SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
lina 92

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

salut ls filles ls dammes ,je ss nouvelle dans ce forum
je ss mariee de puis 8ans j'ai pas d'enfant ,j'ai t f comme bilan hormonal analyses echo ,radio mn mec aussi mais y'a r1 ki enpeche un grossesse
j ss un pe en sur poit ,ah jai des opk mais pas aussi grave le mois passé decembre j'ai pri une pilule car cycle :non: irregulier ,apres 21jrs j'ai eu mes :rougedecolere: le 25/12 , apres c prevu pr le 25/01 c t'adire dimanch passe mais la ,la surprise y'a R1 mais des douleur insuportable :marre: je pouvai pas suporté grave :rougedecolere: ls douleur mais des petite perte marron et de legere saignement mais pas trop presk r1 ,donc sa fai 4jrs y'a R1 et la je sens des douleur au niveau de lovaire guache des pik comme si poit de coté,esk ces des signes de grossesse j'ai peur je ss telement :testgrossesse: je reve pr un++++++++++
ah NB:j'ai pri du glucophage 850 pendans 1Mois jusk'a ns jrs
merci ls amies

laurie chanut
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou à ta place j'irais consulter en urgence car souvent les picotement au ovaires sont signe de grossesse extra utérine! Tiens ns au ju
Image
elodie02500
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles, bon ce que je vais vous demander n'est pas très ragoutant lol.
Donc voila, hier et avant hier j'ai eu des douleurs à mon "anus" ainsi qu'a ma vulve, des douleur qui ressemble un peu a une infection mais pas trop, j'avais comme une sensation de tiraillement, comme si sa me tiré vers l'intérieur, je ne sais pas si vous allez me comprendre lol.
Je ne perd pas de sang, je n'avais pas mal en dehors des moments ou j'allais au toilettes, j'ai des pertes bien blanches et inodore.
Je suis normalement a 8DPO, et je me demande si cela ne peut pas être du au fait que mon col change de position et que ce soit un signe de nidation ???
Merci beaucoup. :wink:
Moi 26 ans
Chéri 29 ans

En couple depuis 9 ans[align=center]Essaie bébé 1 depuis le 15 juillet 2014[/align]

Image
Didineblan

Bonsoir à tous, voilà je suis nouvelles sur le forum, je suis en essai de bb1 depuis 2 ans et j'ai un soucie, j'ai été régler :regles: 2fois dans le mois de janvier le 10 pendant 5 jours règle sp normal à léger les deux autres jours puis le 21 pendant 4 jours sp normal sp sp, je comprend plus rien. pouvez vous m'aider pour voir si quelqu'un a eu un problème comme le miens, je vous en remercie d'avance j'ai 34 ans et je ne prend pas de pilule. merci
Modifié en dernier par Didineblan le 28 janv. 2015, 18:39, modifié 1 fois.
lolo230211
Top fraise
Top fraise

Didineblan a écrit :Bonsoir à tous, voilà je suis nouvelles sur le forum, je suis en essai de bb1 depuis 2ans et j'ai un soucie, j'ai été régler 2fois dans le mois de janvier le 10 pendant 5 jours règle normal à léger les deux autres jours puis le 21 pendant 4 jours sp normal sp sp, je comprend plus rien. pouvez vous m aider pour voir si quelqu'un a eu un problème comme le miens, je vous en remercie d'avance jai 34 ans et je ne prend pas de pilule. merci
Bonsoir,

As-tu était voir un gygy depuis ses 2 ans? Car la malheureusement on ne pourra pas t'aider. Le mieux c'est un RDV chez un gygy
Didineblan

oui il m'a prescrit une ordonnance pour une prise de sang et sperm...
Test de fertilité :wink:
Didineblan

depuis peu j'ai ma libido qui est +++
Didineblan

personne pour m'aidée?
tgwen
Fraise d'argent
Fraise d'argent

lina 92 a écrit :salut ls filles ls dammes ,je ss nouvelle dans ce forum
je ss mariee de puis 8ans j'ai pas d'enfant ,j'ai t f comme bilan hormonal analyses echo ,radio mn mec aussi mais y'a r1 ki enpeche un grossesse
j ss un pe en sur poit ,ah jai des opk mais pas aussi grave le mois passé decembre j'ai pri une pilule car cycle :non: irregulier ,apres 21jrs j'ai eu mes :rougedecolere: le 25/12 , apres c prevu pr le 25/01 c t'adire dimanch passe mais la ,la surprise y'a R1 mais des douleur insuportable :marre: je pouvai pas suporté grave :rougedecolere: ls douleur mais des petite perte marron et de legere saignement mais pas trop presk r1 ,donc sa fai 4jrs y'a R1 et la je sens des douleur au niveau de lovaire guache des pik comme si poit de coté,esk ces des signes de grossesse j'ai peur je ss telement :testgrossesse: je reve pr un++++++++++
ah NB:j'ai pri du glucophage 850 pendans 1Mois jusk'a ns jrs
merci ls amies
tu as testé?
Ca peut etre un kyste qui a éclaté :wink: ca fait mal... :croisedoigts:
après plus de 3 ans enfin ce jour tant attendu
Kelly née le 7/11/2015 3K520 48cm!
tgwen
Fraise d'argent
Fraise d'argent

laurie chanut a écrit :Bonjour les filles je suis de retour sur le forum après 2 enfants 1 fille de 2 ans et un fils de 1 an! Je voulais savoir si l'une d'être vs aurais une réponse à ma question alors je vs explique je me suis fait posé un stérilet cuivre ya plus de 1 an j'étais très bien réglé normalement mes :regles: arrive tjr le 1 er de chaque moi sauf depuis le moi dernier le 25 décembre j'ai eu des pertes marrons suivis de rouge pendent 5 jours c'était moins abondant que dab et donc surtt pas la mm période et la rebelotte le 23 pertes marron suivis de rouge super foncé! Qui s'accompagne de symptôme de grossesse... comme vertige légère nausées grosse fatigue gonflement du bas du ventre ...
Pensé à une grossesse malgré le stérilet et les règles précoces???
rien est impossible :wink: il faudrait tester :???:
après plus de 3 ans enfin ce jour tant attendu
Kelly née le 7/11/2015 3K520 48cm!
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations