Bonjour,
J'ai besoin d'aide je vous explique mon cas.
Mes dates de dernières règles sont du 8/03/2013, j'ai fait un test qui s'est révélé négatif j'en parle à mon médecin qui me fait faire une prise de sang. J'ai fait ma prise de sang aujourd'hui est mon résultat donne ceci < 5ui quand pensez vous?
Merci de vos réponse.
Re: L'HORMONE HCG
-
vanessaethan a écrit :bonjour les filles
je viens vers vous pour un petit peu d'aide.
depuis 3 ans sous duphaston et clomid après GEU,fausse couche,faux espoirs grossesse surprise le 6 mai 2013 avec un taux a 6062 enfin je suis enceinte.
Lundi je suis prise de violente douleur au coté droit direction les urgences encore avec cette peur de perdre bébé,
je leur explique que je suis enceinte ils me font donc une écho pelvienne et la ils voient bien l'oeuf jaune a droite une poche mais pas d'embryon...
donc hospitaliser pour contrôler la douleur ainsi que taux
qui le 14 mai est de 14568,conclusion de la gyneco sur l’écho
"grossesse incertaine"![]()
aujourd'hui nous sommes le 17 mais mon taux est a 20452 Du coup je ne sais plus quoi penser tout en sachant que j'ai des cycles longs mais surtout irréguliers.
la date de mes dernières règles est le 13 mars 2013.
Quand pensez vous?
Merci de votre aide les filles
Ton taux augmente bien donc je sais pas trop quoi te dire

[font=Arial Black] Premier trésor: + aux C11 née en Août 2008.
Deuxième trésor: + aux C2 née an Janvier 2011.[/font]
Essai bébé 3
C1: 31 Mars/ Ovu le 22 Avril = +++ le 04/05/2013
PDS le 16/05/2013 taux 12587ui
Que pensez-vous de ma courbe?

Ma courbe de poids grossesse
Essai bébé 3

C'est que tu n'es pas enceinte ton taux est inférieur à 5ui pour qu'il y est une grossesse il faut qu'il soit supérieur désolerninie36290 a écrit :Bonjour,
J'ai besoin d'aide je vous explique mon cas.
Mes dates de dernières règles sont du 8/03/2013, j'ai fait un test qui s'est révélé négatif j'en parle à mon médecin qui me fait faire une prise de sang. J'ai fait ma prise de sang aujourd'hui est mon résultat donne ceci < 5ui quand pensez vous?
Merci de vos réponse.
[font=Arial Black] Premier trésor: + aux C11 née en Août 2008.
Essai bébé 3

Essai bébé 3

-
Merci Odrey_KC je vous tiens au courant mercredi vers 19h car j'ai rdv avec mon gynéco a 17h20 je
pour que cette petite crevette soit bien là

-
coucou les filles
bon j'ai vu mon gyneco il est septique sur l'oeuf clair étant donner que le taux monte et que je n'ai pas de douleurs ni de perte de sang.
echo demain a 16h30 pour eclaircir tout cela
bon j'ai vu mon gyneco il est septique sur l'oeuf clair étant donner que le taux monte et que je n'ai pas de douleurs ni de perte de sang.
echo demain a 16h30 pour eclaircir tout cela
bonjour à toutes, je viens vers vous car je me pose plein de questions et peut-être que vous pourrez me répondre, je vous explique : j'ai eu mes rrr le 27/04, curetage de l'endomètre et hystéroscopie, mise en place d'un traitement par lutényl le mm jour, contrôle après 15j et le gygy me demande d’arrêter le traitement donc juste 15j au lieu de 20j je devais avoir mes règles dans la suite et là au bout de 9j rien, dc test urinaire + mais pâle, prise de sang aujourd'hui <2, donc ma question est : est-ce que ma pds a été faite trop tôt? je me base sur mon cycle avec des rrr le 27 car si je me base à lui je ne suis qu'à J26 dc pas de retard, aidez-moi je suis perdue
bonjour à toutes, je viens vers vous car je me pose plein de questions et peut-être que vous pourrez me répondre, je vous explique : j'ai eu mes rrr le 27/04, curetage de l'endomètre et hystéroscopie, mise en place d'un traitement par lutényl le mm jour, contrôle après 15j et le gygy me demande d’arrêter le traitement donc juste 15j au lieu de 20j je devais avoir mes règles dans la suite et là au bout de 9j rien, dc test urinaire + mais pâle, prise de sang aujourd'hui <2, donc ma question est : est-ce que ma pds a été faite trop tôt? je me base sur mon cycle avec des rrr le 27 car si je me base à lui je ne suis qu'à J26 dc pas de retard, aidez-moi je suis perdue
-
Coucou les filles bon ba voila le verdict c'est un oeuf clair donc curetage. Aller sa sera pour la prochaine fois. Bisous les filles
- ingrid1523
- Super fraise
vanessaethan a écrit :Coucou les filles bon ba voila le verdict c'est un oeuf clair donc curetage. Aller sa sera pour la prochaine fois. Bisous les filles

-
- Top fraise
Coucou a toutes,
J'ai fait une PDS suit a une FIV le transfert a eu lieu le 13/05 et samedi ma PDS était
avec un tax a 179 qu'en pensez-vous ?
Nouvelle PDS demain
J'ai fait une PDS suit a une FIV le transfert a eu lieu le 13/05 et samedi ma PDS était

Nouvelle PDS demain