusqu'a mes regles apres mon ovulation, je n'ai pas encore ovuler, mais ma plus haute temperature a date le matin c'est 36.9, je n'ai pas encore eu de 37, bref j'attends de vos nouvelles

Merci
coucou normalement si tu va avoir tes rrr ta température va redescendre quelques jours avant ou le jour meme mais par contre si tu est enceinte ta température restera hautetout le temps.Si ta d'autre question je pourrez peux etre t'aider :-D
Image

essai depuis 2 ans
hystero le 12/03/09 : trompe droite bouchée
22/04/09 test +++
18/06/09 fc a 10sa
31/07/09 rdc

Que pensez-vous de ma courbe?
DavidC
Messages : 1
Enregistré le : 03 avr. 2009, 17:44
Contact :

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonjour à tous et à toutes. Mon épouse a déja un enfant et l'allaite. Nous voulons en avoir un deuxieme. Depuis quelques jour elle recent quelques symptome comme des seins plus volumineux et une plus grande fatigue. Mais comme elle allaite et que son cycle est très irrégulier elle doute. Est-ce que quelqu'un pourrait nous aiguiller (test de grossesse négatif a ce jour mais difficile de déterminer quand il faut les utiliser vu l'irrégularité du cycle).
Merci à tous et à toutes. :coucou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations