Règle ou pas

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Avatar du membre
elojuju38
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 22 déc. 2009, 16:21
Contact :

Règle ou pas

Bonjour, je suis perdu, je suis à j33, je suis réglé comme une horloge à j26 de chaque mois j'ai mes règles.

La nuit du mercredi au jeudi grosse douleur de règle

Jeudi j27 première urine du matin un peu de sang dans les urines puis l'après-midi sang marron juste quand je m'essuie.

Vendredi j28 idem sang marron quand je m'essuie ce n'est pas toute la journée

Samedi j29 rien des glaires blanc d'oeuf

Dimanche j30 rien test de grossesse à 15h très très léger je pense à une barre d'évaporation. Je demande à chaque chéri un rapport le L au tin au cas où mes règles arriverait mais non juste une trace de sang ça arrive quand il va trop loin, il me fait saigner.

Lundi j31 un peu de sang sur la journée juste quand je m'essuie, le soir c'est un tout petit peu rouge dans l'urine et quand je m'essuie rouge mais léger saignement, prise de sang négatif.

Mardi j32 le matin rouge quand je m'essuie ya pas grand chose et rien dans le pipi
Pipi à 11h rien niet même quand je m'essuie rien.
Dans l'après midi, un peu rouge dans mon protège slip mais c'est plutôt mélanger liquide puis cette aprèm sang clair liquide. Le soir plus rien. Douleur aux deux ovaires toute la soirée.

Ce matin j33 une goutte de sang quand je m'essuie.

Je suis perdu, j'attendais mes règles pour savoir si la semaine prochaine je dois faire ma 3eme inséminations, mais je ne sais pas si ce sont mes vrai règles 😢, je n'ai pas pu faire mes piqûre de puregon.
Merci de m'éclaircir
Bonne journée.
BB1 Noémie 2008
BB2 Nathan 2015
BB3 :+++: :croisedoigts: 2022 ?
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités