SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
loute71
Top fraise
Top fraise

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

Bonsoir !!!

Bon voilà une nouvelle spychoteuse parmi vous :tropdrole: !

Je suis à 7/8 jours post ovulatoire (sur cycle de 29/30 jours en moyenne ) câlins tout les jours ou presque pendant la période de fertilité et le jour présumer de mon ovulation....la depuis aujourd'hui tiraillement dans le bas ventre type ovulation ou :regles: , seins légèrement "tendu" ( pas sensible juste une légére tension par moment), deux trois nausées dans la journée et la sensation que "ça coule" avc des pertes trèssss blanche et de matière type lait de toilette...

Je n'ai jamais eu d'avance sur mes règles depuis plus d'un an d'arrêt de pillule c'est tjr entre 29 et 33 jours mais en générale c'est 29/30 jours je suis donc à 7 jours de mes prochaines régles et je n'ai jamais eu ce genre de douleurs aussi "longtemps" avant mes vilaines....en générale ça arrive 2 jours avant (et encore parfois c'est la veille )...

Bon vous en pensez quoi? Nidation? psychotage?

J'ai juste pas envie de trop y croire en vain :non: !

Bisousssss!
Image

Après 9 mois d attente Elio est venu agrandir notre famille le mardi 14 juin à 20h54 pour un poid de 4kg 260 et une taille de 53 cm. Notre famille est enfin complète ! ❤

lapetiteceres

Bonjour Loute 71, moi aussi j'ai des symptômes accentués par rapport à d'habitude donc je me pose aussi la question.
Quand mes règles arrivent j'ai les seins qui gonflent 2 3 jours avant. Parfois j'ai mal aux ovaires et pareil 2 à 3 jours avant les rrr.
Là mes symptômes sont différents, seins qui ont gonflés à 2 dpo après l'ovulation. Dès douleurs au toucher de plus en plus importante. A 9 dpo tubercules de montgoméry qui commencent à apparaître, tétons sensibles à partir de 10 dpo. Douleurs au ovaires depuis environ 7 ou 8 dpo.
Aussi cela fait fait 3 nuits que je me lève pour aller aux toilettes et vertige.
Je trouve mes glaires pas vraiment comme d'habitude (peut-être plus abondantes)
Aujourd'hui je suis à 11 dpo et test négatif, j'ai pas pu attendre.
C'est top long d'attendre!!!

Quen pensez-vous? enceinte?
Merci d'avance pour vos réponses
loute71
Top fraise
Top fraise

Coucou bas écoute tout ça a l air prometteur je te conseil de refaire un test d ici 4/5 jours...moi persi j attend que mon cycle le plusllong soit passer (cycles qui varient entre 29 et 33 jours mais c est rare je suis plus souvent a 29/30 jours ) et la je testerai!

Pour ma part c est surtout l apreme que j ai des douleurs de rrrr dans le bas ventre et le ventre quk gargouille et super faim malgré un bo repas le midi et si je mange pas jebme sens mal! le matin seins tendu...bref...on verra ce que ça donne!

Je pense tester aux environs de dimanche ou lundi prochain si pas de :regles: !
Image

Après 9 mois d attente Elio est venu agrandir notre famille le mardi 14 juin à 20h54 pour un poid de 4kg 260 et une taille de 53 cm. Notre famille est enfin complète ! ❤
lapetiteceres

re,
généralement j'ai des spottings qui arrivent à 13 dpo donc je vais voir ; c'est dans deux jours (lundi).

On se tient au courant

merci de répondre à nos doutes les autres essayeuses ou futures mamans. N'hésitez pas à nous dire vos symptômes en dpo
loute71
Top fraise
Top fraise

Oui ok on ce tien au jus!!! :croisedoigts:
Image

Sidonie Martin

Coucou à toutes!
Contre toute attente, ma pds était négative...
je m'en doutais un peu, et comme par hasard, dés la vue des résultats, les rrr ont débarqué...
Bref, je vous souhaite sincèrement à toutes de magnifiques :+++:
:croisedoigts:
aurel2549

Bonjour,
Je suis sous pilule mais avec d oubli ,Bon voilà g eu pendant 4jours douleur bas ventre perte blanche tétons tendu puis test négatif .
2 Semaines apres règles après fin plaquette mais tjs bas ventre gonfle c impressionnant et tétons tendu nausée le midi
lapetiteceres

re, malgré tous les symptômes que j'ai et amplifiés j'ai des pertes marrons, à 12 dpo. Donc je pense que les rrr vont débarquer.
loute71
Top fraise
Top fraise

a mince....dsl...aller ce sera pour le prochain ;) moi 10 dpo grosse grosse nausées ce matin qui ce sont calmer vers 11h ...alors ça ce trouve c est justr un virus ou une grosse gastro...on verra bien!

J essaye de me persuader que je ne suis pas enceinte pour nenpas etre déçut lorsqu elles débarqueront. ..
Image

Amy Lee
Top fraise
Top fraise

Bonjour!
voilà je me présente, je m'appelle Amy Lee, j'ai 25 ans et mon mari en a 27, voilà maintenant 3 ans que nous essayons d'avoir un bébé, puis je dois me faire opérer aux alentours de janvier pour tout autre chose, nous avons donc décidés de nous laisser 1 an sans essais, car pour l'opération et un peu après, je ne doit pas être enceinte.
J'ai pris ma température pendant 1 an tous les matins, puis j'ai pris un clomid, puis 2, puis 3, sans succès. En juillet, j'ai pris ce traitement pour la dernière fois avant de me décider pour mon opération.
J'ai donc tout arrêté à ce moment. TOUT: forum, traitement, température, je n'ai même plus marqué mes dates de règles... J'arrivais à enfin penser à autre chose.
Sauf que depuis plus d'une semaine, j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles, puis aux seins (aux tétons, il sont violets et énormes, le moindre truc qui frôle c'est très douloureux). Le mois dernier, j'ai eu mes règles aux alentours du 17.10, en tout cas, le dernier jour était le 20.10. En septembre, la fin était aux alentours du 24. puis le mois d'avant, le début était le 31 juillet.
Mes cycles sont plutôt réguliers, c'est à dire 26 (rarement), 28, 29 ou 30 jours (principalement) mais là, toujours rien. Je ne pense pas que ce soit du psychotage car je ne l'attendais plus et j'ai pensé à une grossesse car j'ai du retard et je ne peut ni dormir sur le ventre, ni même sur le côté tellement j'ai mal aux seins.

Merci d'avoir lu mon pavé :merci:
Qu'en pensez vous?
On t'attend petit pouss'Image

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations