SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
mélimélo13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

qui a des maux de tete atroces qui empechent de dormir ?? je n en peux plus !!!

ilomarine
Fraise active
Fraise active

:coucou: meli , je n'en ai pas , mais au vu de ta courbe , tu peux :croisedoigts: les doigts , je la trouve tres belle .
Peut etre pourrais tu faire un test precoce ? Si tu en as le courage ?
J'ai effectué un test de 20 UI a DPO 11 et il etait positif donc .. ;)
Maintenant nous sommes differentes , et il faut egalement etre sure de ta date d'ovu , enfin quoi qu'il en soit si temperature toujours haute , dans 2/3 jours tu peux tester ! :trefle: :bisou:
Image
juju1380
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou Les filles
.... bon alors, j'ai fait un test ce matin aux premières urines Serenitest. Le résultat était visible entre 5 et 10 mn.... et bien figurez que la barre tant espérée est arrivée vers la 6/7ème minute... :+++: pâle mais elle y est :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
6h30... ai réveillé mon chéri qui a constaté aussi la barre.... On réalise carrement pas. Mon copain veut pas trop s'emballer avant les résultats de la PDS (j'y suis allé de suite, résultats Lundi soir). Moi suis sure que c'est ok ! Lui a trop peur... il est super heureux mais attend de le voir noir sur blanc :sage: :sage: . Après je me trompe peut-être. >Enfin, tjs est-il que :regles: ne sont pas là...et nouveau j'ai afreusement mal au dos (reins). Qu'en pensez-vous ????
Et vous quoi de neuf ??????
Gros bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
juju1380
Fraise attitude
Fraise attitude

petite précision je suis à ce jour à C36 sans :regles: ... :bisou: :bisou:
manue49
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:applose: :applose: felicitation!!!
mélimélo13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ilomarine a écrit ::coucou: meli , je n'en ai pas , mais au vu de ta courbe , tu peux :croisedoigts: les doigts , je la trouve tres belle .
Peut etre pourrais tu faire un test precoce ? Si tu en as le courage ?
J'ai effectué un test de 20 UI a DPO 11 et il etait positif donc .. ;)
Maintenant nous sommes differentes , et il faut egalement etre sure de ta date d'ovu , enfin quoi qu'il en soit si temperature toujours haute , dans 2/3 jours tu peux tester ! :trefle: :bisou:

je vais atndre parce la elle ne fait que baisser !!!
Aaliyah-Ali
Fraise attitude
Fraise attitude

A votre avis , Le mal de ventre horible après avoir uriné & les démangéson sur les sein son des signe de grossesse ? :bisou: :bisou: merci d'avance :bisou: :bisou:
nicoetsab

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'espere donc que vous accepterai de repondre a mon message!!! je suis en essai bébé 1 depuis juillet 2009, au debut des cycles irreguliers beaucoup de saignement n'importe quand dans les cycles mais depuis octobre mon cycle est regulier a 30 ou31 ou pas plus!! la aujourd'hui je suis a J33 je n'ai aucun signe de regles j'ai perdu une goutte marron le jour meme ou je devait les avoirs c'est a dire J31 mais depuis j'ai que des pertes cremeuses abondantes!!!
ma temperature n'atteint pas les 37 mais je sais que je suis en plateau haut a 36.7 car moi mon plateau bas est a 36.2 ou 36.4!!!
j'ai fait un test de grossesse pipi ce matin mais il etait negatif!! j'ai des nausees des vertiges des sueurs, des douleur comme une barre en travers du ventre mais seulement par moment!!!
est ce que certaine d'entre vous on un avis si c'est simlement un retard de regles ou si sa pourrai etre une grosses?? est ce que quelqu'un a eu la meme experience??
merci d'avance de vos reponses!!!
Aaliyah-Ali
Fraise attitude
Fraise attitude

il ya personne pour répondre a mon post ? LOL :bisou:
ingrid1523
Super fraise
Super fraise

Aaliyah-Ali a écrit :A votre avis , Le mal de ventre horible après avoir uriné & les démangéson sur les sein son des signe de grossesse ? :bisou: :bisou: merci d'avance :bisou: :bisou:
:coucou:
je pense que c est peut etre une infection urinaires ,pour les sein je peux pas te dire as tu du retard de :regles: bon courage

juju: :applose: :applose: :applose: :enceinte+: as tu eu confirmation ??? :bisou:
Image
Evine
Serena
Evan
Savana
Kyllian
Sohana
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations