Enceinte de 3 semaines environs !!lilialex a écrit : j'ai fais 1 pds hier matin et au résultat il y a indiqué si inférieur a 5 iu/ml =négatif est moi c'est marqué 4 088 iu/ml

Félicitation ![/font]
Enceinte de 3 semaines environs !!lilialex a écrit : j'ai fais 1 pds hier matin et au résultat il y a indiqué si inférieur a 5 iu/ml =négatif est moi c'est marqué 4 088 iu/ml
lilialex a écrit :bonjour,
je débarque sur ce forum mais j'aimerais qu'on me guide j'ai fais 1 pds hier matin et au résultat il y a indiqué si inférieur a 5 iu/ml =négatif est moi c'est marqué 4 088 iu/ml
qu'est ce que ca veut dire????
merci de me répondre si vous pouvez me renseigner
lilialex a écrit :laura 11
est tu sur de ce que tu avance???? car aucun symptomes et cela fais 1 an et demi que nous sommes en essaie et ce mois ci avec tous mes traitement j'ai eu pas mal de souci!!!!!!!
loonapix a écrit :Bonjour les!
Je me permets de poster ici car le titre correspond à la question qui me trotte dans la tête depuis deux jours !![]()
J'suis donc à C7 et 9dpo, j'ai une grosse chute de température à 6dpo puis belle remontée, peut être la nidation.
Depuis hier, mal de ventre, nauséeuse, un peu mal de crâne, ce soir, j'ai l'impression d'avoir des tensions sur les côtés des seins...mais est ce que tout ça se passe dans ma tête ? Vous en pensez quoi ? Pour le mal de ventre, il ressemble vraiment au mal de ventre que j'ai normalement 1 jours avant ou alors pendant les.... j'ai jamais de symptome 4-5 jours avant. Bref je pense tester dimanche vu que je serai à 12 dpo, qu'en pensez vous ?
Merci d'avance et plein de!!!