SUIS JE ENCEINTE ?
Re: SUIS JE ENCEINTE ?
Ginie, tu peux faire un test clearblue digital pour etre sur, sinon une prise de sang .
-
- Super fraise
fait une prise de sang ma belle, tiens moi au courant surtout!!!Ginie_J a écrit :Bonjour les filles![]()
Aller, je me lance :)
Voilà, mesdevaient arrivées hier, sauf que, jeudi après-midi, j'avais quelques gouttes de sang sur ma protection hygiénique, alors je me suis dit "Aller, je suis partie pour un nouveau cycle" sauf que, vendredi, rien! Pas une goutte. alors je me suis dit que j'allais attendre samedi et si toujours rien, je ferai un
et Ô joie, il est
![]()
Demain matin je vais aller faire une prise de sang, pensez-vous que c'est un peu tôt ou je devrai attendre encore un peu ?
J'ai tellement peur que ce soit un faux positif

personne pour me repondre les filles ?
je suis vraiment dans le doute
je suis vraiment dans le doute
vivre la naissance d'un enfant
est notre chance la plus accessible de saisir
le sens du mot "miracle"
est notre chance la plus accessible de saisir
le sens du mot "miracle"
- Ginie_J
- Top fraise
Essaye de faire une prise de sang et sinon, attend de refaire une écho comme te conseil ta gynécologue :)djenga41 a écrit :salut les filles ,
voila sa fait une semaine que j'aurais du avoir mes régles et je l'avoue je n'est pas prit le mois dernier le duphaston prescrit par mon gyneco .
j ai deux nombreux symptomes comme douleurs au bout des tétons mal de ventre et j'en passe .
j ai prit ma temperature depuis le 7 janvier aprés avoir arréter au mois d'octobre et j ai remarquer que ma température est toujours au dessus de 36.8 alors que elle tourne en general autour de 36.4 ?
hier j'ai ete voir le gyneco et il n'a pas su me dire si j'etais enceinte, il ma fait une echographie il a vu que ma muqueuse etait epaisse et que j avais mes ovaire qui avait fonctionner.
mon gyneco ma remis sous duphaston en me disant que dans 10 jours si je n ai pas mes rrr je dois refaire une echographie .
mon gyneco ma laisser dans un moment de doute qui va etre long car je suis en essaye bb1 depuis 1 ans
j aimerais vos avis
- Ginie_J
- Top fraise
Merci :) Oui, pas de souci :) Je suis presser de connaître le résultat mais j'ai très peur que ce soit un faux positifgaellemer a écrit :fait une prise de sang ma belle, tiens moi au courant surtout!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

La journée va être longue

- Ginie_J
- Top fraise
Bon, prise de sang faite plus qu'à attendre les résultats dans la journée :) 

-
- Super fraise
surtout tu me dis quoi!!!! moi ca y est les nausées sont belles et bien la depuis vendredi et de maniere soutenu! et aujourd'hui debut des vomissements :s 

- Ginie_J
- Top fraise
Le résultat est arrivé et... JE VAIS AVOIR UN BÉBÉgaellemer a écrit :surtout tu me dis quoi!!!! moi ca y est les nausées sont belles et bien la depuis vendredi et de maniere soutenu! et aujourd'hui debut des vomissements :s

-
- Super fraise
mais c'est genial ma cherie!!!!!
tu est a cbm?

tu est a cbm?
- Ginie_J
- Top fraise
Merci :) Depuis le temps que je l'attendais :) J'en suis entre 2-3 semaines :) J'attend de voir ma gyneco, j'espère dans la semainegaellemer a écrit :mais c'est genial ma cherie!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu est a cbm?

-