aliss.l a écrit :Bonjour à toutes me revoilà après quelques semaines d'absence. Je n'ai pas de bonne nouvelle,et j'avoue que je suis complètement perdu. Je vous ai annoncé il y à quelque semaine le début d'une nouvelle grossesse qui aujourd'hui n'en ai plus une ,malheureusement fc hier .je me pose tout un t'as de question et j'ai beaucoup de mal à encaissé le coup si quelques-une aurait des témoignages,de comment elle s'en sort ou,quand à t'elle repris les essaie bébé je suis preneuse . J'espère que tout vos

se développe parfaitement.
Aliss" qui et vraiment triste"
Bonjour...
Tout d habor navrée pour ta fausse couche....
Je comprends que c est pas facile...
Tu a possibilité de parler à ton médecin ???
Te confier à quelqu'un ??
C est sur on se pose plein de questions pourquoi moi et pas les autres...
Tu étais à combien de sg??
Ta déjà fais d autre fc ???
En tt cas plein de courage..
Alors moi je n est pas eu de fausse couche mais j ai aussi perdu un être..
J ai fais une grossesse extra uterine... Mon bébé c étais développer dans ma trompe droite et sa a été très dure aussi je suis passer sur le billard en urgence pour m enlever se bébé plus ma trompe droite. S étais en 2014 presque jour pour jour à l anniversaire de fils....
Pour ma part sa a été très dure car entendre par les médecins écouter on vous garde et on vous opère dans la nuit...
Et apprendre que en plus son coeur battais sa a été encore plu dure....
J ai eu beaucoup de mal à m en remettre j ai beaucoup pleurer..
Pour la suite écoute ton corp prend ton temps.... Je sais sa va pas être facile .. Mais sache que je comprend ta peine..
J ai ma voisine qui étais enceinte en même temps que moi en 2015 elle avais une grossesse extra uterine et un bébé dans l'utérus elle a du se faire opérer en urgence lui enlever le bébé qui étais sur sa trompe... Elle lui restais le deuxième mais hélas elle la perdu à 5 mois de grossesse elle aurais du accoucher pour Noël un moi après moi ... Elle a appris qu il ou qu'elle étais malformation après analyse...
La elle était il retomber enceinte la semaine dernière elle a fais une fausse couche aussi...
Tout pour dire que perdre un bébé peux importe le stade de la grossesse s est tt aussi triste.
En tt cas je t envoie plein d ondes positifs pour la suite .

30/05. 2.5 MM 97 / min
22/6. 1.8 cm
13/07. 6.4 cm 172 /min (10sg+4)
01/08. 12.6 cm 0.130 160/ min (13sg+1)
20/09. 26.6 cm 0.470 ( 20sg+2)
22/11. 41.5 cm 1.690 (29sg+2)
Théo 2008. Jour J
Wendy 2015. Jour J +5
Tu est pas décider...
JOUR J +1...
Bébé se fais désirer..[color]