Qui est a 10 dpo

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
lolaetbilly
Top fraise
Top fraise

Re: Qui est a 10 dpo

bonjour les filles
:testgrossesse: de matin :negatif: :negatif: :negatif: mais bon je m'en doutais 1 peu et 15 min après mes :regles: débarquaient c'est repartit pour 1 tour :marre:
[wave=blue]Maman de LOLA 6 ans (C36) et BILLY(C42) né le 13/09/2009 bébé FIV ICSI ( 2 brybrys au congélo)
moi Hélène 29 ans RAS
chéri Benoît 33 ans OAS
[/wave]
C6 : 31j,C7 : 27j, C8 : 28j, C9 : 28j, C10 : début le 19/08
Image

mimi2014
Fraise attitude
Fraise attitude

ben je sais pas j'ai déjà u 3jours de perte marrons je pensais que c'étais plutôt ca la nidation
j'ai trop envie de faire un test ca me stresse trop
si mes :regles: doivent arriver quelles viennent vite au lieu quelles me stresse pour rien
ton facteur passe quand?
asderosia
Fraise active
Fraise active

:coucou: LES FILLE comment aller vous aujourd huit voila j ais une mouvais nouvelle j ais eu mes :regles: hier soir pandant la film a 22h snifffff en plus elle son trés abandante zhomme déçus moi aussi il croit quil et stéril car sa fait 6 mois en éssay donc je lui et dit il vous minimum 1 ans pour arrivée a étre enceinte mes bon je sui sur un nouveau cycle donc sa sera ptétre pour ce moi si mimi je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi car la sa sen le :+++: :+++: :+++: a plein nez
Imagediego mon ptit chiot que j aime Image
[glow=red]Moi : 23 ans
Lui : 28 ans
ensemble depuis 2 ans
éssays bb1 depuis 1 ans[/glow][/align]
mimi2014
Fraise attitude
Fraise attitude

asderosia ca me touche grave que t'ai pas ce :+++: je te jure j'avais des frissons en lisant ton message
allé je :croisedoigts: :croisedoigts: les doigts pour ton nouveau cycle bon courage :bisou: :bisou: :bisou:
du coup je doute un peu vu que notre parcours se ressemble un peu
bettyboop69
Fraise attitude
Fraise attitude

lolaetbilly a écrit :bonjour les filles
:testgrossesse: de matin :negatif: :negatif: :negatif: mais bon je m'en doutais 1 peu et 15 min après mes :regles: débarquaient c'est repartit pour 1 tour :marre:
pourtant hier t'avais une ligne pale! j'imagine ta deception
lolaetbilly
Top fraise
Top fraise

ben oui betty mais bon c'est comme ça je me suis fait plaisir 5 min
asdérosia désolé pour tes reds :regles: on redemarre 1 cycle ensemble :croisedoigts: :croisedoigts:
[wave=blue]Maman de LOLA 6 ans (C36) et BILLY(C42) né le 13/09/2009 bébé FIV ICSI ( 2 brybrys au congélo)
moi Hélène 29 ans RAS
chéri Benoît 33 ans OAS
[/wave]
C6 : 31j,C7 : 27j, C8 : 28j, C9 : 28j, C10 : début le 19/08
Image
bettyboop69
Fraise attitude
Fraise attitude

asderosia a écrit ::coucou: LES FILLE comment aller vous aujourd huit voila j ais une mouvais nouvelle j ais eu mes :regles: hier soir pandant la film a 22h snifffff en plus elle son trés abandante zhomme déçus moi aussi il croit quil et stéril car sa fait 6 mois en éssay donc je lui et dit il vous minimum 1 ans pour arrivée a étre enceinte mes bon je sui sur un nouveau cycle donc sa sera ptétre pour ce moi si mimi je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi car la sa sen le :+++: :+++: :+++: a plein nez
c'est vrai qu il faut enviro 9 a 12 mois pour tomber enceinte sa fais peur parcque moi et la patience sa fai 2

Aller nous faut un :+++: pour nous remonter le moral !!!
mimi2014
Fraise attitude
Fraise attitude

lolaetbilly a écrit :bonjour les filles
c'est toujours comme ca a croire que nos :regles: jouent avec nous lol elles arrivent toujours après le test elle ne nous font pas faire des économies lol
bon courage
mimi2014
Fraise attitude
Fraise attitude

je vais peut etre faire un :testgrossesse: ca les fera peut etre venir au lieu de stresser pour rien :marre: :marre: :rougedecolere: :rougedecolere: :marre: :rougedecolere: :marre:
bettyboop69
Fraise attitude
Fraise attitude

je vous avez qu'avec toutes ses nouvelle je n'ai plus aucun espoir d'etre enceinte , moi qui a deja eu une pds negatif a 10 dpo sniff sniff
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations